Blob Marley Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet il y a une heure, flo31200 a dit : Même l’offre a 15 euros 1 écran mais sur pc c’est pas mal. Dommage qu’il manque ce 9eme match Pour une saison seulement, et d'ors et déjà dispo en différé 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet Il y a 1 heure, flo31200 a dit : il manque ce 9eme match Ce 9eme match sera rarement celui du TFC 😀 Citer
dondiego Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet J’espère que l’engagement portera uniquement sur les mois de compétition. Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet J’espère que y’a une couverture individuelle en plus du multiplex 3 Citer
vince82 Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet il y a 10 minutes, NicoPaviot a dit : J’espère que y’a une couverture individuelle en plus du multiplex oui j'espère aussi ! je pense qu'on aura bien les 3 matchs en live à 17 H + accès au multiplex. 1 Citer
Nens Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet S’ils ne font pas ça ça serait suicidaire. En tout cas sur l’image je comprends comme toi vince. 1 Citer
Messages recommandés