fifidu31170 Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 il y a 8 minutes, Staf31 a dit : Il me semble qu’il dit que l’on avait tablé sur un difference de but entre 0 et -2 et que cela devait nous positionner autour de la 10eme place dans ses projections Exacte. à l’instant, fifidu31170 a dit : Exacte. La 10ème place était clairement un objectif. 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 Meme en expect goal et donc xp poitns je crois quon devait etre 10ieme Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 Il y a 3 heures, GG a dit : C'est pas ce qu'il a dit. Il a dit qu'avec nos stats on aurait dû finir au tour de la 10/11ème place. Il a pas du tout dit que c'était l'objectif d'avant-saison. Ben si, il a dit qu’avec les datas ils avaient visé un goal average de -2 ce qui correspond à 10/11e place du coup frustration car on finit à -6 et 13 e et donc derrière ce qu’ils esperaient avec la data Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 il y a 15 minutes, Viz a dit : Meme en expect goal et donc xp poitns je crois quon devait etre 10ieme Franchement on a perdu des points idiots sur la fin du championnat. Un relâchement coupable du fait de la coupe et de départs programmés? La 11 ème place aurait pu être atteinte. D'où la remarque de Comolli lors de la Conf de presse sur le classement. Heureusement la coupe et la prochaine participation européenne adoucissent là où ça aurait pu gratter. 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 il y a 3 minutes, chubee a dit : Ben si, il a dit qu’avec les datas ils avaient visé un goal average de -2 ce qui correspond à 10/11e place du coup frustration car on finit à -6 et 13 e et donc derrière ce qu’ils esperaient avec la data Non, il ne dit pas ça. Avec les stats constatées, ils auraient dû faire autour de la 10eme place. Et non pas qu'ils avaient "visé" une dixième place Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 Ce que j'avais compris, possiblement à tort, c'est qu'après la construction de l'effectif et comparaison avec ceux des adversaires, on aurait du tourner autour de 0 -2 et donc vers la 10e place. Pas qu'a posteriori, avec les matchs finis et en analysants les stats, on devrait être 10e... J'ai dû mal comprendre. Dans tous les cas je vois pas en quoi c'est prétentieux. Ils ne se cachent jamais de viser le plus haut possible et de regarder devant, pas derrière, oui cela montre une grande confiance dans ce qu'ils font, mais vu la qualité du taf abattu et une coupe de france dans la musette dès le retour dans l'élite, ce n'est plus de la prétention mais des attentes réalistes. Faut arrêter de raisonner avec des fonctionnements archaïques. Nous par contre oui en tant que supporters, viser le maintien et une 13e place, avec un parcours de coupe de france jusqu'en quarts, on demandait rien de +, mais si maintenant on doit leur reprocher de viser + haut et s'en donner les moyens (plus structurels & intellectuels que financiers) et de jouer au faux modeste, on va pas s'en sortir. Sinon, oui Comolli semble extrêmement exigeant ça a toujours sauté aux yeux, ce qui est plutôt une immense qualité à mon avis et qui permet tout ce qui se passe au tèf depuis son arrivée. Après tout dépend du dosage et du comportement avec les autres, tout le monde semble tirer dans le même sens vu de loin, ma petite piécette c'est que ce doit être extrêmement stimulant d'être employé au téf ces 3 dernières années, avec de vraies responsabilités, on te demande d'être innovant, ça peut rincer pour certains profils j'imagine, il ne doit pas y avoir beaucoup de branleurs dans les bureaux ^^ 1 4 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 On va pas se plaindre que ça travaille dur. Comolli est charmant quand tout va exactement comme il veut. Quand ça s’éloigne de ses objectifs il fait aucun sentiment. C’est à peu près exactement l’opposé du management à la Sadran qui lui cherchait à garder ses joueurs et son staff par tous les moyens. Comolli c’est : t’hésite? Pas de problème. Personne n’est indispensable même Branco, Adli…c’est quand même rassurant de voir qu’il a toujours un coup d’avance. 4 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 Il y a 8 heures, Alexis a dit : Ce que j'avais compris, possiblement à tort, c'est qu'après la construction de l'effectif et comparaison avec ceux des adversaires, on aurait du tourner autour de 0 -2 et donc vers la 10e place. Pas qu'a posteriori, avec les matchs finis et en analysants les stats, on devrait être 10e... J'ai dû mal comprendre. Dans tous les cas je vois pas en quoi c'est prétentieux. Ils ne se cachent jamais de viser le plus haut possible et de regarder devant, pas derrière, oui cela montre une grande confiance dans ce qu'ils font, mais vu la qualité du taf abattu et une coupe de france dans la musette dès le retour dans l'élite, ce n'est plus de la prétention mais des attentes réalistes. Faut arrêter de raisonner avec des fonctionnements archaïques. Nous par contre oui en tant que supporters, viser le maintien et une 13e place, avec un parcours de coupe de france jusqu'en quarts, on demandait rien de +, mais si maintenant on doit leur reprocher de viser + haut et s'en donner les moyens (plus structurels & intellectuels que financiers) et de jouer au faux modeste, on va pas s'en sortir. Sinon, oui Comolli semble extrêmement exigeant ça a toujours sauté aux yeux, ce qui est plutôt une immense qualité à mon avis et qui permet tout ce qui se passe au tèf depuis son arrivée. Après tout dépend du dosage et du comportement avec les autres, tout le monde semble tirer dans le même sens vu de loin, ma petite piécette c'est que ce doit être extrêmement stimulant d'être employé au téf ces 3 dernières années, avec de vraies responsabilités, on te demande d'être innovant, ça peut rincer pour certains profils j'imagine, il ne doit pas y avoir beaucoup de branleurs dans les bureaux ^^ Non , tu as bien compris, c’est ce que j’explique aussi. C’est pas parce que 2-3 autres vont me dire que j’ai faux que ca va changer ce qu’on a compris 😉 Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 