Aller au contenu

Le topic des théories et des complots


Caramel

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Julien06 a dit :

Tu as maître Oppah sur Toulouse, voici ses informations avec notamment les horaires d'ouverture :)

Toulouse-VOYANT%2520MEDIUM%2520MARABOUT%

Si tu préfères éviter le centre-ville tu as maître Bayo sur Renguiel ;)

bayo0561555390.gif

 

Un medium qui ne voit pas de telles fautes sur son flyer, ça ne m'inspire pas une confiance absolue 👀

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Sandwich2Ross a dit :

Pendant ce temps, ces abrutis passent sous silence le véritable problème que pose la 5G : la surconsommation. Bref, les complotistes me les brisent parce qu'ils sont de vrais mouton complices du système capitaliste.

C'est parfois tellement gros et débile qu'on se demande s'ils ne sont pas là pour décrédibiliser volontairement toute tentative de réflexion de notre part sur des sujets importants.

Si j'étais complotiste, je dirais que les complotistes sont payés par le gouvernement pour être volontairement cons :ninaj:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

pour ceux qui n'ont pas suivi le mouvement QAnon, 5 petits épisodes de 5 minutes, pour vous situer les mecs que suit Shamoniaque sur les réseaux (il a déjà posté des vidéos ici accusant les dirigeants d'être pédophile). Moi qui rigolait en contre complotant un financement russe de ces activités d'abrutissement, en fait, j'avait tort, c'était turc :ninja: 

https://www.franceculture.fr/emissions/le-tour-du-monde-des-idees/qanon-ou-le-complotisme-dun-nouveau-genre

Modifié par Sandwich2Ross
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, shamanik a dit :

J'ai mis aucune vidéo de ce genre que je sache. Merci donc de ne pas extrapoler.

Et sinon tu veux te battre ? Comme ça je te casse la gueule et c'est réglé une bonne fois pour toute -_-

c'est donc que tu ne regardes meme pas les vidéos que tu postes? :lol2:  Tu as très clairement posté une vidéo ou un type parlait de dirigeants pédophiles et satanistes.

il y a 13 minutes, shamanik a dit :

 

PS : félicitations, continuez, j'étais sûr que vous étiez des nôtres. Que diriez-vous de faire partie d'une exhibition de catch pour rosser en Mondiovision le jongleur atteint du syndrome de la Tourette en 2 vs 1 ?

ouais, au moins avec un sauteur à cordes, y aura un minimum de level, merci affuteur2biceps :boxe: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, shamanik a dit :

Oui et alors c'était pas ton truc de QAnon que je sache. D'ailleurs méfie toi parce que selon eux John John Kennedy va ressusciter et te botter les fesses. Enfin non à priori il serait même pas mort si j'ai bien compris mais aurait simulé sa mort avec un faux crash. Ah ah tu l'avais pas vu venir celle là 💪

ah bien sur, c'est pas QAnon, juste d'autres complotistes anti-masques qui pensent que les dirigeants sont pédophiles. :ninja:  

Après, la question que je me pose, c'est est ce que les influenceurs suisso-belges sont financés par ankara aussi, ou est-ce qu'en Europe on est encore plus con qu'aux Etats-Unis et on arrive à tout faire seul sans financement de dictatures extérieures? :grin: (ce petit moment gênant ou shame-onik se demande à qui profite le crime pour la première fois dans le bon sens).

Il y a 10 heures, VIX15 a dit :

Corde à sauteur -_-

 

luther est une corde? J'aurais du m'en douter...

Modifié par Sandwich2Ross
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Sandwich2Ross a dit :

pour ceux qui n'ont pas suivi le mouvement QAnon, 5 petits épisodes de 5 minutes, pour vous situer les mecs que suit Shamoniaque sur les réseaux (il a déjà posté des vidéos ici accusant les dirigeants d'être pédophile). Moi qui rigolait en contre complotant un financement russe de ces activités d'abrutissement, en fait, j'avait tort, c'était turc :ninja: 

https://www.franceculture.fr/emissions/le-tour-du-monde-des-idees/qanon-ou-le-complotisme-dun-nouveau-genre

A un moment il est question des «états arriérés des Etats-Unis»...derrière cette expression on perçoit typiquement la façon de penser qui explique en partie le succès de Trump.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, elkjaer a dit :

A un moment il est question des «états arriérés des Etats-Unis»...derrière cette expression on perçoit typiquement la façon de penser qui explique en partie le succès de Trump.

oui, ce sont des gens qui ne sont pas souvent allé dans le Dakota, c'est sûr. M'enfin d'un autre côté, je sais pas qule crédit j'accorde à la logique que tu appuie là (c'est pas réthorique, c'est juste du doute : à quel moment un troupeau de cons racistes n'est pas simplement un troupeau de cons racistes, je suppose que tu dois aussi parfois te le demander).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Sandwich2Ross a dit :

oui, ce sont des gens qui ne sont pas souvent allé dans le Dakota, c'est sûr. M'enfin d'un autre côté, je sais pas qule crédit j'accorde à la logique que tu appuie là (c'est pas réthorique, c'est juste du doute : à quel moment un troupeau de cons racistes n'est pas simplement un troupeau de cons racistes, je suppose que tu dois aussi parfois te le demander).

Le fait qu'il y ait des arriérés dans un état n'en fait pas un état d'arriérés. Et il y a probablement autant de crétins à New York ou Washington qu'à Fargo.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, elkjaer a dit :

 Et il y a probablement autant de crétins à New York ou Washington qu'à Fargo.

Oui mais vu qu'il y a 100 fois plus de monde à NY, s'il y a autant de crétins, c'est qu'à Fargo le taux de crétin par habitant est bien plus élevé.

Bon en même temps, on aurait pu s'en douter, il faut être vraiment crétin pour décider d'aller vivre dans une ville où il n'y a rien et où se pèle les couilles toute l'année.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Le fait qu'il y ait des arriérés dans un état n'en fait pas un état d'arriérés. Et il y a probablement autant de crétins à New York ou Washington qu'à Fargo.

effectivement pour la première partie. pour le reste tu devrais t'inscrire à ce groupe sur Facebook : "sounds like a density map, but okay" :grin: 

Il y a 2 heures, Planino a dit :

Oui mais vu qu'il y a 100 fois plus de monde à NY, s'il y a autant de crétins, c'est qu'à Fargo le taux de crétin par habitant est bien plus élevé.

Bon en même temps, on aurait pu s'en douter, il faut être vraiment crétin pour décider d'aller vivre dans une ville où il n'y a rien et où se pèle les couilles toute l'année.

peut être la causalité est inverse : peut etre qu'il fait froid PARCE QU'il y a des crétins. Ca expliquerait la politique climatique de trump :love: 

Modifié par Sandwich2Ross
Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.