Aller au contenu

La remontada , 4 ans après ..... un soir a jamais gravé pour 4 années de néant après


simba

Messages recommandés

Je vois que sur les réseaux beaucoup se remémorent avec grande joie cette fameuse remontada

 

alors oui , nous qui voulons des émotions  pour ce club, on a été servi sur ces deux mois la, ok super merci Pd .....

 

mais vu où nous en sommes maintenant et ce que l’on a vécu après ( c’est à dire rien ) n a ton pas réellement perdu 4 ans de vie de club avec ce miracle ??

 

-confirment la politique du club qui était déjà très bancale

 -la bande à basile  se servant même  de ça pour faire passer le fameux message « fermez  vos gueules les  grincheux »

 

- 4 années très difficile  en tant qu’en supporter avec l’apogée ces six derniers mois en etant la risée de  toute le foot Français . Alors qu’à la sortie de ce 14 mai on avait une cote de sympathie énorme ....

 

- Comme l’a très bien dit Paulo , l’ancien capo du virage taton , on était bien plus armé pour répondre à une descente  avec les joueurs du crues style Bodiger , Blain que maintenant ...

 

bref c est mon sentiment 

Ce n’est pas un post polémique que je créer mais bien plus pour avoir le ressenti de tout le monde . 

 

Car en soit même si ce soir là on gagne pas , avec une égalisation d’angers Style à la dernière minute du match , notre moment d émotion on l’aurait eu aussi même en échouant de très peu  sur la dernière marche . 

Par contre, on aurait peut être pu faire avancer le club derrière ........

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Les larmes aux yeux. 

J’etos pareil à l’époque .

 

mais avec les 4 années après , franchement ça me fait quasi ni chaud ni froid . Voir même un petit goût amér ....

 

et pourtant j y étais et tout et tout .....

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, RetourAuxSources a dit :

À l'époque on avait espoir de surfer sur ce miracle et la fraîcheur de Dupraz pour se relancer, finalement ça n'aura duré que 15 matchs et nos dirigeants n'en ont pas profité pour se remettre en question.

C'est parce que dupraz commençait à prendre trop de place et Sadran n'a pas aimer. 

Lien vers le commentaire

C'est surtout que Dupraz tirait sur tout le monde à tour de bras. "Je suis le premier responsable" : une phrase et blablablabla une grosse diatribe contre au choix : les joueurs, les supporters, les médias, etc.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RetourAuxSources a dit :

À l'époque on avait espoir de surfer sur ce miracle et la fraîcheur de Dupraz pour se relancer, finalement ça n'aura duré que 15 matchs et nos dirigeants n'en ont pas profité pour se remettre en question.

Sadran a râté à plusieurs reprises l'occasion de se remettre en question !

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, shamanik a dit :

C'est surtout que Dupraz tirait sur tout le monde à tour de bras. "Je suis le premier responsable" : une phrase et blablablabla une grosse diatribe contre au choix : les joueurs, les supporters, les médias, etc.

Dupraz était surtout l'arbre qui cachait la Forêt , ça permettait aux autres d'avoir la vie tranquille et de ne pas assumer leurs responsabilités

Lien vers le commentaire

Je vais me faire tomber dessus mais la remontada ne m a fait ni chaud ni froid, car pour moi le fruit était deja pourri a l interieur....disons que je ne me suis pas vraiment trompé non  plus :ninja:

le top de l epoque Sadran c est le 3 a 1 contre Bordeaux et la qualif derriere, quel bonheur.

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Lopez a dit :

Je vais me faire tomber dessus mais la remontada ne m a fait ni chaud ni froid, car pour moi le fruit était deja pourri a l interieur....disons que je ne me suis pas vraiment trompé non  plus :ninja:

le top de l epoque Sadran c est le 3 a 1 contre Bordeaux et la qualif derriere, quel bonheur.

 

+1 , j'ai pleuré ce jour-là , la remontada j'avais un problème de réseau internet ce soir-là...... donc je suivais sur mon téléphone , à 2-2 à la 75 éme, j'ai lâché l'affaire, pensant que c'était cuit ( so TFC)

et ça nous a permis de faire ce genre de match 

 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Violet82 a dit :

J ai même le souvenir que la " france du foot " était derrière le tèf et avait franchement apprécié la performance....

Oui pour une fois qu’on en se moquait pas  de nous et avions une bonne cote de sympathie .....

 

on en parle 4 ans après ? 

 

remarque pour le CM de Winamax et de la FFL , il nous trouve encore sympathique , eux 😂😂😂

 ils ont pas  trop à  se creuser la tête grâce à nous . 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

+1 , j'ai pleuré ce jour-là , la remontada j'avais un problème de réseau internet ce soir-là...... donc je suivais sur mon téléphone , à 2-2 à la 75 éme, j'ai lâché l'affaire, pensant que c'était cuit ( so TFC)

et ça nous a permis de faire ce genre de match 

 

J'y étais une chaleur à crevé. 

Lien vers le commentaire

Dans un autre de mes posts j'avais dit "tout ça pour rien". Non, pas tout ça pour rien car ça restera le meilleur moment de ma vie de supporter du Tèf, devant Saint-Dié, Naples, Bordeaux... (bon ok pas grand chose à se mettre sous la dent!). Un grand moment d'émotions, toujours des frissons et des larmes quand je revois les images! Une des plus belles histoires du foot français

Mais ce miracle n'aura finalement servi à rien, ça n'a pas servi d'avertissement c'est ça qui est incroyable! c'est comme un mec qui roule complètement bourré, qui a un accident, qui s'en sort par miracle et qui reprend la voiture complètement torché juste après!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Dans un autre de mes posts j'avais dit "tout ça pour rien". Non, pas tout ça pour rien car ça restera le meilleur moment de ma vie de supporter du Tèf, devant Saint-Dié, Naples, Bordeaux... (bon ok pas grand chose à se mettre sous la dent!). Un grand moment d'émotions, toujours des frissons et des larmes quand je revois les images! Une des plus belles histoires du foot français

Mais ce miracle n'aura finalement servi à rien, ça n'a pas servi d'avertissement c'est ça qui est incroyable! c'est comme un mec qui roule complètement bourré, qui a un accident, qui s'en sort par miracle et qui reprend la voiture complètement torché juste après!

Mouais

Lien vers le commentaire

Merde démasqué , j’aurais peut être pas dû prendre le même surnom 😎

Je voulais justement ouvrir le débat à la fin, comme ici , sur  le réel bien fait de cette remontada mais vu la lourdeur du programme,  pas eu le temps.

Puis devant Didot , Bodiger et Blain , je me voyais mal leur dire merci les gars mais tout ça a servi à que dalle

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.