Jump to content

Aubagne FC (N2) 0 - TFC 2 / 16è de finale de la CDF

Résultat   

36 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

Mouais , sur les autres vidéos de vestiaire, je n'ai jamais vu Garande restait bien longtemps au vestiaire... là tu sur interprète un peu je pense ...

Et surtout, ce sont des montages, donc...

Le 06/03/2021 à 12:42, tad11 a dit :

Moi, ce que je souhaite c'est qu'on se prenne Montpel ou l'OM et qu'on les vire de la coupe! Je me suis fait assez chambré par pas mal de gens autour de moi à cause du TFC!

M.... pour l'OM c'est râpé!!

• Haha 1

Wow, je débarque mais on a vraiment plus de chances de rencontrer un club amateur qu'un club pro.

Va falloir rester sérieux et pas s'emballer quelque soit le tirage (traumatisme historique)

il y a 6 minutes, Dide31 a dit :

Si on la gagne tu diras pas la même chose :grin:

Mais on ne la gagnera pas. L’objectif du club est ailleurs. Et notre équipe de Coupe malgré sa vaillance ne peut pas aller au bout. 

il y a 1 minute, Casimir a dit :

Mais on ne la gagnera pas. L’objectif du club est ailleurs. Et notre équipe de Coupe malgré sa vaillance ne peut pas aller au bout. 

Il ne faut jamais dire jamais !!

• Like 1
  • Thanks 1
9 minutes ago, Casimir said:

Je ne crains plus per-sonne,

avec Isak Petter-sson 🎶

Edited by RetourAuxSources
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2