Aller au contenu

Fantasy NBA 2019/2020 - Conférence 31 Jump Street


Nista

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nista a dit :

Normalement, ça devrait pas être le cas. On a encore une fois avancé la date de fin de la fantasy pour éviter ce genre de désagréments. Le repos des stars qualifiées ou pas, c'est plutôt une ou 2 semaines avant la fin de la SR en vrai..

Tu veux dire que j'ai pris des joueurs d'équipes en bois pour rien ? :angry: :ninaj:

Lien vers le commentaire

On fait quoi ???

moi je bloquerai le fait de pouvoir prendre les mecs FA qui sont out pour saison comme Durant Irving Oubre Wall Thompson Isaac etc... car sinon les aurait deja pris

mais pour l’equite je trouve mieux de bloquer la prise des mecs qui etaient out pour saison et FA

Lien vers le commentaire

t'as raison -_- 

j'ai bloqué le nombre d'acquisition/semaine à 0, je pense que ça fera l'affaire pour le moment...

par contre il me semble que ça sera effectif que dans 24h donc merci de rien faire en attendant !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, è_é a dit :

t'as raison -_- 

j'ai bloqué le nombre d'acquisition/semaine à 0, je pense que ça fera l'affaire pour le moment...

par contre il me semble que ça sera effectif que dans 24h donc merci de rien faire en attendant !

Mais quand tu vas re ouvrir les acquisitions on aura droit de prendre les mecs out pour saison comme Durant Irving Isaac etc ??

ca change beaucoup de choses quand mm

il y a 58 minutes, Damdam a dit :

Je pense que la SR ne reprendra pas --> Fantasy terminée

Ca reprendra, quitte a finir en juin, trop d’enjeu economique derriere

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Mais quand tu vas re ouvrir les acquisitions on aura droit de prendre les mecs out pour saison comme Durant Irving Isaac etc ??

ca change beaucoup de choses quand mm

Ca reprendra, quitte a finir en juin, trop d’enjeu economique derriere

Bah s'ils sont aptes au moment où ça reprend y'a pas de raison qu'on ne puisse pas les prendre. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Mais quand tu vas re ouvrir les acquisitions on aura droit de prendre les mecs out pour saison comme Durant Irving Isaac etc ??

pour le moment on est dans le flou artistique le plus total donc on va se contenter de bloquer les teams mais de toute façon je pourrais rien faire de plus -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Bah s'ils sont aptes au moment où ça reprend y'a pas de raison qu'on ne puisse pas les prendre. 

Ben c’est juste que quand on va re ouvrir transactions le 1er arrive va prendre les 4 nouveaux mecs qui etaient out pour saison... ca change tout...

quand on va re activer les transactions, tous les joueurs seront sur waiver ou ils seront FA ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Oui ca oui

mais ils vont continuer la saison reguliere je pense

pas sur du tout .. à mon avis ils vont reprendre directement aux PO ou au pire ils vont juste égaliser le nombre de matchs 

Il y a 3 heures, chubee a dit :

Mais quand tu vas re ouvrir les acquisitions on aura droit de prendre les mecs out pour saison comme Durant Irving Isaac etc ??

ca change beaucoup de choses quand mm

Ca reprendra, quitte a finir en juin, trop d’enjeu economique derriere

tu oublies un détail .. les impératifs télévisuels et autres évenementiels

les salles sont réservées et les créneaux télé idem, tout ne vas pas être chamboulé pour la NBA aussi puissante soit-elle si des contrats annexes ont été signés

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.