Damien psychokiller!!! Ce mec est dangereux, il préfère windows 10 à ses enfants. J'en suis sûr😵💫 3 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 il y a 3 minutes, Zitoclara31000 a dit : Damien psychokiller!!! Ce mec est dangereux, il préfère windows 10 à ses enfants. J'en suis sûr😵💫 Surtout que depuis un moment on est plutôt à la version au dessus---> Windows 11 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Je crois qu'on est clairement face a 2 conceptions différentes du foot entre Comolli et Montanie (et la plupart des médias d'ailleurs). D'un côté, on a un gars qui pense que seuls les chiffres parlent! On utilise un software qui nous dit comment jouer et quels joueurs conviendraient pr ce style de jeu. De l'autre, on a un gars qui pense que l'humain est plus important que les chiffres, alors je pense qu'il s'est adapté à la personnalité et les obsessions du président mais ds le fond ça doit un peu le gonfler. Faut dire qu'avec cette vision, l'apport et l importance du coach devient secondaire. Aussi, Comolli doit penser que le succès actuel du tef est du a Zelus et l'IA plus qu'aux choix judicieux du coach. Je le soupçonne même d'être agacé quand Montanie met sur la touche un joueur type Tsingaras, que les datas valident comme un top player. En virant Montanie, il va au bout de son raisonnement et on va donc laisser tourner les procs Intel pr nous dire quels joueurs et quelle formule jouer, 4-3-3 ou ..... Reste que quand même je me dis que tt bon joueur que tu es, si tu arrives ds une vestiaire froid ou tt le monde fait la gueule, ça m'étonnerait que ton application change l'ambiance du groupe ! On a eu un groupe formidable depuis 3 ans, la on fait table rase du passé, alors j'imagine qu'on a étudié la mentalité des nx arrivants mais j'ai quand même un doute qu'il suffise d'empiler les joueurs en fonction des datas pr faire un groupe qui vive bien. Je fais confiance à Comolli mais s'il réussit encore ce challenge, je donne pas cher de sa durée a la tête du tef (le Milan ac ça se refuse pas). Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 C'est épuisant de faire différemment. En terme de pédagogie tu perds des plombes à te justifier et à faire face aux idées arrêtées des gens... Courage au président et à l'équipe en place, ce doit pas être simple de sortir du stadium ! 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Du coup on auras sûrement droit a une autre conférence de presse. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 5 minutes, Alexis a dit : C'est épuisant de faire différemment. En terme de pédagogie tu perds des plombes à te justifier et à faire face aux idées arrêtées des gens... Courage au président et à l'équipe en place, ce doit pas être simple de sortir du stadium ! Exactement. Tellement de gens se plaignent du football business, pour finalement défendre ça à travers leurs souhaits pour le TFC 😵💫 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit : Du coup on auras sûrement droit a une autre conférence de presse. Pas sur Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Dans 5 quand on sera vainqueur d'une coupe d'Europe tout le monde voudra nous copier. Y compris les gros clubs qui sur un transfert de 100 millions filent 25 millions en commission d'Agent. A ce moment là peut être que ça va mieux réfléchir. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Comolli il est capable de se virer lui même si la data lui sort un meilleur président 🤣 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 36 minutes ago, arno31 said: Comolli il est capable de se virer lui même si la data lui sort un meilleur président 🤣 En revanche j image que le proprietaire a fixé des objectifs directement au Président et qu il doit les remplir sinon c est lui qui saute. Aucun sentiment 2 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Les fonds d'invest ils sont pas là pour beurrer les sandwichs 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 3 minutes, PHILOUDU14 a dit : En revanche j image que le proprietaire a fixé des objectifs directement au Président et qu il doit les remplir sinon c est lui qui saute. Aucun sentiment A 21H50 en exclusivité sur Les Violents.com 'Comolli découvre dans les derniers données data qu'il ne rentre plus dans les objectifs' Il va s'auto licencier,en désaccord avec lui même... 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Faut pas se leurrer, un jour ou l'autre RedBird cherchera à vendre le club et prendre son bénef. En ce moment c'est parfait pour eux, le club progresse et se développe sans qu'ils ai besoin de rajouter au pot. Le damien, il doit se prendre de belle primes d'atteinte d'objectif qui n'ont absolument rien avoir avec le fait de finir 10eme ou 13eme. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 2 minutes, arno31 a dit : Faut pas se leurrer, un jour ou l'autre RedBird cherchera à vendre le club et prendre son bénef. En ce moment c'est parfait pour eux, le club progresse et se développe sans qu'ils ai besoin de rajouter au pot. Le damien, il doit se prendre de belle primes d'atteinte d'objectif qui n'ont absolument rien avoir avec le fait de finir 10eme ou 13eme. C'est sur, ils ne sont pas là pour poser du placo... 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 En tout pas de démenti du club donc c'est pour bientôt. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : C'est sur, ils ne sont pas là pour poser du placo... Sous côté le taf de plaquiste 😁 Modifié 9 juin 2023 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 38 minutes, Luca31_TLSE a dit : A 21H50 en exclusivité sur Les Violents.com 'Comolli découvre dans les derniers données data qu'il ne rentre plus dans les objectifs' Il va s'auto licencier,en désaccord avec lui même... Ça doit exister l'auto incompatibilité d'humeur avec soit même chez redbird. C'est un bon motif d'auto-licenciement. Comolli démission !!!! Quel échec nous ne sommes même pas champion de France cette année! Tire en les conséquences et démissionne Damien, merde!!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés