Aller au contenu

Maillots


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 1 minute, simba a dit :

Ah par ce que tu arrives à voir quelque chose sur cette vidéo toi ?

Oui, je trouve d'ailleurs la vidéo assez stylé. Le but est de présenter les maillots pas de voir les coutures. Tu peux aller sur le site off pour mieux voir les détails.

Lien vers le commentaire

je préfère 1000 fois ceux de l'an dernier -_-

4 minutes ago, MilGeeking said:

Je les trouve bof :ninja: 

 

par rapport au maillot que j'ai posté, c'est exactement la même coupe. Et d'ailleurs, sur le premier plan de la vidéo j'ai l'impression que c'est le maillot que j'ai posté qui est porté non ?

https://boutique.tfc.info/index.php?controller=product&id_product=668

60€ le maillot de "training pregame" :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Lucky a dit :

Vraiment bof...

Les designers sont en vacances ? 

Comme les recruteurs! C’est l’été donc la periode de vacances

il y a 47 minutes, CanisLupus a dit :

Bravo ! Résultat d’images pour gouano foot

Top ! Afficher l’image source

Nous approuvons, nous arrivons.  

Ah oui si ces 2 là viennent notre equipe peut ressembler a quelque chose

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, FrancisCaibrel said:

maillot-domicile-joma-tfc-2019-20.jpg

Ils auraient au moins pu prendre un maillot sans fil qui dépasse pour en faire la promo :ninja:

L'année dernière :

On 7/12/2018 at 1:47 PM, NicoPaviot said:

Quand tu vois les fils qui pendent et les coutures ratées sur tous les maillots/tee shirts neufs en photos sur les dernières pages, je dirais que non.

On 7/12/2018 at 6:58 PM, LaCroix said:

On parle de gens qui ont exposé un maillot où le logo du club part en lambeaux dans le but de le vendre, moi c'est le fait qu'on utilise le qualificatif de "pro" concernant ces mecs qui me dépasse :ninja:

On évolue, c'est bien :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Oui, je trouve d'ailleurs la vidéo assez stylé. Le but est de présenter les maillots pas de voir les coutures. Tu peux aller sur le site off pour mieux voir les détails.

Toi tu serai prêt à toujours défendre l indéfendable dès que c est des gens que tu connais , sérieux . 

Pour toi la vidéo présente les maillots  ? 

Autant tu arrives à deviner le maillot blanc  et encore

autant le violets tu vois strictement  rien 

La vidéo est nulisime 

a part une vidéo PUTACLIC pour obliger les gens à aller cliquer sur le site , je vois strictement aucun intérêt à cette vidéo 

Comme ça Bobo pourra se gargariser que son site à jamais eu autant de connecté ( il plantait même ) pour nous parler de l engouement autour de son club qui « vit les plus belles années de sa vie » faut il le rappeler à ses blaireaux  de supporters trop exigeants

 

 

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, la boutique est géniale. Le prix d'un article change a chaque page...

@Casimir, je sais pas ce que dit la loi a ce sujet... On peut reclamer le prix le plus bas donné sur la liste des articles ? (prix qui monte de 10€ quand on clique sur l'objet, genre le maillot d'entrainement violet).

Parce que là, on est à la limite de la pub mensongère...

EDIT : Ah c'est bon c'est reglé maintenant...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

D'ailleurs, la boutique est géniale. Le prix d'un article change a chaque page...

@Casimir, je sais pas ce que dit la loi a ce sujet... On peut reclamer le prix le plus bas donné sur la liste des articles ? (prix qui monte de 10€ quand on clique sur l'objet, genre le maillot d'entrainement violet).

Parce que là, on est à la limite de la pub mensongère...

EDIT : Ah c'est bon c'est reglé maintenant...

La réponse était « oui » :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, shamanik a dit :

Je suis très satisfait. L'an dernier, l'effort avait été fait pour l'intégration des sponsors. Cette saison on est vraiment dans la continuité de la cohérence voulue et des objectifs annoncés : je trouve que l'accent a été particulièrement mis sur l'intégration du ventre mou. Maillots réussis, bravo !  👍

L’hommage à Brice, c’est vraiment bien. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.