Footballeur82 Posted August 11, 2018 Posted August 11, 2018 à l’instant, chubee a dit : Oui j’attend de voir mais bon mettons le à gauche!!!! amian a droite ( meme s’il est completement surcote ce mec) jullien dans l’axe avec un nouveau DC MAIS 1 bon DC ne suffit pas s’il se pete on n’a plus rien le bon c'est nouveau ou le julien ou les 2 ? c'est sûr on a perdu Diop, mais il avait été absent quelques matchs les saisons précédentes et je suis pas sûr qu'on ait pris 4 pions chaque fois. et puis, c'est sûr que toutes les équipes de L1 ont des tops players en défense, il y a que nous qui avons des brêles ? un peu de concurrence peut aussi faire progresser nos joueurs moyennasses julien doit digérer son non départ et sa mauvaise saison mais je pense qu'il a le niveau L1 sans problème par exemple pour l'arrière gauche, j'en parlais l'an dernier que c'était la priorité, mais j'étais bien un des seuls. tout le monde cherchait le MOC qui allait éclairer notre jeu
mora Posted August 22, 2018 Posted August 22, 2018 Avec la jeune pépite associée à Mbia et Moreira à droite, la défense va être canon !
Dide31 Posted August 22, 2018 Posted August 22, 2018 il y a 4 minutes, mora a dit : Avec la jeune pépite associée à Mbia et Moreira à droite, la défense va être canon ! En espérant ne pas se prendre trop de boulet
Coolbool Posted August 22, 2018 Posted August 22, 2018 Il y a 6 heures, mora a dit : Avec la jeune pépite associée à Mbia et Moreira à droite, la défense va être canon ! S'il vous plaît, arrêtez avec ce terme, j'en peut plus. 😖 Ça me reveille la même migraine que Dob avec le goal-average. 🙏 😔
mora Posted August 23, 2018 Posted August 23, 2018 Il y a 5 heures, Coolbool a dit : S'il vous plaît, arrêtez avec ce terme, j'en peut plus. 😖 Ça me reveille la même migraine que Dob avec le goal-average. 🙏 😔 Diamant brut ? 🙂
Doberman Posted August 23, 2018 Author Posted August 23, 2018 il y a 15 minutes, mora a dit : Diamant brut ? 🙂 Jeune prometteur
mora Posted August 23, 2018 Posted August 23, 2018 il y a 17 minutes, Doberman a dit : Jeune prometteur En effet ! Trop concret cependant 🙂
Footballeur82 Posted August 23, 2018 Posted August 23, 2018 à l’instant, mora a dit : En effet ! Trop concret cependant 🙂 un pro-mépite ?
Pingouin Posted August 23, 2018 Posted August 23, 2018 Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit : un pro-mépite ?
Zorglub Posted August 23, 2018 Posted August 23, 2018 Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit : un pro-mépite ? C'est une contrepèterie ?
Footballeur82 Posted August 23, 2018 Posted August 23, 2018 Il y a 6 heures, Zorglub a dit : C'est une contrepèterie ? oui précisément une contre-pépiterie
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.