Modérateur Modérateur Posted February 16, 2021 Modérateur Share Posted February 16, 2021 Match directeur multiplex L2 sur Bein 2 et en intégralité sur Bein Max 4 CLASSEMENT GÉNÉRAL CLASSEMENT DOMICILE CLASSEMENT EXTERIEUR Le programme de la 25è journée Un sondage "résultat du match" a été inclus à ce topic. Link to comment
cd31 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Dejaegere, Spierings et Healey suspendus. Milieu Koné, Diarra, VDB et Bayo en pointe...? Link to comment
CAHORS Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 4 minutes, cd31 a dit : Dejaegere, Spierings et Healey suspendus. Milieu Koné, Diarra, VDB et Bayo en pointe...? Oui, pas de surprise et Antiste rentrera sûrement. Même si c'est compliqué de jouer sans Dejeagere, j'ai entièrement confiance dans le duo Diarra Koné au milieu, ils ont performé contre Bordeaux et même Bayo plante quand même toujours son but. On ne sera pas tellement diminué, par contre on aura moins de profondeur de banc. On doit revenir avec les trois points. il y a 1 minute, Ibarra a dit : Les votes risquent de manquer de cohérence avec le contingent de ruthénois qu'il y a sur ce forum. Tu peux être Ruthénois et lucide. Link to comment
CanisLupus Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 17 minutes, cd31 a dit : Dejaegere, Spierings et Healey suspendus. Milieu Koné, Diarra, VDB et Bayo en pointe...? Oui, pour Bayo c'est sur et au milieu peut-être Koné, Sanna, VDB, avec Diarra qui remplace Sanna ou Koné, mais ce sera plus probablement ta compo. Link to comment
Casimir Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Rodez est l'équipe la plus faible qu'on ait affronté cette année. Depuis quelques semaines, ils semblent avoir progressé avec une seule défaite en 5 matches, plutôt serrée d'ailleurs. Si on joue à notre niveau, les trois points semblent un objectif réaliste. Mais le foot étant ce qu'il est... Link to comment
Asha31 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Rodez est l'équipe la plus faible qu'on ait affronté cette année. Depuis quelques semaines, ils semblent avoir progressé avec une seule défaite en 5 matches, plutôt serrée d'ailleurs. Si on joue à notre niveau, les trois points semblent un objectif réaliste. Mais le foot étant ce qu'il est... Il faut surtout qu'on ne prenne pas ce match par dessus la jambe où en se voyant trop beaux ... Link to comment
Dide31 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Il faut les respecter ! Link to comment
Casimir Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 5 minutes, Asha31 a dit : Il faut surtout qu'on ne prenne pas ce match par dessus la jambe où en se voyant trop beaux ... C'est effectivement le risque. Nos dernières sorties nous incitent quand même à la mesure de ce point de vue. On était loin de marcher sur l'eau. Les matches contre les prétendues faibles sont souvent compliqués, on l'a vu aux matches aller. Mais je préfère la série qui arrive que celle qui vient de se terminer. Sans excès de confiance, on peut raisonnablement dire que c'est dans nos cordes. Un champion ou futur promu ne doit pas craindre ces matches là Link to comment
ResetBulshit Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Match charnière, celui-là il faut le gagner !! Pour regarder certains de leurs matchs c'est vraiment pas fou-fou, y'a moyen de faire quelque chose même s'ils sont en forme. J'espère que la Peyre va enfin ouvrir les yeux sur la Bonne, il met plus une patte devant l'autre, je préfère largement la Ouhafe pour épauler la Dave. Au milieu je remplacerais la Doule par la Ruffe, et derrière vous voyez qui pour remplacer la Céleste suspendu après son carton rouge ? Je pense que c'est le bon moment pour relancer la Guive aussi. http://allezrodez.com/index.php/2021/02/15/les-supporters-ruthenois-lancent-le-derby-contre-toulouse/ En tout cas amis Rodéziens, tous devant Paul Lignon pour encourager nos joueurs, amenez les loups de votre quartier !!! ICI, ICI, C'EST RO-DEZ !!! 🐺 🐺 il y a 47 minutes, Ibarra a dit : Les votes risquent de manquer de cohérence avec le contingent de ruthénois qu'il y a sur ce forum. Ca a été dur mais je me suis abstenu. Link to comment
Casimir Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Match charnière, celui-là il faut le gagner !! Pour regarder certains de leurs matchs c'est vraiment pas foufou, y'a moyen de faire quelque chose même s'ils sont en forme. J'espère que la Peyre va enfin ouvrir les yeux sur la Bonne, il met plus une patte devant l'autre, je préfère largement la Ouhafe pour épauler la Dave. Au milieu je remplacerais la Doule par la Ruffe, et derrière vous voyez qui pour remplacer la Céleste suspendu après son carton rouge ? Je pense que c'est le bon moment pour relancer la Guive aussi. http://allezrodez.com/index.php/2021/02/15/les-supporters-ruthenois-lancent-le-derby-contre-toulouse/ En tout cas tous devant Paul Lignon pour encourager nos joueurs, amenez les loups de votre quartier !!! ICI, ICI, C'EST RO-DEZ !!! 🐺 🐺 Rodez, c'est la loupze Link to comment
RAS Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Samedi nos chèvres vont manger les loups! (Merde, ça aurait eu plus de sens la saison dernière ) Link to comment
