Aller au contenu

Le topic du foutage de gueule


Flolynyk

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

Ou comment afficher le professeur en question sans le nommer mais en soulignant tout de même le titre de son livre qui permettra de l'identifier en un clic :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, chaibi66 a dit :

Ou comment afficher le professeur en question sans le nommer mais en soulignant tout de même le titre de son livre qui permettra de l'identifier en un clic :ninja:

Vu l'éthique du prof en question je vois pas pourquoi le journaliste se gênerait 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, PaG a dit :

Mais tous les profs font ça depuis des années ! C'est juste médiatisé la, mais ça se fait énormément 

Certains profs de la fac de médecine faisaient encore plus fort: donner des cours à l'université et par la suite aller donner des cours en fin de journée à une poignée d'entre eux qui pouvaient se payer ce luxe.

En gros, préparer de manière individualisée le concours avec les enseignants qui te donnent les cours et, "cherry in the cake" créent les QCM.

 

 

Lien vers le commentaire

Ils auraient pu se cotiser et diffuser entr'eux et pour les générations futures :ninja:

Il y a 10 heures, ClarkGaybeul a dit :

Certains profs de la fac de médecine faisaient encore plus fort: donner des cours à l'université et par la suite aller donner des cours en fin de journée à une poignée d'entre eux qui pouvaient se payer ce luxe.

En gros, préparer de manière individualisée le concours avec les enseignants qui te donnent les cours et, "cherry in the cake" créent les QCM.

Littéralement, c'est "on the cake", mais effectivement, dans certain cas, le ver est dans le fruit. Profondément !

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, PaG a dit :

Mais tous les profs font ça depuis des années ! C'est juste médiatisé la, mais ça se fait énormément 

J'ai eu le cas une bonne dizaine de fois, à chaque fois je me disais que c'était quand même des gros malins (pour rester poli :ninja:)

Il y en avait même un, avec un égo tellement surdimensionné (du Zlatan au premier degré en étant prof dans une fac miteuse, humainement la personne la plus abjecte que j'ai été amené à côtoyer) que si tu voulais une bonne note il fallait systématiquement le citer dans les contrôles, c'était un +3 assuré sur ta note :grin:

Bon je ne vais pas le citer car ça ne se fait pas, je vais juste mettre un lien vers son livre :ninaj:

https://www.cairn.info/le-management-de-projet-2003--9782707140753.htm

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Planino a dit :

J'ai eu le cas une bonne dizaine de fois, à chaque fois je me disais que c'était quand même des gros malins (pour rester poli :ninja:)

Il y en avait même un, avec un égo tellement surdimensionné (du Zlatan au premier degré en étant prof dans une fac miteuse, humainement la personne la plus abjecte que j'ai été amené à côtoyer) que si tu voulais une bonne note il fallait systématiquement le citer dans les contrôles, c'était un +3 assuré sur ta note :grin:

Bon je ne vais pas le citer car ça ne se fait pas, je vais juste mettre un lien vers son livre :ninaj:

https://www.cairn.info/le-management-de-projet-2003--9782707140753.htm

Déçu de voir que l'auteur n'est pas Miniboer :ninja: 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Flolynyk a dit :

Déçu de voir que l'auteur n'est pas Miniboer :ninja: 

C'était clairement pire que Miniboer :shock:
En parlant de son livre (sa grande passion) il disait "l'auteur" pour parler de lui-même...

Un vendredi matin je me suis endormi dans un ses cours, je n'ai jamais vu un type tomber dans une colère aussi profonde et longue :grin:

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Planino a dit :

Même ça, c'est du plagiat :grin:

Oui mais ceux qui ont poucelevé n'ont pas de culture -_-

                                                                                                                                                                                       .220px-Kevin_Rans_Doha_2010.jpg

                                                                                                                                                                                       .images?q=tbn:ANd9GcSdedSo2F_GZ6Gkae1Uhfg

Modifié par NicoPaviot
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.