Aller au contenu

Le topic des théories et des complots


Caramel

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Ekelund a dit :

C'est pas langues étrangères appliquées ?

 

Il y a 10 heures, Yoda a dit :

si.

 

Il y a 10 heures, Planino a dit :

LEA c'est langues étrangères appliquées non ?

merde!! je choppais quoi du coup à l'époque moi? :o...arf! j'ai dû me faire enfumer par les étudiantes en lettres classiques parce qu'avec le recul elles étaient pas si bonnasses en fait :ninaj:

Il y a 9 heures, Planino a dit :

C'est encore pire, fais gaffe les codes du forum ont changé depuis la belle époque, aujourd'hui il faut savoir maitriser le :crymellow:

 

j'ai compris ça aussi...je trouve nul -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

 

 

merde!! je choppais quoi du coup à l'époque moi? :o...arf! j'ai dû me faire enfumer par les étudiantes en lettres classiques parce qu'avec le recul elles étaient pas si bonnasses en fait :ninaj:

 

de la crasseuse d'histoire des arts ou de la gauchiste bobo de sciences de l'éduc

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Yoda a dit :

de la crasseuse d'histoire des arts ou de la gauchiste bobo de sciences de l'éduc

du genre qui s'habille avec des kikers, des chaussettes de toutes les couleurs, un sarouel et qui attache ses cheveux teints au hénné avec des baguettes piquées dans un resto japonais? :o....nooon je vois pas du tout, j'ai jamais fait !! :ninaj:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

du genre qui s'habille avec des kikers, des chaussettes de toutes les couleurs, un sarouel et qui attache ses cheveux teints au hénné avec des baguettes piquées dans un resto japonais? :o....nooon je vois pas du tout, j'ai jamais fait !! :ninaj:

:lol2:

je préférais les bourgeoises de la fac de droit (mais ce n'était pas réciproque :grin:)

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, LaCroix a dit :

(en allant un peu loin on peut aussi imaginer que ça soit une forme "d'appel à l'aide" de l'équipe, quand t'es impuissant face aux débordements récurrents de ton boss je connais vraiment très peu de monde qui a le cran de s'opposer frontalement, plus encore dans ce milieu où les faiseurs de roi peuvent te propulser sur le devant de la scène ou te faire traverser le désert en un claquement de doigts, par contre c'est tout à fait possible que les membres de l'équipe décident de chercher à saborder l'émission pour pouvoir en sortir)

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai pas dit que c'est la réalité hein. Mais ça te parait si saugrenu que ça, de penser que c'est tout à fait possible que des gens pris au piège dans leur milieu professionnel cherchent à saborder volontairement leur propre boite?

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

J'ai pas dit que c'est la réalité hein. Mais ça te parait si saugrenu que ça, de penser que c'est tout à fait possible que des gens pris au piège dans leur milieu professionnel cherchent à saborder volontairement leur propre boite?

honnêtement je pense que c'est saugrenu oui. Je pense qu'hanouna a bien des défauts, mais est peut être diabolisé à l'extrême quand même ! Je dis pas que c'est le cas, j'en sais rien, mais il me semble que ses chroniqueurs sont plutôt libres quand même... Ceux qui ne rentrent pas dans le délire se barrent assez facilement (Ferrari, Gossuin...). Et ceux qui jouent le jeu le font de leur plein gré. Y a aussi ceux qui imposent leurs limites ( Lemoine, Moreau...) 'fin bref , qu'on les sanctionne pour les séquences qui ont dépassé les limites, mais qu'on arrête de nous saouler avec eux...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, VIX15 a dit :

mais qu'on arrête de nous saouler avec eux...

Là c'est toi qui ramène ça à eux, puisque dans mon message précédent j'ai bien dit que je parlais dans l'absolu :ninja::grin:

Mais pour parler plus spécifiquement de Hanouna, ça te parait vraiment si impossible que ça qu'il tienne ses troupes grâce à des arguments du genre "de toute façon si ça te plait pas et que tu te tires je ferai en sorte que ta carrière soit foutue"? Et que la plupart des mecs de l'équipe y croient, à tort ou à raison?

Lien vers le commentaire
Le 11/06/2017 à 13:58, VIX15 a dit :

honnêtement je pense que c'est saugrenu oui. Je pense qu'hanouna a bien des défauts, mais est peut être diabolisé à l'extrême quand même ! Je dis pas que c'est le cas, j'en sais rien, mais il me semble que ses chroniqueurs sont plutôt libres quand même... Ceux qui ne rentrent pas dans le délire se barrent assez facilement (Ferrari, Gossuin...). Et ceux qui jouent le jeu le font de leur plein gré. Y a aussi ceux qui imposent leurs limites ( Lemoine, Moreau...) 'fin bref , qu'on les sanctionne pour les séquences qui ont dépassé les limites, mais qu'on arrête de nous saouler avec eux...

Bon, c'est pas pour me répéter mais j'ai rien lu, je sais rien et je m'en branle à 98%.

Mais pour les 2% restants, je pense que Hanouna pourrait quand même contribuer à dynamiser notre attaque. Qu'il ait des défauts, OK, mais le TFC n'a pas non plus les moyens de recruter des cadors à tous les postes -_-.

:ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Bon, c'est pas pour me répéter mais j'ai rien lu, je sais rien et je m'en branle à 98%.

Mais pour les 2% restants, je pense que Hanouna pourrait quand même contribuer à dynamiser notre attaque. Qu'il ait des défauts, OK, mais le TFC n'a pas non plus les moyens de recruter des cadors à tous les postes -_-.

:ninja:

Imagine  des chats bite au stadium en plein match ca peut nous permettre d en gagner plus.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Je ne vise aucun peuple en particulier, mais je trouve quand même étrange que le mouvement social français, qui peu à peu s'étend à l'Europe occidentale ait pour dénominateur commun le gilet "jaune".

Pour défendre cette théorie je pense que tout mouvement qui se voudrait un tant soit peu rassembleur, aurait choisi une couleur qui n'en est pas une comme le blanc ou le noir, afin de créer à la fois le consensus et une belle pagaille dans la garde robe des anti.

Au contraire, le violet aurait été tout indiqué pour discréditer ce mouvement et entrerait dans une stratégie politique de grande ampleur pour consolider le pouvoir. #politinception. Et ce n'est pas @fedupino qui me contredira.

Les Ukrainiens ont eu leur révolution orange, pourquoi nous autres, devons subir et la grogne, et la pénurie de crème fraîche, et le ridicule d'être attifer de cette couleur ? Mais surtout, pourquoi jaune ? Jaune ?! 

:bowdown:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.