Aller au contenu

Aubagne FC (N2) 0 - TFC 2 / 16è de finale de la CDF


Modérateur

Résultat   

36 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • Aubagne FC
      5
    • TFC
      31

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

9 minutes ago, Asha31 said:

Bon , puisque lesviolets n'ont pas le courage de poser les vraies questions qui fâchent, je m'y colle -_-

Vous avez un seul scénario possible, vous choisissez lequel ?

a) Le TFC gagne la coupe de France cette saison, avec 7 pitchouns au coup d'envoi , finale qui peut se jouer devant du public. Par contre , le club ne monte pas et joue en Ligue 2 une saison de plus. Le centre de formation du TFC est exposé médiatiquement partout en Europe.

b) Le TFC ne gagne pas la coupe de France, mais s'offre un sprint final de folie (et devant du public) pour finalement être champion de Ligue 2. Malgré les jeunes, on retiendra surtout les joueurs étrangers recrutés grâce à la data.

Pour la coupe : coeur.

Pour la montée : top!

Et pour qu'Efthymios sorte du loft, envoie 3 au 3640 :ninaj:

 

Les pitchouns gagnent la coupe, et les étrangers (avec quelques pitchouns) nous font monter -_-

Lien vers le commentaire

Moi , la question que je me pose surtout , est que plus les tours avancent ,plus on se prends au jeu et va t on continuer a laisser la coupe aux pitchouns ( bien qu ils aient réussi jusqu'à maintenant a nous qualifier) ou , suivant le tirage du prochain tour qui pourrait nous offrir un joli quart !!! Faire une équipe plus type pour la jouer a fond 🤔

Mais bien entendu pour moi la Montée est primordiale 🙏

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Aymnktt a dit :

Moi , la question que je me pose surtout , est que plus les tours avancent ,plus on se prends au jeu et va t on continuer a laisser la coupe aux pitchouns ( bien qu ils aient réussi jusqu'à maintenant a nous qualifier) ou , suivant le tirage du prochain tour qui pourrait nous offrir un joli quart !!! Faire une équipe plus type pour la jouer a fond 🤔

Mais bien entendu pour moi la Montée est primordiale 🙏

Je pense pas qu'ils prendront ce risque de s'eparpiller comme ca. Et puis meme s'ils rencontrent une grosse equipe, apres ca risque d'etre toujours des grosses equipes, alors on va pas rajouter 4 matchs ds les jambes de nos titulaires pr la gagner! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Aymnktt a dit :

Moi , la question que je me pose surtout , est que plus les tours avancent ,plus on se prends au jeu et va t on continuer a laisser la coupe aux pitchouns ( bien qu ils aient réussi jusqu'à maintenant a nous qualifier) ou , suivant le tirage du prochain tour qui pourrait nous offrir un joli quart !!! Faire une équipe plus type pour la jouer a fond 🤔

Mais bien entendu pour moi la Montée est primordiale 🙏

Pour moi, même si on devait par miracle se retrouver en 1/2 ou mieux en finale je laisserais jouer ceux qui ont passé les tours, en l'occurrence les pitchouns ou les remplaçants ou les coiffeurs comme vous voulez! Ils ne peuvent jouer que cette compèt, pour le moment ils le font bien, ils méritent de jouer et de la jouer jusqu'au bout! Que les choses soient claires! Je ne veux pas voir un Brecht, un Adli, un Machado en coupe, à moins que tous les remplaçants soient blessés ou suspendus!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Aymnktt a dit :

Moi , la question que je me pose surtout , est que plus les tours avancent ,plus on se prends au jeu et va t on continuer a laisser la coupe aux pitchouns ( bien qu ils aient réussi jusqu'à maintenant a nous qualifier) ou , suivant le tirage du prochain tour qui pourrait nous offrir un joli quart !!! Faire une équipe plus type pour la jouer a fond 🤔

Mais bien entendu pour moi la Montée est primordiale 🙏

 Plus exactement, "plus les supporters se prennent au jeu". Il est évident que le staff privilégie la remontée en L1 et que la coupe est secondaire. La compo face à Bordeaux est totalement significative.

Mais secondaire ne signifie pas anecdotique puisque c'est l'occasion de donner du temps de jeu à certains et même de faire une apparition en équipe 1 pour de très jeunes, comme nos 2 jeunes Keben et Semaoun.

Bref, la coupe, c'est juste du bonus. Si on arrive en finale (ce qui est quand même très hautement improbable) peut-être que l'on constaterait alors une autre approche.

