jerome69 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a une heure, CanisLupus a dit : Ce n'est pas le club qui avait mal géré son cas plutôt ? Je crois que les dirigeants avaient fait traîné, ayant des doutes sur son potentiel ou/et voulant le conserver pour que dalle, puis quand ils se sont réveillé c'était trop tard. Je dis peut-être une connerie ... @fabulousfab il me semble qu a l'époque après quelques titularisation, et avoir pris la lumière, le club a voulu le faire signer et qu il a refusé de signer son contrat pro chez nous. l était toujours très jeune à l epoque. rien de choquant pour moi qu il n'avait rien proposé avant . surtout pour des clubs comme nous aux moyens limités . Modifié il y a 18 heures par jerome69 Citer
Ekelund Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 1 heure, jerome69 a dit : il me semble qu a l'époque après quelques titularisation, et avoir pris la lumière, le club a voulu le faire signer et qu il a refusé de signer son contrat pro chez nous. l était toujours très jeune à l epoque. rien de choquant pour moi qu il n'avait rien proposé avant . surtout pour des clubs comme nous aux moyens limités . de mémoire, suite à ses prestations plus que convaincantes en équipe une son agent avait demandé un contrat pro que le club avait refusé. Ce n'est qu'après que le joueur ait eu des contacts en externe qu'ils ont essayé à l'arrache de récupérer le coup, sans succès bien entendu... Citer
pidous74 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 19 heures, CAHORS a dit : Pourquoi ? Il a bien réalisé une partie de sa formation ici mêmes elle n'a pas été tres longue, c'est un transfert à l'étranger donc y a une petite indemnité pour nous !? Je crois que le club devrait toucher un peu plus de 600000 euros je l'ai lu hier sur un site sportif je ne sais pas ce que ça vaut comme info Citer
jerome69 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 21 minutes, Ekelund a dit : de mémoire, suite à ses prestations plus que convaincantes en équipe une son agent avait demandé un contrat pro que le club avait refusé. Ce n'est qu'après que le joueur ait eu des contacts en externe qu'ils ont essayé à l'arrache de récupérer le coup, sans succès bien entendu... je ne me souviens pas de cela sous cette forme , cela serait surprenant qu on ait refusé alors qu il allignait les matchs en titulaire, mais on aurait pas été à une aberration près sous Casa.. La demande n 'étais pas avant qu'il joue vraiment en 1 ? Citer
Piou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Avec le recul il y a vraiment des messages et des analyses qui font sourire ! Le 02/09/2018 à 18:37, ResetBulshit a dit : Je le trouve nuuuuul !! Je ne vois absolument aucune qualité particulière à ce joueur, il fera peut-être une carrière honnête en ligue 2 mais pas besoin d'être expert pour voir que le haut niveau est un palier trop haut pour lui ! A la rigueur ce qui peut l'aider c'est son état d'esprit, il a l'air d'avoir une très bonne mentalité. 1 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Il y a 2 heures, jerome69 a dit : je ne me souviens pas de cela sous cette forme , cela serait surprenant qu on ait refusé alors qu il allignait les matchs en titulaire, mais on aurait pas été à une aberration près sous Casa.. La demande n 'étais pas avant qu'il joue vraiment en 1 ? non : https://www.lemonde.fr/football/article/2019/01/08/jean-clair-todibo-le-defenseur-passe-de-toulouse-a-barcelone-a-l-issue-d-un-bras-de-fer_5406405_1616938.html il a débuté en L1 en tant que stagiaire 2ème année. ce n'est qu'après ses bonnes perfs en L1 que le club lui a proposé un contrat. problème : ses bonnes perfs ne sont pas passées inaperçues et le tef n'a pas été le seul à lui proposer un contrat c'est bien le club qui a merdé... Modifié il y a 13 heures par Ekelund Citer
jerome69 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 20 minutes, Ekelund a dit : non : https://www.lemonde.fr/football/article/2019/01/08/jean-clair-todibo-le-defenseur-passe-de-toulouse-a-barcelone-a-l-issue-d-un-bras-de-fer_5406405_1616938.html il a débuté en L1 en tant que stagiaire 2ème année. ce n'est qu'après ses bonnes perfs en L1 que le club lui a proposé un contrat. problème : ses bonnes perfs ne sont pas passées inaperçues et le tef n'a pas été le seul à lui proposer un contrat c'est bien le club qui a merdé... oui c est bien ce que je disais plus haut que le club lui a proposé un contrat apres son apparition en ligue 1 . j ai peut etre mal compris mais tu disais qu il a refuser par ce que son agent avait demander un contrat pro avant mais que le TFC avait refusé , c est pas ce que je lis dans l article. je lis plus qu il a refuser car il a été solicité en meme temps par plus gros Modifié il y a 13 heures par jerome69 1 Citer
HelloMoto Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 3 heures, Piou a dit : Avec le recul il y a vraiment des messages et des analyses qui font sourire ! Et dire que c'est notre futur entraineur, ça promet!!! 1 Citer
PatMan Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures De mémoire, il a suivi le même chemin que les autres, on ne lui avait proposé ni plus, ni moins, juste ce qui se faisait à l'époque. Il a choisi la voie "solo". Ce n'est pas un joueur que je regrette personnellement. Même si la fois où je l'ai croisé (demi-finale de Gambardella, il avait déjà avec le Barca de mémoire) il s'est montré dispo et sympa Citer
Messages recommandés