taz Posted July 10, 2019 Posted July 10, 2019 il y a 1 minute, chubee a dit : J’aime bien le violet et noir par contre je trouve le blanc quelconque! Ils ont dû faire des maillots avec les critères techniques et graphiques donnés par Casa.
Labinocle81 Posted July 10, 2019 Posted July 10, 2019 à l’instant, chubee a dit : Ben sur la photo j’ai meme pas vu ses details et que les manches etaient grises Ca m'a fait pareil mais sur la video je trouve qu'il claque et on voit mieux le gris
chubee Posted July 10, 2019 Posted July 10, 2019 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Ca m'a fait pareil mais sur la video je trouve qu'il claque et on voit mieux le gris Je regarderai chez moi
NicoPaviot Posted July 10, 2019 Posted July 10, 2019 Convenables... La petite touche pour Brice est super.
chubee Posted July 10, 2019 Posted July 10, 2019 En tout cas, un violet sans rayure ca change et c’est plutot joli, ca fait plaisir
simba Posted July 10, 2019 Posted July 10, 2019 il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit : Justement la vidéo aide a cela même s'il faudra le voir en vrai effectivement Ah par ce que tu arrives à voir quelque chose sur cette vidéo toi ?
Labinocle81 Posted July 10, 2019 Posted July 10, 2019 il y a 1 minute, simba a dit : Ah par ce que tu arrives à voir quelque chose sur cette vidéo toi ? Oui, je trouve d'ailleurs la vidéo assez stylé. Le but est de présenter les maillots pas de voir les coutures. Tu peux aller sur le site off pour mieux voir les détails.
NicoPaviot Posted July 10, 2019 Posted July 10, 2019 Ils ont pas repris la blonde de l'an dernier pour aller poser dans la déchetterie de Daniel Faucher ?
ResetBulshit Posted July 10, 2019 Posted July 10, 2019 J'ai dû regarder une bonne dizaine de vidéos de présentation de nouveaux maillots cette saison, pour les trois quarts on voit rien aussi. Doit y'avoir un truc marketing qui m'échappe
Milky Posted July 10, 2019 Posted July 10, 2019 Je les trouve bof par rapport au maillot que j'ai posté, c'est exactement la même coupe. Et d'ailleurs, sur le premier plan de la vidéo j'ai l'impression que c'est le maillot que j'ai posté qui est porté non ?
Milky Posted July 10, 2019 Posted July 10, 2019 je préfère 1000 fois ceux de l'an dernier 4 minutes ago, MilGeeking said: Je les trouve bof par rapport au maillot que j'ai posté, c'est exactement la même coupe. Et d'ailleurs, sur le premier plan de la vidéo j'ai l'impression que c'est le maillot que j'ai posté qui est porté non ? https://boutique.tfc.info/index.php?controller=product&id_product=668 60€ le maillot de "training pregame"
chubee Posted July 10, 2019 Posted July 10, 2019 il y a 23 minutes, Lucky a dit : Vraiment bof... Les designers sont en vacances ? Comme les recruteurs! C’est l’été donc la periode de vacances il y a 47 minutes, CanisLupus a dit : Bravo ! Top ! Nous approuvons, nous arrivons. Ah oui si ces 2 là viennent notre equipe peut ressembler a quelque chose
FrancisCaibrel Posted July 10, 2019 Posted July 10, 2019 Ils auraient au moins pu prendre un maillot sans fil qui dépasse pour en faire la promo
NicoPaviot Posted July 10, 2019 Posted July 10, 2019 10 minutes ago, FrancisCaibrel said: Ils auraient au moins pu prendre un maillot sans fil qui dépasse pour en faire la promo L'année dernière : On 7/12/2018 at 1:47 PM, NicoPaviot said: Quand tu vois les fils qui pendent et les coutures ratées sur tous les maillots/tee shirts neufs en photos sur les dernières pages, je dirais que non. On 7/12/2018 at 6:58 PM, LaCroix said: On parle de gens qui ont exposé un maillot où le logo du club part en lambeaux dans le but de le vendre, moi c'est le fait qu'on utilise le qualificatif de "pro" concernant ces mecs qui me dépasse On évolue, c'est bien
simba Posted July 10, 2019 Posted July 10, 2019 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Oui, je trouve d'ailleurs la vidéo assez stylé. Le but est de présenter les maillots pas de voir les coutures. Tu peux aller sur le site off pour mieux voir les détails. Toi tu serai prêt à toujours défendre l indéfendable dès que c est des gens que tu connais , sérieux . Pour toi la vidéo présente les maillots ? Autant tu arrives à deviner le maillot blanc et encore autant le violets tu vois strictement rien La vidéo est nulisime a part une vidéo PUTACLIC pour obliger les gens à aller cliquer sur le site , je vois strictement aucun intérêt à cette vidéo Comme ça Bobo pourra se gargariser que son site à jamais eu autant de connecté ( il plantait même ) pour nous parler de l engouement autour de son club qui « vit les plus belles années de sa vie » faut il le rappeler à ses blaireaux de supporters trop exigeants
NicoPaviot Posted July 10, 2019 Posted July 10, 2019 D'ailleurs, la boutique est géniale. Le prix d'un article change a chaque page... @Casimir, je sais pas ce que dit la loi a ce sujet... On peut reclamer le prix le plus bas donné sur la liste des articles ? (prix qui monte de 10€ quand on clique sur l'objet, genre le maillot d'entrainement violet). Parce que là, on est à la limite de la pub mensongère... EDIT : Ah c'est bon c'est reglé maintenant...
Casimir Posted July 10, 2019 Posted July 10, 2019 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : D'ailleurs, la boutique est géniale. Le prix d'un article change a chaque page... @Casimir, je sais pas ce que dit la loi a ce sujet... On peut reclamer le prix le plus bas donné sur la liste des articles ? (prix qui monte de 10€ quand on clique sur l'objet, genre le maillot d'entrainement violet). Parce que là, on est à la limite de la pub mensongère... EDIT : Ah c'est bon c'est reglé maintenant... La réponse était « oui »
Casimir Posted July 10, 2019 Posted July 10, 2019 il y a 51 minutes, shamanik a dit : Je suis très satisfait. L'an dernier, l'effort avait été fait pour l'intégration des sponsors. Cette saison on est vraiment dans la continuité de la cohérence voulue et des objectifs annoncés : je trouve que l'accent a été particulièrement mis sur l'intégration du ventre mou. Maillots réussis, bravo ! 👍 L’hommage à Brice, c’est vraiment bien.
Dide31 Posted July 10, 2019 Posted July 10, 2019 Le blanc j'aime bien mais alors le domicile quelle horreur !!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.