Caramel Posted June 4, 2017 Share Posted June 4, 2017 La grande majorité des matches estampillés Parions Sports sont pilotés. L'Homme n'a jamais marché sur la Lune. Les filles en LEA et celles qui jouent de la flûte traversière sont des coquines (je n'ai pour ma part jamais rencontré une nana qui avait ses deux qualités). Celles qui roulent en Mini sont des pimbêches. To be continued... Quote Link to comment
Guest Posted June 4, 2017 Share Posted June 4, 2017 à l’instant, Caramel a dit : To be continued... Fake! Quote Link to comment
mario Posted June 4, 2017 Share Posted June 4, 2017 C est plein de DC sur ce forum Quote Link to comment
Flolynyk Posted June 4, 2017 Share Posted June 4, 2017 Il y a 2 heures, Caramel a dit : Parions Sports Escrocs ! Quote Link to comment
mario Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Ventola ne viendra jamais au tef Quote Link to comment
sujet Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Il y a 2 heures, mario a dit : Ventola ne viendra jamais au tef mais Messi si ! (et pour remplacer Trejo c'est la seule solution ...) Quote Link to comment
elkjaer Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Bachar bombarde l'Irak et Pierre Berregovoy a été poussé au suicide par @LaCroix Quote Link to comment
Hasdrubald Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Bachar bombarde l'Irak et Pierre Berregovoy a été poussé au suicide par @LaCroix tu peux encore éditer, j'ai cru comprendre qu'il le prendrait pas bien Quote Link to comment
Ekelund Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 il y a une heure, Hasdrubald a dit : tu peux encore éditer, j'ai cru comprendre qu'il le prendrait pas bien dit-il en le quotant... Quote Link to comment
bibeyolo Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Il y a 2 heures, sujet a dit : Mémé Sissi ! Elle est un peu vieille pour jouer Quote Link to comment
bondurant2001 Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Elvis Presley est bien vivant. Quote Link to comment
mario Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 à l’instant, bondurant2001 a dit : Elvis Presley est bien vivant. Il boit des pintes avec Michael Jackson Quote Link to comment
GG Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Il y a 19 heures, Caramel a dit : Les filles en LEA C'est quoi ? Quote Link to comment
bondurant2001 Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 il y a 1 minute, GG a dit : C'est quoi ? Les Etudiantes font Anal. (c) marc dorcel Quote Link to comment
Hasdrubald Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Il y a 3 heures, GG a dit : C'est quoi ? lettres étrangères appliquées, les bonnasses quoi les autres bonnasses se trouvent en philo mais elles sont plus perchées Quote Link to comment
mario Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 il y a 26 minutes, Hasdrubald a dit : lettres étrangères appliquées, les bonnasses quoi les autres bonnasses se trouvent en philo mais elles sont plus perchées Tu oublies les psychos Quote Link to comment
Hasdrubald Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 à l’instant, mario a dit : Tu oublies les psychos non en fait me suis trompé, je pensais psychos Quote Link to comment
GG Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 il y a une heure, Hasdrubald a dit : lettres étrangères appliquées, les bonnasses quoi les autres bonnasses se trouvent en philo mais elles sont plus perchées Merci Quote Link to comment
Ekelund Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 C'est pas langues étrangères appliquées ? Quote Link to comment
Yoda Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 à l’instant, Ekelund a dit : C'est pas langues étrangères appliquées ? si. Quote Link to comment
Planino Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 LEA c'est langues étrangères appliquées non ? Quote Link to comment
Planino Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 à l’instant, mario a dit : Planino c est Casimir Non il m'a retiré le bras depuis bien longtemps maintenant Quote Link to comment
mario Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 il y a 24 minutes, Planino a dit : Non il m'a retiré le bras depuis bien longtemps maintenant Alors comme ca c est toi Platoche? Quote Link to comment
Planino Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 il y a 9 minutes, mario a dit : Alors comme ca c est toi Platoche? Il parait... J'ose pas contredire les gens, ils sont tellement agressifs par ici Quote Link to comment
Recommended Posts