Aller au contenu

Maillots


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Casimir a dit :

La vidéo tout en contre jour. On est un vrai club de vainqueurs...🚣‍♂️

Bizarrement... j'aime bien ce coté "mysterieux" .... ça colle bien au TFC ( on comprends jamais, on est toujours dans le brouillard) :ninja:

C'est fait exprès que le TFC et le Stade Toulousain sortent leurs maillot le MÊME JOUR ? 

et c'est surement la même personne qui s'en est occupée parce que 

maillot-10-07-19-8962.jpg

Lien vers le commentaire

C'est la première fois depuis longtemps que j'ai pas vraiment d'avis tranché sur le maillot...loin d'être moche, mais pas super beau non plus, j'aime l'idée du noir et du violet associé, mais comme ça a été fait je trouve que ça fait plus maillot d'entraînement qu'autre chose...et le blanc est très quelconque....

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, simba a dit :

Toi tu serai prêt à toujours défendre l indéfendable dès que c est des gens que tu connais , sérieux . 

Pour toi la vidéo présente les maillots  ? 

Autant tu arrives à deviner le maillot blanc  et encore

autant le violets tu vois strictement  rien 

La vidéo est nulisime 

a part une vidéo PUTACLIC pour obliger les gens à aller cliquer sur le site , je vois strictement aucun intérêt à cette vidéo 

Comme ça Bobo pourra se gargariser que son site à jamais eu autant de connecté ( il plantait même ) pour nous parler de l engouement autour de son club qui « vit les plus belles années de sa vie » faut il le rappeler à ses blaireaux  de supporters trop exigeants

En gros toi c'est l'inverse, dès que le club fait un truc c'est forcément nul.

Bobo tu l'aime pas, on est au courant mais va lui parler sur twitter plutôt que venir cracher pour cracher.
Et si possible reste dans un domaine que tu maîtrise car le marketing c'est pas ton truc indéniablement.

Que tu n'aime pas les maillots t'as le droit, que t'aime pas la vidéo aussi, mais celle ci est très bien réalisé, dans l'air du temps et donne envie de découvrir plus en profondeur ces maillots.

C'est une vidéo de teasing, qui n'a pas pour but de te montrer le maillot au détail prêt mais d’inciter a la consommation. La vidéo en bonne qualité elle est très jolie, rythmé et fait le job.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

En gros toi c'est l'inverse, dès que le club fait un truc c'est forcément nul.

Bobo tu l'aime pas, on est au courant mais va lui parler sur twitter plutôt que venir cracher pour cracher.
Et si possible reste dans un domaine que tu maîtrise car le marketing c'est pas ton truc indéniablement.

Que tu n'aime pas les maillots t'as le droit, que t'aime pas la vidéo aussi, mais celle ci est très bien réalisé, dans l'air du temps et donne envie de découvrir plus en profondeur ces maillots.

C'est une vidéo de teasing, qui n'a pas pour but de te montrer le maillot au détail prêt mais d’inciter a la consommation. La vidéo en bonne qualité elle est très jolie, rythmé et fait le job.

Oui mais on ne voit vraiment pas le violet. Toujours à contre jour. C’est dommage, non?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Casimir a dit :

Oui mais on ne voit vraiment pas le violet. Toujours à contre jour. C’est dommage, non?

Vu la multitude de supports qui montrent nos maillots, non je ne trouve pas cela dommage surtout que pour ma part je le vois quand même il n'est pas toujours a contre jour comme tu le dis.

Tiens pour @simba : 

 

Lien vers le commentaire

Bah ils sont très corrects ces maillots , y a plein de détails sympa et les sponsors sont parfaitement intégrés (meilleur maillot récent qu'on ai jamais eu sur ce point) en espérant que ce ne soit pas ceux de la descente. :ninja: 

Pour la vidéo il faut monter la luminosité de votre ordi, ou passer sur votre tv connectée  vous regardez sur quoi pour rien voir ? :mellow:

Le pre-game, me tente trop, ses motifs sont chouettes, ça doit bien se porter en dehors du stade, à la fac ou à la salle de sport on va serrer avec ça.. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, JR31 a dit :

On est quand même loin du maillot violet avec le gros "OLA" orange bleu et vert en plein milieu.... 

Et ça c'est plutôt une bonne chose ! 

On avance... On avance... 

 Le Ola me choque moins que la verue LP promotion fichue en plein milieu, et qui prend le pas sur l'écusson qui plus est.  Le sponsor principal est placé trop en hauteur également, à croire que c'est en hommage à la fluidité de la rocade.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

En gros toi c'est l'inverse, dès que le club fait un truc c'est forcément nul.

Bobo tu l'aime pas, on est au courant mais va lui parler sur twitter plutôt que venir cracher pour cracher.
Et si possible reste dans un domaine que tu maîtrise car le marketing c'est pas ton truc indéniablement.

Que tu n'aime pas les maillots t'as le droit, que t'aime pas la vidéo aussi, mais celle ci est très bien réalisé, dans l'air du temps et donne envie de découvrir plus en profondeur ces maillots.

C'est une vidéo de teasing, qui n'a pas pour but de te montrer le maillot au détail prêt mais d’inciter a la consommation. La vidéo en bonne qualité elle est très jolie, rythmé et fait le job.

Simba, depuis son histoire d’amour avortée  avec Lafforgue sur Twitter, il a changé :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

Globalement ...Joma a toujours voulu nous mettre en valeur , Certes la marque a toujours du retard ( en même temps les espagnols .... :ninja:) mais  peu de marques auraient fait le petit " BRICE" par exemple...et pour ça je les en remercie 

euh ... c'est surement une demande du cahier des charges ^^ 

Lien vers le commentaire

Celui de l'année dernière en tout violet était vraiment bien mais je comprends leur histoire des 10 ans de Brice Taton et de rajouter du noirs.

Disons que le modèle de base est pas génial avec du violet, du noir et rouge, un peu too much, mais ils font vraiment un effort pour bien intégrer les sponsors et la petite brodure dans le coup, c'est quand même cool.

Bref, ils sont pas mal mais je préférai peut-être ceux de l'année dernière

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.