Aller au contenu

Association Sportive St Etienne


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 9 heures, punky a dit :

Vous ne voudriez pas nous refiler Lemoine ? On cherche un milieu expérimenté, mais pas cramé.

Lien vers le commentaire

Lemoine veut absolument retourner en Bretagne. Lorient est très intéressé pour le récupérer, mais rechigne à payer le million d'euros réclamé par les dirigeants stéphanois (Ferry veut que le joueur soit libéré de sa dernière année de contrat). ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, punky a dit :

Lemoine veut absolument retourner en Bretagne. Lorient est très intéressé pour le récupérer, mais rechigne à payer le million d'euros réclamé par les dirigeants stéphanois (Ferry veut que le joueur soit libéré de sa dernière année de contrat). ;)

Merci de ta réponse.:thumb:

On va prendre Mangani, ça ira très bien.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, marco a dit :

ça se goupille pas trop mal chez vous pour l'instant

Moi le Grec je ne le connais pas et le Brésilien Hernani, il reste sur une saison quasi blanche et on ne connait pas son niveau...

Donc ya pas trop de certitude dans ce recrutement

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Moi le Grec je ne le connais pas et le Brésilien Hernani, il reste sur une saison quasi blanche et on ne connait pas son niveau...

Donc ya pas trop de certitude dans ce recrutement

Je parlais pas spécialement du grec..ils ont renforcé leurs faiblesses avec Dinoy et le black en MDF...

Toute façon si on t'écoute, ils ont tous fait un recrutement L2..ne t'en déplaise mais Rennes a également fait un bon recrutement..Mouassa et Sarr c'est d'être des joueurs de L2 :siffle:

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, marco a dit :

ça se goupille pas trop mal chez vous pour l'instant

Cela n'arrête pas effectivement, puisque Gabriel Silva a également signé pour trois ans.

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Gabriel-silva-nouveau-vert---ac20206

D'ici fin août, l'objectif sera maintenant de dégraisser quelque peu l'effectif et suivant les départs, d'effectuer un ou deux réajustements. La non prolongation de contrat de Bamba est également au centre des débats (le joueur, qui a marqué lors du premier match de championnat face à Nice, refuse pour l'heure de prolonger).

Il y a 22 heures, Doberman a dit :

Moi le Grec je ne le connais pas et le Brésilien Hernani, il reste sur une saison quasi blanche et on ne connait pas son niveau...

Donc ya pas trop de certitude dans ce recrutement

Le gros coup réussi par les verts cet été, c'est surtout Assane Diousse, le jeune milieu de terrain sénégalais de 19 ans. Acheté environ 5 millions d'euros à Empoli, il a mis tout le monde d'accord en un seul match (déjà dans l'équipe type de l’Équipe lors de la première journée). Ce joueur a un énorme potentiel, une technique bien au-dessus du lot et une vision du jeu impressionnante pour son jeune âge.

Si je devais retrouver un milieu de terrain qui m'avait autant impressionné à son arrivée à Sainté, je citerais sans aucun doute Blaise Matuidi. Souhaitons à notre nouvelle recrue une aussi belle carrière que le toulousain de naissance. :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, spidav32 a dit :

J'ai regardé le match....et ils finissent à la rue au dernier 1/4 d'heure comme nous, mais comme nous leur équipe à du potentiel...... :)

J'ai bien apprécié RPG, Maïga, Selnaes et Dabo 

Bamba a également été intéressant devant. Bref, c'est la (très) jeune génération qui s'est mise en évidence hier soir. Mais dommage qu'une nouvelle fois face au QSG, un pénalty très généreux ait permis au club parisien de rentrer à la pause avec un but d'avance (seul tir de leur part en première mi-temps d'ailleurs). Paris est déjà largement au-dessus du lot et n'a pas besoin de ces coups de pouce du corps arbitral pour gagner. :(

Lien vers le commentaire
à l’instant, punky a dit :

Bamba a également été intéressant devant. Bref, c'est la (très) jeune génération qui s'est mise en évidence hier soir. Mais dommage qu'une nouvelle fois face au QSG, un pénalty très généreux ait permis au club parisien de rentrer à la pause avec un but d'avance (seul tir de leur part en première mi-temps d'ailleurs). Paris est déjà largement au-dessus du lot et n'a pas besoin de ces coups de pouce du corps arbitral pour gagner. :(

J'ai vu un pénalty non sifflé sur Neymar... menfin bref ça ne sert à rien d'en parler....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.