Jump to content

topic Avushka

Hasdrubald

Recommended Posts

Posted

bonjour et bienvenue Avushka,

Il est de coutume sur ce forum pour les nouveaux inscrits d'intégrer un groupe. Or il se trouve, par le plus grand des hasards qu'une place vient de se libérer chez les roses!! c'est donc avec un plaisir non dissimulé que nous te proposons de te joindre à nous afin de partager de vrais moments de communion et de divertissements !! B)

Posted

Bonjour @avushka . Comptes-tu prouver que Ben bdf a un véritable cœur d'artichaut en lui faisant oubliant sa Khagnine?

Posted
il y a 33 minutes, Hasdrubald a dit :

bonjour et bienvenue Avushka,

Il est de coutume sur ce forum pour les nouveaux inscrits d'intégrer un groupe. Or il se trouve, par le plus grand des hasards qu'une place vient de se libérer chez les roses!! c'est donc avec un plaisir non dissimulé que nous te proposons de te joindre à nous afin de partager de vrais moments de communion et de divertissements !! B)

demande une photo et un cv d'abord.

Posted

par contre si elle voit un topic à son nom à la une du bistrot à peine 1 heure après s'être inscrite, elle va pas du tout flipper quoi :ninaj: 

Posted
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

par contre si elle voit un topic à son nom à la une du bistrot à peine 1 heure après s'être inscrite, elle va pas du tout flipper quoi :ninaj: 

pourquoi flipperait-elle enfin, on sait se tenir ...moi tu sais, je cherche juste à boucher un trou :ninaj:

Posted
il y a 8 minutes, Hasdrubald a dit :

pourquoi flipperait-elle enfin, on sait se tenir ...moi tu sais, je cherche juste à boucher un trou :ninaj:

tu as essayé la mousse expansive ?

Posted
il y a 2 minutes, Hasdrubald a dit :

je parlais du membre manquant hein :ninaj:

je sais.

j'aurais du mettre un ninaj...

Posted

tumblr_o5b67ctTus1r8rnbmo1_400.gif                                 

Vuka      

Posted
il y a une heure, Ekelund a dit :

Puis c'est vrai que mentionner son profil, quelques minutes après son inscription, dans le topic "Prix du chacal d'or 2012 (j'ai la pression dans le calbute - saison 4" c'était tout à fait rassurant :ninja:

Posted
il y a 3 minutes, Julien06 a dit :

Puis c'est vrai que mentionner son profil, quelques minutes après son inscription, dans le topic "Prix du chacal d'or 2012 (j'ai la pression dans le calbute - saison 4" c'était tout à fait rassurant :ninja:

c'est pas faux... :ninja: 

Posted
il y a 40 minutes, Julien06 a dit :

certes...mais à moins qu'elle aille fouiller dans ce topic spécifique (ce qui serait un peu étonnant pour une nouvelle venue) c'est moins "flag" qu'un topic à son nom qui apparait en premier topic dans un sous-forum (donc sur la page d'accueil du forum) :grin: 

Posted
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

certes...mais à moins qu'elle aille fouiller dans ce topic spécifique (ce qui serait un peu étonnant pour une nouvelle venue) c'est moins "flag" qu'un topic à son nom qui apparait en premier topic dans un sous-forum (donc sur la page d'accueil du forum) :grin: 

ouais bah tu voulais qu'elle aille chez baroque? :ninaj:

Posted
il y a 9 minutes, VIX15 a dit :

Tu ne sais pas t'y prendre.

Il faut être plus fin, plus subtil...

Avushka, est-ce que tu es très beaucoup pour l'eclectisme ?

tumblr_inline_n6sw3d5Lmb1r3ftfm.gif

Guest Wlngeeky
Posted
il y a 9 minutes, Big_Bros a dit :

"C'est qui Isley ? C'est quoi un DC ?" (c)

+1

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.