Aller au contenu

[Live] Franci


PaG

Messages recommandés

à l’instant, chrisineBoutin a dit :

J'en suis désolé(e) pour toi. Mais pour le moment, aucune once de méchanceté dans mes messages. En plus je viens de lire les 4 accords toltèques de Miguel Ruiz et je compte bien essayer d'appliquer ses préceptes !

Putain isley... t'as tenu 1 jour quoi... :(

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, VIX15 a dit :

Si Francis veut baiser rapidement, il ferait mieux d'aller aux putes quand même :ninaj:

Quand tu vois celles d'Albi, je pense que tu préfères te tourner vers le rouleau de sopalin :ninaj:

il y a 2 minutes, elmö a dit :

tu me fais penser que j'ai oublié de te tabasser la dernière fois !

heureusement que t'as été puni par le spectacle :ninja: 

Quand ça ? :huh: 

il y a 10 minutes, Bebs a dit :

Ca me parait compliqué mais il est face à Dieudo et Valls donc on sait jamais :) 

:grin:

Il est mieux là-bas qu'à vouloir composer un hymne pour le tef ou jouer du tsoin tsoin  :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

tu me fais penser que j'ai oublié de te tabasser la dernière fois !

heureusement que t'as été puni par le spectacle :ninja: 

 Honnêtement entre ta lenteur et ton manque d'observation, le combat est perdu d'avance pour toi. Même Francis a plus de chances de finir dans la end zone dimanche. Sinon entre la pie et le Bengous toulousain, j'ai presque profité de l'instant.:lol:

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Honnêtement entre ta lenteur et ton manque d'observation, le combat est perdu d'avance pour toi. Même Francis a plus de chances de finir dans la end zone dimanche. Sinon entre la pie et le Bengous toulousain, j'ai presque profité de l'instant.:lol:

jte démonte quand tu veux :ninaj:

 

ça et compter les enfants du démon :grin:

j'espère que la pie est guérie !

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Oui, un hier soir pour me remercier pour la soirée (auquel j'ai répondu à mon réveil) et un ce matin -_-

eh beh...tu l'as bien ferrée !

prono conclusion pour dimanche : 85%

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Oui, un hier soir pour me remercier pour la soirée (auquel j'ai répondu à mon réveil) et un ce matin -_-

Pour te remercier de lui parler 5h de front avec une haleine de poney ?? :o

Tu vas pêcho c'est sur! :ninja:

 

Lien vers le commentaire


Surtout n'oublie pas dans ton prochain SMS de lui demander de bien se laver le cul avant dimanche.

Si elle te demande pourquoi, dis lui juste que c'est une surprise. Dimanche tu arrives, tu sors ton gros tube et tu lui dis "Surpriiiiise". Ensuite tu l'encules -_-

 

Tu verras ca marche a tous les coups B)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit :

Oui, un hier soir pour me remercier pour la soirée (auquel j'ai répondu à mon réveil) et un ce matin -_-

ça va jambonner dans les guitounes dans les prochains jours.

M'enfin, n'enlevons pas la peau de l'ourse avant de l'avoir tondue.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FrancisCaibrel a dit :

Oui, un hier soir pour me remercier pour la soirée (auquel j'ai répondu à mon réveil) et un ce matin -_-

C est bon, n oublie pas la branlette une heure avant de la voir afin d eviter la sortie de route avant l arrivée dans les stands.

Je pronostique une explosion de foufoune :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, chrisineBoutin a dit :

Par contre, me faire traiter de lâche et de quelqu'un de pas franc du collier pour quelques post sur un forum humoristique, je trouve ça dur non ? 

CLBDF !

Il y a 3 heures, RufusTFirefly a dit :


Surtout n'oublie pas dans ton prochain SMS de lui demander de bien se laver le cul avant dimanche.

Si elle te demande pourquoi, dis lui juste que c'est une surprise. Dimanche tu arrives, tu sors ton gros tube et tu lui dis "Surpriiiiise". Ensuite tu l'encules -_-

 

Tu verras ca marche a tous les coups B)

+1

C'est la dernière solution pour ne pas tomber dans la friend-zone définitivement, mais vu qu'il ne le fera pas je pense que c'est cuit :(

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.