Aller au contenu

Maillots


Wingeeky

Messages recommandés

Je ne comprends pas cette attente quant à l'arrivée des nouveaux maillots souvent moyens ou parfois moches mais jamais top... surtout avec Joma....

L'essentiel est que le sponsor ne soit pas vert,  pour respecter "nos couleurs"...(une pensée à UBER EATS qui doit regretter d'avoir choisi le club qui compte sûrement le plus de supporters bas de plafond au m2)

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, pedrometo a dit :

Je ne comprends pas cette attente quant à l'arrivée des nouveaux maillots souvent moyens ou parfois moches mais jamais top... surtout avec Joma....

L'essentiel est que le sponsor ne soit pas vert,  pour respecter "nos couleurs"...(une pensée à UBER EATS qui doit regretter d'avoir choisi le club qui compte sûrement le plus de supporters bas de plafond au m2)

Je n'ai rien contre les vrais supporters qui font respecter l'identité du maillot, l'OM a une histoire .... malgré leurs investissements les sponsors doivent la respecter ( et puis ce ne sont que des couleurs)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, spidav32 a dit :

Je n'ai rien contre les vrais supporters qui font respecter l'identité du maillot, l'OM a une histoire .... malgré leurs investissements les sponsors doivent la respecter ( et puis ce ne sont que des couleurs)

 

On est un peu dans le délire marseillais: juste parce qu’une partie du sponsor est écrit en vert ils en font toute une histoire. Franchement où était le manque de respect?.. ils ont déjà eu un sponsor orange, rouge ou jaune... et le pire c’est que le sponsor s’aligne sur les plus abrutis ... un peu comme partout avec les réseaux sociaux...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.