Jump to content

Votre 11 de légende mais...pas celle que vous pensez

violacei11

Recommended Posts

Posted

A l'image de l'autre topic sur les "bons" je vous propose de faire votre 11 de légende des joueurs les plus faibles qu'on ait eus (et qui ont joué plusieurs matchs avec l'équipe Une) 😉

Ce topic sera donc aussi pour bien rigoler :lol:

Posted
il y a 1 minute, violacei a dit :

A l'image de l'autre topic sur les "bons" je vous propose de faire votre 11 de légende des joueurs les plus faibles qu'on ait eus (et qui ont joué plusieurs matchs avec l'équipe Une) 😉

Ce topic sera donc aussi pour bien rigoler :lol:

Paviot, soucasse, loret, Marx, pedemas, ruty,et j'en passe. 

Posted

Là on ne pourra pas mentir sur son âge :ninja: Les légendes sont intemporelles, les vrais nullos sont générationnels :ninja:

Posted

Ipoua / Lauwers devant 

Valverde dans les caisses

Quelques noms en vrac qui me viennent à l'esprit :Soucasse, Loret, imbula, Ratinho, Cabrol, Frapoli, Kastendeudch... 

Posted
il y a 12 minutes, Koob a dit :

Ipoua / Lauwers devant 

Valverde dans les caisses

Quelques noms en vrac qui me viennent à l'esprit :Soucasse, Loret, imbula, Ratinho, Cabrol, Frapoli, Kastendeudch... 

Y a des intrus :ninja:

Posted
il y a 8 minutes, ratisseur a dit :

Paviot, demol,fouka,maharzi,ococoljic,hiravy,ipoua,carotti,Moubandje,Yago ....

NP appréciera :ninja:

Bon moi je mettrais pas Maharzi. Je l'aimais bien.

Aucun souvenir de Hiravy! Il a joué quand ?

Posted
il y a 4 minutes, violacei a dit :

NP appréciera :ninja:

Bon moi je mettrais pas Maharzi. Je l'aimais bien.

Aucun souvenir de Hiravy! Il a joué quand ?

Pas faux pour Maharzi ...

il était combattif et lâchait rien mais quelle maladresse .

un genre de Braithwaite mais en 10 fois moins adroit .

William hiravy était censé être le remplaçant de nemecek 

le mec était juste pas au niveau .

Posted

Eric LADA ... j'ai toujours en tete son tir à côté des cages vides lors d'un match au stadium contre Montpellier :grin:

Posted
il y a 2 minutes, dready a dit :

Eric LADA ... j'ai toujours en tete son tir à côté des cages vides lors d'un match au stadium contre Montpellier :grin:

Et celui d’Olivier Pickeu, seul aux 5,50m au dessus. 

Posted
il y a 5 minutes, dready a dit :

Il me semble me souvenir et je me demande si j'étais pas au stade.

PS: Niveau occasions inratables j'ai un souvenir des années 90 où un toulousain avait parfaitement centré devant le but à ras de terre, deux toulousains tous seuls avaient pas réussi à taper la balle à 1m du but vide. Ils étaient restés sur le dos à l'intérieur du but tellement ils en étaient près et avaient foiré. Tu parles pas de cette occaz non?

Posted
à l’instant, Casimir a dit :

Et celui d’Olivier Pickeu, seul aux 5,50m au dessus. 

Je crois que LADA était encore plus près :lol:

Posted
à l’instant, violacei a dit :

Il me semble me souvenir et je me demande si j'étais pas au stade.

PS: Niveau occasions inratables j'ai un souvenir des années 90 où un toulousain avait centré devant le but, deux toulousains tous seuls avaient pas réussi à taper la balle à 1m du but vide. Ils étaient restés sur le dos à l'intérieur du but tellement ils en étaient près et avaient foiré. Tu parles pas de cette occaz non?

Un truc dans le genre, en même temps, après avoir vu tellement  de loupés au stadium... se souvenir de toutes c'est de l'art

Posted
il y a 2 minutes, dready a dit :

Je crois que LADA était encore plus près :lol:

En même temps, il ne s’appelait Bugatti non plus :ninja:

Posted
il y a 1 minute, Casimir a dit :

En même temps, il ne s’appelait Bugatti non plus :ninja:

ça tirait plus sur la Brabham que la Lada de toute manière :ph34r: ... du vol, je me demande si l'OM ne nous l'avait pas refourgué lors du transfert de F.BARTHEZ

Posted
à l’instant, chubee a dit :

Ahamada

paviot demol tchimbakala fouka okocoljic

laplaca arrache lauwers lada

y en a tellement !

:crylol:

Posted
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ahamada

paviot demol tchimbakala fouka okocoljic

laplaca arrache lauwers lada

y en a tellement !

Ratinho

Et malheureusement... ce n'est pas fini :doh:

Posted

il y a pour moi un incontournable, niveau rapport qualité / prix imbattable Dominik Furman  

c'est pas qu'il soit forcément dans les plus bidons en qualité, mais pour le prix 💰

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.