Aller au contenu

mizuno 5


Dide31

Messages recommandés

Pfffff... Et voilà j'en étais sûr, vous savez très bien que je ne lèverai jamais la main sur vous.

Durant toutes ces années de cohabitation, je ne vous ai jamais montré les dents, JA-MAIS !

De toute façon c'est toujours pareil avec vous, vous avez toujours une bonne excuse...

Vous êtes trop émotif pour ceci, vous n'avez pas assez de jugeote pour cela, vous n'êtes pas assez propre sur vous pour m'accompagner, vous êtes trop excité pour aller jouer dehors avec les papillons...

J'en ai RAS LE CUL !!!

Et quand vous m'abandonnez pendant de longues heures, vous enfermez mon ami imaginaire dans le placard pour ne pas que je parle avec lui.

JE VOUS DÉTESTE !

Lien vers le commentaire

Et voilà, encore une fois je prends toutes les précautions pour vous éviter de faire une bêtise qui vous vaudrait une punition, et comme d'habitude vous ne faites pas l'effort de comprendre. 

Je n'ai toujours voulu que votre bonheur, je sacrifie ma vie à vous couver, à vous surveiller, à m'assurer qu'il ne vous arrive rien. Tout ce temps passé à vous épier POUR VOTRE BIEN, j'aurais pu le passer pour un vrai loisir. 

Vous connaissez vos pulsions agressives, envers les autres et envers vous même. Bien sûr que j'aurai aimé vous donner le plaisir de jouer avec ce club, je vous l'aurais lancé et vous me l'auriez rapporté, fier et la truffe en avant. Mais vous savez très bien comme moi qu'un jour, vous auriez eu une crise, et je ne peux pas prendre ce risque. 

Je suis très déçu de votre manque de discernement et de votre absence de prise de conscience. Votre derniere phrase en est révélateur. 

Au lieu de râler vous devriez me remercier. 

Ne soyez pas surpris ce soir si vous n'avez pas accès à votre steaming en arabe en 144p...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.