Aller au contenu

KILLA 2017


Wingeeky

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 56 minutes, Wingeeky a dit :

 

I'm in -_- 

On demande à BB (qui s'est donc proposé pour arbitrer  :):ninja: )  de nous filer 10 mots chacun à faire dire à n'importe qui. 1 point par mots et celui qui gagne a gagné.

Ca te va ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, VIX15 a dit :

On demande à BB (qui s'est donc proposé pour arbitrer  :):ninja: )  de nous filer 10 mots chacun à faire dire à n'importe qui. 1 point par mots et celui qui gagne a gagné.

Ca te va ? :ninja:

Yes ! :yaisse: @Big_Bros : quand tu veux :blush: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Big_Bros a dit :

Je prépare ça dimanche, j’ai un anniversaire samedi soir, ça va me permettre d’être inspiré -_- Faudra choisir un capitaine dans chaque équipe bien sûr !

C'est bon, moi j'ai déjà choisi. Ce sera moi.

Si tu veux ajouter une ou 2 règles, fais toi plaisir. Par exemple: 1 ban = 3 points

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Je prépare ça dimanche, j’ai un anniversaire samedi soir, ça va me permettre d’être inspiré -_- Faudra choisir un capitaine dans chaque équipe bien sûr !

 

Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

C'est bon, moi j'ai déjà choisi. Ce sera moi.

Je suis d'accord pour que ce soit Vix le capitaine de moi, si c'est possible et si ça convient à tout le monde.

On peut avoir une liste vite fait de quelques mots (genre "les") pour s'échauffer ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

 

Je suis d'accord pour que ce soit Vix le capitaine de moi, si c'est possible et si ça convient à tout le monde.

On peut avoir une liste vite fait de quelques mots (genre "les") pour s'échauffer ?

Ok, échauffez vous avec les conjonctions de coordination alors !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.