Hasdrubald Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 bonjour et bienvenue Avushka, Il est de coutume sur ce forum pour les nouveaux inscrits d'intégrer un groupe. Or il se trouve, par le plus grand des hasards qu'une place vient de se libérer chez les roses!! c'est donc avec un plaisir non dissimulé que nous te proposons de te joindre à nous afin de partager de vrais moments de communion et de divertissements !! Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 Bonjour @avushka . Comptes-tu prouver que Ben bdf a un véritable cœur d'artichaut en lui faisant oubliant sa Khagnine? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 Coucou @Brutos , connais-tu la nouvelle venue? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 @Bernoub , l'as tu aperçue vers le Capitole ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 33 minutes, Hasdrubald a dit : bonjour et bienvenue Avushka, Il est de coutume sur ce forum pour les nouveaux inscrits d'intégrer un groupe. Or il se trouve, par le plus grand des hasards qu'une place vient de se libérer chez les roses!! c'est donc avec un plaisir non dissimulé que nous te proposons de te joindre à nous afin de partager de vrais moments de communion et de divertissements !! demande une photo et un cv d'abord. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2017 à l’instant, Yoda a dit : demande une photo et un cv d'abord. sa photo de profil est un cv suffisant Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 par contre si elle voit un topic à son nom à la une du bistrot à peine 1 heure après s'être inscrite, elle va pas du tout flipper quoi Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : par contre si elle voit un topic à son nom à la une du bistrot à peine 1 heure après s'être inscrite, elle va pas du tout flipper quoi pourquoi flipperait-elle enfin, on sait se tenir ...moi tu sais, je cherche juste à boucher un trou Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 Quelqu'un a vu shka ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 8 minutes, Hasdrubald a dit : pourquoi flipperait-elle enfin, on sait se tenir ...moi tu sais, je cherche juste à boucher un trou tu as essayé la mousse expansive ? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2017 à l’instant, Yoda a dit : tu as essayé la mousse expansive ? je parlais du membre manquant hein Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 2 minutes, Hasdrubald a dit : je parlais du membre manquant hein je sais. j'aurais du mettre un ninaj... Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 39 minutes, FranckProvostIV a dit : Coucou @Brutos , connais-tu la nouvelle venue? A peu joué à Arsenal, prêts non frutueux...pas plus.... Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2017 Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 Vuka Lien vers le commentaire
Julien06 Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : par contre si elle voit un topic à son nom à la une du bistrot à peine 1 heure après s'être inscrite, elle va pas du tout flipper quoi Puis c'est vrai que mentionner son profil, quelques minutes après son inscription, dans le topic "Prix du chacal d'or 2012 (j'ai la pression dans le calbute - saison 4" c'était tout à fait rassurant Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 3 minutes, Julien06 a dit : Puis c'est vrai que mentionner son profil, quelques minutes après son inscription, dans le topic "Prix du chacal d'or 2012 (j'ai la pression dans le calbute - saison 4" c'était tout à fait rassurant c'est pas faux... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 40 minutes, Julien06 a dit : Puis c'est vrai que mentionner son profil, quelques minutes après son inscription, dans le topic "Prix du chacal d'or 2012 (j'ai la pression dans le calbute - saison 4" c'était tout à fait rassurant certes...mais à moins qu'elle aille fouiller dans ce topic spécifique (ce qui serait un peu étonnant pour une nouvelle venue) c'est moins "flag" qu'un topic à son nom qui apparait en premier topic dans un sous-forum (donc sur la page d'accueil du forum) Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : certes...mais à moins qu'elle aille fouiller dans ce topic spécifique (ce qui serait un peu étonnant pour une nouvelle venue) c'est moins "flag" qu'un topic à son nom qui apparait en premier topic dans un sous-forum (donc sur la page d'accueil du forum) ouais bah tu voulais qu'elle aille chez baroque? Lien vers le commentaire
Julien06 Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 9 minutes, VIX15 a dit : @avushka Tu ne sais pas t'y prendre. Il faut être plus fin, plus subtil... Avushka, est-ce que tu es très beaucoup pour l'eclectisme ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 La pauvre, si elle vient ici elle va fuir... Heureusement que c'est Isley en fait Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 "C'est qui Isley ? C'est quoi un DC ?" (c) Lien vers le commentaire
Invité Wlngeeky Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 9 minutes, Big_Bros a dit : "C'est qui Isley ? C'est quoi un DC ?" (c) +1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.