Aller au contenu

[Live] Franci


PaG

Messages recommandés

Quand tu arrives chez elle, demande à te laver les mains et cherche les indices dans la salle de bain : regarde si la boîte de tampax est proche ou rangée, regarde si le rasoir a été utilisé, cherche également la présence d'un gel anal ou une poire de lavement.

tu as tout sous les yeux ! ;) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zitoun a dit :

Quand tu arrives chez elle, demande à te laver les mains et cherche les indices dans la salle de bain : regarde si la boîte de tampax est proche ou rangée, regarde si le rasoir a été utilisé, cherche également la présence d'un gel anal ou une poire de lavement.

tu as tout sous les yeux ! ;) 

:lol2:

 

Lien vers le commentaire

S' il faut elle veut te voir pour te demander ce que tu penses de son nouveau copain ! :ninaj:

Il y a 1 heure, Zitoun a dit :

J'utilise cette technique à chaque fois que je viens chez toi -_- 

Franci :

clitoris1.jpg

 

665302862_small.jpg 

Bouffe lui le prépuce !!!!! :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zitoun a dit :

Quand tu arrives chez elle, demande à te laver les mains et cherche les indices dans la salle de bain : regarde si la boîte de tampax est proche ou rangée, regarde si le rasoir a été utilisé, cherche également la présence d'un gel anal ou une poire de lavement.

tu as tout sous les yeux ! ;) 

Et s' il trouve un gode-ceinture ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

En ce moment il doit etre a la boulangerie, encore le slip tout collé et la barbe cyprinée, pour lui commander des choco ;)

 Elle va grossir après, surtout à son âge où une biscotte ça va, une choco bonjour les dégâts.:rolleyes: Au bout d'une semaine d'un tel régime, Francis regretterait bien vite son "je t'aime!" de la veille.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, PaG a dit :

En ce moment il doit etre a la boulangerie, encore le slip tout collé et la barbe cyprinée, pour lui commander des choco ;)

le slip tout collé c'est pas forcément bon signe :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.