Aller au contenu

Demi-finales


Bebs

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Bebs a dit :

Mettre que Pavard sur Hazard alors que Matuidi bloque l'autre couloir c'est du suicide et c'est con non ? :ninja: 

Oui c'était prévu. D'un côté très solide Hernandez-Matuidi, et de l'autre Pavard et M'Bappé très haut. 

Du coup, Hazard se régale. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Oui c'était prévu. D'un côté très solide Hernandez-Matuidi, et de l'autre Pavard et M'Bappé très haut. 

Du coup, Hazard se régale. 

+1, ce n’est pas du coaching. C’est juste logiquement mettre ton meilleur joueur sur le côté le plus ouvert. Les bleus s’y attendaient évidemment. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Doberman a dit :

Oui c'était prévu. D'un côté très solide Hernandez-Matuidi, et de l'autre Pavard et M'Bappé très haut. 

Du coup, Hazard se régale. 

C'est Pogba qui doit venir aider. MBappé va clairement pas faire un retour défensif ce soir.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Non mais ils sont en 3-4-3.... 

De Bruyne est plutôt axial 

J’avoue que mon écran est trop petit pour voir leur dispositif avec certitude :grin:

 

Donc en fait les arbitres peuvent pas sortir de cartons c’est ça ?

Umtiti :doh:

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, dondiego a dit :

C’est sacrément ouvert comme rencontre. A cette heure-ci difficile de croire que Giroud sera l’homme de la qualification. :huh: 

Il se traîne et avec les coups qu’il prend cela ne l’aide pas. On va avoir besoin d’un Griezmann d’un M’Bappé au top pour passer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.