Lien vers le commentaire

C'est incroyable le foot quand même.

Ca faisait plusieurs saisons que les entraineurs nous disaient qu'on allait essayer de faire un parcours sympa en coupe puisque en championnat on était vraiment pas brillants et même avec une équipe de L1 on se faisait sortir par des clubs comme Montauban, Jura Sud, Lyon Duchère, Moulin, Saint Privé et j'en oublie....Là, on dit qu'on s'en tape de la coupe, que c'est du bonus, que c'est bien pour faire jouer les remplaçants et on passe les tours les uns après les autres!!!

Va comprendre!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

C'est incroyable le foot quand même.

Ca faisait plusieurs saisons que les entraineurs nous disaient qu'on allait essayer de faire un parcours sympa en coupe puisque en championnat on était vraiment pas brillants et même avec une équipe de L1 on se faisait sortir par des clubs comme Montauban, Jura Sud, Lyon Duchère, Moulin, Saint Privé et j'en oublie....Là, on dit qu'on s'en tape de la coupe, que c'est du bonus, que c'est bien pour faire jouer les remplaçants et on passe les tours les uns après les autres!!!

Va comprendre!

ben oui. On était en ligue 1 alors. La donne a juste un tout petit petit petit peu changé, non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Aymnktt a dit :

Moi , la question que je me pose surtout , est que plus les tours avancent ,plus on se prends au jeu et va t on continuer a laisser la coupe aux pitchouns ( bien qu ils aient réussi jusqu'à maintenant a nous qualifier) ou , suivant le tirage du prochain tour qui pourrait nous offrir un joli quart !!! Faire une équipe plus type pour la jouer a fond 🤔

Mais bien entendu pour moi la Montée est primordiale 🙏

Non! pas moi en tout cas! Dès qu'on prendra un gros, (un gros je dis, pas Bordeaux!!) on se fera sortir! On sait que c'est mission impossible avec des PSG, Lyon, Lille Monaco....

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

C'est incroyable le foot quand même.

Ca faisait plusieurs saisons que les entraineurs nous disaient qu'on allait essayer de faire un parcours sympa en coupe puisque en championnat on était vraiment pas brillants et même avec une équipe de L1 on se faisait sortir par des clubs comme Montauban, Jura Sud, Lyon Duchère, Moulin, Saint Privé et j'en oublie....Là, on dit qu'on s'en tape de la coupe, que c'est du bonus, que c'est bien pour faire jouer les remplaçants et on passe les tours les uns après les autres!!!

Va comprendre!

Juste qu'il y a un après Sadran et qu'aujourd'hui au niveau mental, objectif et motivation ça n'a plus rien à voir avec les années passées :)

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, MickeyDenlenay a dit :

L'ambiance est top, il faut arrêter de dire n'importe quoi et de chercher à foutre la merde 
 

 

Pour le coup, on voit Garande saluer un joueur (Pettersson) et disparaître après. Comolli a l'air de rester un peu plus longtemps, glisse un petit blague aux joueurs. Il n'y a pas de fumée sans feu, et il est tout à fait possible que ça se passe actuellement mal pour Garande. Cela n'empêche pas de trouver les récentes méthodes aberrantes.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Vistule a dit :

Pour le coup, on voit Garande saluer un joueur (Pettersson) et disparaître après. Comolli a l'air de rester un peu plus longtemps, glisse un petit blague aux joueurs. Il n'y a pas de fumée sans feu, et il est tout à fait possible que ça se passe actuellement mal pour Garande. Cela n'empêche pas de trouver les récentes méthodes aberrantes.

Mouais , sur les autres vidéos de vestiaire, je n'ai jamais vu Garande restait bien longtemps au vestiaire... là tu sur interprète un peu je pense ...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Mouais , sur les autres vidéos de vestiaire, je n'ai jamais vu Garande restait bien longtemps au vestiaire... là tu sur interprète un peu je pense ...

Sans doute ! C'est le problème avec ce genre de tâches : faciles à faire, dures à enlever

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

Mouais , sur les autres vidéos de vestiaire, je n'ai jamais vu Garande restait bien longtemps au vestiaire... là tu sur interprète un peu je pense ...

Et surtout, ce sont des montages, donc...

Lien vers le commentaire
Le 06/03/2021 à 12:42, tad11 a dit :

Moi, ce que je souhaite c'est qu'on se prenne Montpel ou l'OM et qu'on les vire de la coupe! Je me suis fait assez chambré par pas mal de gens autour de moi à cause du TFC!

M.... pour l'OM c'est râpé!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.