chubee Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 51 minutes, CAHORS a dit : Oui, pas de surprise et Antiste rentrera sûrement. Même si c'est compliqué de jouer sans Dejeagere, j'ai entièrement confiance dans le duo Diarra Koné au milieu, ils ont performé contre Bordeaux et même Bayo plante quand même toujours son but. On ne sera pas tellement diminué, par contre on aura moins de profondeur de banc. On doit revenir avec les trois points. Tu peux être Ruthénois et lucide. On se sera pas tellement diminué.....? le match contre bordeaux avait une intensite de district! C’est tout sauf revelateur, attention aux mauvaises surprises... car meme hier on gagne sans etre vraiment serein. Le score est lourd par rapport au match il y a 48 minutes, CanisLupus a dit : Oui, pour Bayo c'est sur et au milieu peut-être Koné, Sanna, VDB, avec Diarra qui remplace Sanna ou Koné, mais ce sera plus probablement ta compo. Je verrai plutot Diarra aussi mais on verra samedi Link to comment
OIZOROUGE Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Le loup enfilé c'est bon Link to comment
ClarkGaybeul Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 54 minutes, Casimir a dit : Rodez est l'équipe la plus faible qu'on ait affronté cette année. Depuis quelques semaines, ils semblent avoir progressé avec une seule défaite en 5 matches, plutôt serrée d'ailleurs. Si on joue à notre niveau, les trois points semblent un objectif réaliste. Mais le foot étant ce qu'il est... Pau n'était pas mal non plus... Je ne crois pas à une forme de suffisance de l'équipe: les futurs titulaires savent qu'ils ont une chance à saisir et voudront se montrer. Link to comment
Jb_TFC66 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Je me souviens de Chateauroux aussi, c'était particulièrement affreux le niveau 😅 Link to comment
Casimir Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 44 minutes, RetourAuxSources a dit : Samedi nos chèvres vont manger les loups! (Merde, ça aurait eu plus de sens la saison dernière ) Dans "louper", il n'y a pas que "er" Link to comment
RAS Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 13 minutes ago, Casimir said: Dans "louper", il n'y a pas que "er" Pas besoin de notre berger allemand pour chasser les loups... Merde, ça ne marche pas non plus, le nôtre est hollandais Link to comment
Casimir Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 6 minutes, RetourAuxSources a dit : Pas besoin de notre berger allemand pour chasser les loups... Merde, ça ne marche pas non plus, le nôtre est hollandais Si Rodez nous bat, il y aura un ban automatique et immédiat de tous les Rodéziens du forum pendant 2 mois Link to comment
GigiMontanier Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 N’oublions pas qu’on a souffert en fin de match contre Rodez malgré le score fleuve, ils ont une revanche à prendre donc ce sera pas simple. Troyes se déplace à Valenciennes ça sera dur pour eux aussi et je vois bien VA faire un exploit. A nous d’être solides et consistants ce sera un match de bonhommes Link to comment
RAS Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 3 minutes ago, Casimir said: Si Rodez nous bat, il y aura un ban automatique et immédiat de tous les Rodéziens du forum pendant 2 mois Je crois qu'il y a des infiltrés chez les modos/admins... Link to comment
tad11 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Il y a 1 heure, Asha31 a dit : Il faut surtout qu'on ne prenne pas ce match par dessus la jambe où en se voyant trop beaux ... Comme tous les matchs jusqu'à la fin de la saison! Oublions le match aller (mais n'oublions pas Chambly-TFC!) C'est chaud quand même car avec le rythme de Troyes et de Clermont on a pas droit à l'erreur. Un nul serait déjà pas mal mais si on veut rester au contact faudrait gagner ! Link to comment
jerome69 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Il y a 2 heures, CanisLupus a dit : Oui, pour Bayo c'est sur et au milieu peut-être Koné, Sanna, VDB, avec Diarra qui remplace Sanna ou Koné, mais ce sera plus probablement ta compo. Garande avait l air de compter sur Sanna pour ce match, je verrais bien cette config au milieu Link to comment
RobespierreDorsini Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Il y a 2 heures, cd31 a dit : Dejaegere, Spierings et Healey suspendus. Milieu Koné, Diarra, VDB et Bayo en pointe...? Sans doute. Hier, Garande m'a semblé avoir fait les changements pour terminer le match avec l'équipe qui démarrera contre Rodez. Sortie de Spierings, Dejaegere et Healey pour Koné, Diarra et Bayo. Link to comment
Umberto Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 10 minutes, Vistule a dit : Sans doute. Hier, Garande m'a semblé avoir fait les changements pour terminer le match avec l'équipe qui démarrera contre Rodez. Sortie de Spierings, Dejaegere et Healey pour Koné, Diarra et Bayo. Je suis d'accord avec ton ressenti. On devrait avoir un milieu Kone Diarra Vdb Link to comment
Gattuso Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 https://www.soccerstats.com/pmatch.asp?league=france2&stats=256-15-1-2021 Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.