Aller au contenu

KILLA 2017


Wingeeky

Messages recommandés

merci :)

 

l'absence inexpliquée de mon binome amateur de burger me laisse penser que son gouvernement s'est déjà occupé de son cas suite à son échec :( 

donc si quelqu'un veut bien poster la fiche technique des membres du KKGB, qu'il se fasse plaisir !

Lien vers le commentaire

Merci encore aux arbitres, et je dois dire que le fait de l'organiser en secret est une très bonne idée, ça évite que les non-participants cassent les couilles. Cette fois, peu (NP a priori) s'en sont rendus compte, la preuve que ça ne fout pas tant le bordel sur le forum. :) 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elmö a dit :

si j'ai tout capté, NP a compris trop tard :grin:

En fait j'ai compris au tout début, puis c'était tellement pas chiant que ça m'est sorti de la tête jusqu'au truc de la guerre froide. Y'a que BB avec chubee qui était pas discret, mais même ça restait très raisonnable.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elmö a dit :

au tout début du jeu ou au tout début de la mission qui te concernait ? :grin: 

Au tout début du jeu. Je me souviens plus quoi (sûrement l'insistance sur le fait que le jeu avait pas lieu) mais des trucs m'ont mis la puce à l'oreille en mode "à tout les coups le jeu est en mode sous marin". Bien sur le défi à fortement intensifié le doute :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, NicoPaviot a dit :

Au tout début du jeu. Je me souviens plus quoi (sûrement l'insistance sur le fait que le jeu avait pas lieu) mais des trucs m'ont mis la puce à l'oreille en mode "à tout les coups le jeu est en mode sous marin". Bien sur le défi à fortement intensifié le doute :ninja:

Je me suis posé la question des qu' ils ont commencé à dire "il y a pas assez de monde, on va annuler" :lol:

Lien vers le commentaire

Vos adversaires

Flolynyk

- Nom de code : Le Rounoir
- Point Fort : Maîtrise plusieurs langues étrangères
- Point Faible : Ne passe pas inaperçu en raison de la couleur de sa peau et de ses cheveux

MilGeekWay

- Nom de Code : Le Geek
- Point Fort : Expert en cyber-espionnage
- Point Faible : Saute du coq à l'âne

Wing

- Nom de code : TopGun
- Point Fort : Maîtrise les opérations aériennes
- Point faible : A très peu souvent les pieds sur terre

Pag

- Nom de code : JP les doigts de fée
- Point fort : Expert en touchers rectaux
- Point faible : Peut parfois manquer de discrétion

Piou

- Nom de code : Le volatile
- Point fort : Capable de voler
- Point faible : Aveyronnais

Stormy

- Nom de code : Délirium
- Point fort : Très bonne mémoire
- Point faible : Rancunier

Forrest

- Nom de code : Le prince du rocher
- Point fort : On ne comprend pas la plupart de ses messages
- Point faible : On ne comprend pas la plupart de ses messages

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.