Violet82 Posted February 20 Share Posted February 20 (edited) il y a 51 minutes, LutherBlissett a dit : Alleeeezzz sang et or, allez !!! Sachez que l intimidation ca marche pas avec nous !! Allllezzzzz violetttts, allezzzzz !!! Edited February 20 by Violet82 1 1 1 Quote Link to post
Ibarra Posted February 20 Share Posted February 20 il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Troyes égalise sur penalty Je regarde pas le match mais de ce que j'ai vu d'eux, dans l'ensemble, ils ont eu quelques pénaltys très généreux. Quote Link to post
Dide31 Posted February 20 Share Posted February 20 La penalty valable pour Valenciennes non sifflé Troyes mène, la défense de Valenciennes cest un trou d'air Quote Link to post
Toulousain31 Posted February 20 Share Posted February 20 Et le deuxième but de Troyes juste après le pénalty non sifflé pour valenciennes Quote Link to post
Dide31 Posted February 20 Share Posted February 20 Défensivement c'est pas l'assurance tout risque Valenciennes Quote Link to post
Dide31 Posted February 20 Share Posted February 20 Égalisation de Valenciennes 2 - 2 3 1 Quote Link to post
spidav32 Posted February 20 Share Posted February 20 On peut prendre la tête ce soir !!! Quote Link to post
Dide31 Posted February 20 Share Posted February 20 Match nul 2-2 entre Va et Troyes, si on bat rodez on sera premier Quote Link to post
LAtfc Posted February 20 Share Posted February 20 On a besoin d’une victoire et il faut espérait des contre performances de nos poursuivants notamment Clermont qui est pour moi le plus dangereux. 1er pas 1er, on s’en fout un peut jusqu’au moment où on est sûr de monter. Ne pas se tromper d’objectif Un p’tit lien serait fortement apprécié pour voir le match. Merci d’avance Quote Link to post
Dide31 Posted February 20 Share Posted February 20 il y a 3 minutes, LAtfc a dit : On a besoin d’une victoire et il faut espérait des contre performances de nos poursuivants notamment Clermont qui est pour moi le plus dangereux. 1er pas 1er, on s’en fout un peut jusqu’au moment où on est sûr de monter. Ne pas se tromper d’objectif C'est vrai tu as raison, mais on ne fera pas la fine bouche si en gagnant ce soir on est 1er 1 Quote Link to post
Viz Posted February 20 Share Posted February 20 Ce soir on est champions so new tfc il y a 8 minutes, LAtfc a dit : On a besoin d’une victoire et il faut espérait des contre performances de nos poursuivants notamment Clermont qui est pour moi le plus dangereux. 1er pas 1er, on s’en fout un peut jusqu’au moment où on est sûr de monter. Ne pas se tromper d’objectif Un p’tit lien serait fortement apprécié pour voir le match. Merci d’avance ....? Le but c’est d’etre champion. Quote Link to post
MickeyDenlenay Posted February 20 Share Posted February 20 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Alleeeezzz sang et or, allez !!! Blacklist + DDB + signal.tfc 2 Quote Link to post
Viz Posted February 20 Share Posted February 20 BIERE ? PRete. Ricard ? Pret. chips ? Prets. plateau de fromage ? prets. a dans 3h ! 3 Quote Link to post
Pingouin Posted February 20 Share Posted February 20 Sans Spierings, Dejagere et Healey, j'ai bien peur que ce soit beaucoup moins simple qu'à l'accoutumée Espérons un grand Adli Quote Link to post
arno31 Posted February 20 Share Posted February 20 je viens de capter que le match est à 19h00 !!!! J'ai failli me louper 1 Quote Link to post
simba Posted February 20 Share Posted February 20 (edited) La surprise pour les pousser ce soir 30 mecs qui ont fait 4 heure de route pour 5 minutes de bus si on l’aime pas ce club Edited February 20 by simba 2 Quote Link to post
arno31 Posted February 20 Share Posted February 20 https://www.lesviolets.com/actu/rodez-tfc-le-11-de-depart-du-tfc,56860.html Les remplaçants Quote Link to post
Viz Posted February 20 Share Posted February 20 il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : 20 joueurs sur le terrain ?! Abusé.. Quote Link to post
Recommended Posts