Aller au contenu

Olympique Gymnaste Club de Nice


Modérateur

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
il y a 50 minutes, Tfseb a dit :

En effet je ne les vois pas s échouer en 1/4 chaque année..

Non mais ça n'a rien à voir, le nouveau patron pourrait dépenser 200M€ en transferts, s'ils se qualifient pour une coupe d'Europe ils reviennent à l'équilibre comment ? 

J'ai l'impression de me répéter à chaque fois mais en France à part le PSG qui peut faire rentrer des sponsors dans des proportions hors normes, pour les autres c'est infaisable. 

Et le Fair-play financier est très clair, ne pas dépenser plus que ce que l'on génère et l'argent que le boss met ne rentre pas dans la catégorie "rentrée" pour combler le déficit. 

Bref c'est le déficit assuré car à part les droits tv qui sont faibles en France, il n'y a pas grand chose si ce n'est de faire du trading en vendant pour faire des plus values.  

Et Nice aura des sanctions financières au départ comme l'OM puis si tu ne réduit pas la voilure en vendant des joueurs, c'est l'exclusion comme le Milan AC. 

En fait, acheter Nice c'est juste un moyen pour faire du business et non pas pour que le club entre dans des sphères interdites. 

Lien vers le commentaire

C'est juste mais y a de quoi faire un bon club à Nice avec leur stade et le potentiel public.

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est le business avec un club de foot, c'est tellement risqué...

Après le mec est tellement blindé c'est sûrement un placement comme un autre. Il prend moins de risque qu'avec un club Anglais.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.