Aller au contenu

Quizz spécial TFC / 25 ans d'histoire - 100 joueurs


smog

Messages recommandés

Salut,
Je sais pas vous, mais en ce moment, moi j'ai du temps. Beaucoup de temps. Des fois je m'ennuie presque. Alors voilà, comme je suis une bille pour retrouver des noms aux quizz de SoFoot sur les joueurs à 1 sélection en A, je me suis penché sur l'équipe que je connais le mieux, c'est-à-dire les Violets !

Testez donc vos connaissances sur le TEF avec ce quiz / mots croisés de 100 joueurs du TFC 

https://crosswordlabs.com/view/25-ans-dhistoire-du-tfc

Quelques règles : sont concernés que les joueurs à partir de 1985. On retire accents, les espaces aussi, par exemple Ben Basat devient "benbasat", remarque Ben Basat n'a jamais joué à Toulouse. Ah ben si mince 😉
Tout le monde n'y est pas, donc plates excuses à C. M'Bengue, N. Paviot, Fernandao, N. Douchez, X. Pentecôte, J. Pi, U. Bulut, R. Loret, C. Lopez, F. Jau, J. M. Galdames et donc E. Ben Basat...
Le tableau ne va que jusqu'à 94 ? Il y a bien 100 noms, certains noms se croisent à la première lettre, et portent donc le même numéro.
Il y a certainement quelques coquilles qui traînent, merci pour votre indulgence.
Ca devrait vous occuper 2-3 minutes 😙
Si vous y arrivez, chapeau, mais désolé vous ne gagnez rien 😬, juste de la reconnaissance
Samuel

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Bebs a dit :

Par contre y a un problème, le 22 est meilleur qu'Elmander :unsure2: 

Le match qui résumera à jamais son talent, à mes yeux, est celui qui l'a vu mettre un triplé dans le brouillard.

Une allégorie à la poésie de son football. Invisible aux yeux,  direct en plein coeur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.