Jump to content

Rodez AF 1 - TFC 0 / 26è journée de L2

Résultat   

63 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 19 minutes, SpeedyTFC a dit :

oui ce sera cela :

ea26124bdc0d9a6cbe93d4eff1e61dcf.png

Merci Patrice ;)

On va avoir un banc de prépubères : Pettersson, Diakité, Rouault, Rapnouil, Sanna, N'Goumou, Antiste

• Crylol 1
  • Haha 1
Il y a 4 heures, Casimir a dit :

Rodez est l'équipe la plus faible qu'on ait affronté cette année. Depuis quelques semaines, ils semblent avoir progressé avec une seule défaite en 5 matches, plutôt serrée d'ailleurs. Si on joue à notre niveau, les trois points semblent un objectif réaliste. Mais le foot étant ce qu'il est...

Ah ? Pour moi c'est Pau. 

• Thanks 1
Il y a 5 heures, Casimir a dit :

Rodez est l'équipe la plus faible qu'on ait affronté cette année

J aurais plutôt misé sur Pau 😎

Dans l enfer ruthénois.....j ai vu Estac Rodez, c est loin d être gagné, une fois de plus...😅

• Thanks 1
18 minutes ago, Violet82 said:

Dans l enfer ruthénois.....j ai vu Estac Rodez, c est loin d être gagné, une fois de plus...😅

D'ailleurs je ne sais pas si c'était juste sur ce match ou si c'est une tendance chez cette équipe de Rodez (un suiveur pourra confirmer), mais ils ont pris les deux en tout début de mi-temps (2ème et 46ème minute), si c'est un problème de concentration on peut essayer de jouer là-dessus.

La place de Rodez est en national. Je ne vois pas ce qu’un village ferai en L2 voire pire en L1.

J’esperais que le cas Luzenac servirai de message

Cela dit il faut les respecter. Je commencerai donc l’apero jeudi à 17h

• Like 3
  • Droling 1
  • Ninja 1

j'ai posté suivant les propos de Garande , à priori c pas ma compo les amis.

Les deux peuvent occuper les deux postes, il faut juste le tester en conditions et on verra bien à Rodez,

Mon avis, c que l'on va avoir le ballon, hors je pense que Koné est plus à l'aise avec le ballon pour orienter que Diarra, donc je suis plutôt d'accord avec Garande pour aligner Koné en 6 et Diarra un peu plus haut au pressing.

Edited by SpeedyTFC