Aller au contenu

Sorare


arno31

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 13 minutes, Syrth a dit :

Ca a l'air fou comme jeu, j'ai bien envie de m'y pencher !

@arno31 t'as mis beaucoup d'argent dedans pour débuter ?

Regarde les vidéos, le gars explique bien :

Mais bon l'ether est en train d'exploser, c'est pas vraiment le moment d'acheter de l'ether.

 

Perso j'ai investi 1000 boules.

En 15 jours j'ai fait 250 euros de bénef sur de l'achat/revente malgré deux grosses boulettes qui m'ont fait perdre 200 balles :doh:.

 

Attention aux cartes jaune qui dévaluent très vite.

 

Mais attention je le répète, c'est très très  addictif.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Syrth a dit :

Ah ouais 1000 balles !

Là je vais regarder la vidéo de 2h30 que le gars a fait pour mieux comprendre, ça me tente bien de commencer.

Mais sans mettre trop de sous au début :wacko2:

150-200 euros me parait un minimum pour s'amuser en carte jaune.

 

2 exemples :

ex1 :

Notre Ado Onaiwu est dans le jeu (yokohama marinos). La ligue 2 n'étant pas couverte par le jeu, ses cartes sont inutilisable en ce moment.

Le prix de sa carte Rouge à été divisé par 5 depuis le mois de juin où il a out explosé  au Japon. (offre/demande)

Par contre sa côte va de nouveau explosé s'il retourne au Japon (par ex) ou joue titu en ligue1 chez nous dans un an.

 

y'a des gros coup à faire sur les jeunes gardiens remplaçant :

Ex2 : Etienne Green (St Étienne) Remplaçant mars 2021--> Titulaire indiscutable Aout 2021    >Prix multiplié par 20 en carte Rouge. :shock:

 

Perso je guète les futures carte Adli au Bayer. (Ils ont sortie des cartes du bayer hier, mais il en faisait pas partie. :angry:)

En espérant qu'il explose pas avant la sortie des cartes. :grin:

Ce qui est dommage c'est qu'il l'on catégorisé milieu et pas attaquant, donc moins valorisé dans le futur s'il devient un crack.

Modifié par arno31
  • Like 1
Lien vers le commentaire

En fait les cartes des saisons précédentes pour des joueurs transférés ne servent à rien en fait, c'est ça ? Comme pour le Milik au Napoli que montre le gars à un moment ?

En tout cas c'est un jeu data compatible, si Mr le Président pouvait céder les droit du club au jeu, ça pourrait être cool ! :livre:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Syrth a dit :

En fait les cartes des saisons précédentes pour des joueurs transférés ne servent à rien en fait, c'est ça ? Comme pour le Milik au Napoli que montre le gars à un moment ?

En tout cas c'est un jeu data compatible, si Mr le Président pouvait céder les droit du club au jeu, ça pourrait être cool ! :livre:

Pas du tout, tant qu'un joueur joue dans un championnat couvert par le jeu, les vieilles cartes marquent autant de points qu'une neuve.

Après il y a une histoire XP qui booste les points (une carte neuve à 5% Xp pendant un an).

Ce Xp va monter à chaque fois que tu utilise la carte dans une gameweeek.

Au bout d'un an la carte perdra les 5% Xp cadeau mais conservera l'XP quelle aura gagné en utilisation.

En gros une carte utilisé fréquemment a plus de valeur qu'un carte qui n'a jamais été utilisé.

 

Je suis persuadé qu'en cas de monté en ligue 1 on aurait signé un accords avec le jeu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Piou a dit :

Ah oui, un jeu basé sur une blockchain avec des jetons NFT c'est pile poil dedans, je suis presque sûr que @Planino ne va pas tarder à en parler dans le topic cryptomonnaie ! :grin: 

Après perso je préfère acheter de l'ETH directement ! :grin: 

Oui mais c'est moins fun.

J'aurais appelé ce jeu : "vis ma vis d' Ali Rachedi" :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Syrth a dit :

Ca y est j'ai sauté le pas et je me suis inscrit.

Par contre je ne sais pas vers quel(s) championnats m'orienter..

Challenger europe (belgique, pays pas, autriche, suisse, russie....).

c'est moins cher.

Utilise à fond soraredata pour connaitre le prix le plus bas auquel tu peux espérer acheter une carte.

Sinon pour la partie dépôt d'argent :

Je te déconseille d'utiliser Ramp pour alimenter par carte, perso j'ai essayé et ma banque m'a bloqué ma carte :ninja:.

Je passe par CoinBase pour acheté des crypto en faisant un virement (zéro frais)(ma banque n'a également pas aimer que ma carte serve a acheter des cryptos )(attention c'est quand même un peu le bordel pour la vérif d'identité) puis par metamask.

Autre points à faire attention : Les frais de gas qui s'appliquent quand tu fais une transaction en etherum qui peuvent  être énorme suivant le jour et l'heure.(heures creuses soit le matin très tôt à privilégier).

 

Bref si t'es encore motivé :grin: je te conseille ces vidéo :

 

Modifié par arno31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 04/09/2021 à 19:16, arno31 a dit :

Challenger europe (belgique, pays pas, autriche, suisse, russie....).

c'est moins cher.

Utilise à fond soraredata pour connaitre le prix le plus bas auquel tu peux espérer acheter une carte.

Sinon pour la partie dépôt d'argent :

Je te déconseille d'utiliser Ramp pour alimenter par carte, perso j'ai essayé et ma banque m'a bloqué ma carte :ninja:.

Je passe par CoinBase pour acheté des crypto en faisant un virement (zéro frais)(ma banque n'a également pas aimer que ma carte serve a acheter des cryptos )(attention c'est quand même un peu le bordel pour la vérif d'identité) puis par metamask.

Autre points à faire attention : Les frais de gas qui s'appliquent quand tu fais une transaction en etherum qui peuvent  être énorme suivant le jour et l'heure.(heures creuses soit le matin très tôt à privilégier).

 

Bref si t'es encore motivé :grin: je te conseille ces vidéo :

 

 

En effet j'avais pas pensé à ce petit problème possible côté banque. J'ai mit 10€ via Ramp vendredi vu que j'avais pas encore configuré mon Coinbase Wallet, à voir si ma banque geule ou pas :ninja:

Par contre avec 10€ tu fais vraiment rien du tout.. il va falloir commencer à miner vu le cours de l'Ethereum !

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Syrth a dit :

 

En effet j'avais pas pensé à ce petit problème possible côté banque. J'ai mit 10€ via Ramp vendredi vu que j'avais pas encore configuré mon Coinbase Wallet, à voir si ma banque geule ou pas :ninja:

Par contre avec 10€ tu fais vraiment rien du tout.. il va falloir commencer à miner vu le cours de l'Ethereum !

Si c'est passé avec ramp une fois, ça devrai passer les autres fois.

Oui en effet avec 10 euros tu fais rien.

En carte Limited Jaune

Pour moi mini 200 euros (vu le cours de l'ether en ce moment) pour faire une équipe avec des joueurs titu dans des petites équipes des championnat mineur européen.

Compte mini 75 euros pour un gardien, 50 euros pour un attaquant.

Défenseur et milieu tu peux trouver pour moins de 20 euros.

Sinon tu commences par du trading pour te faire une bankrool, mais attention te plante pas sur l'achat. Faut vraiment acheter au prix le plus bas pour revendre dans les 24 heures. il y a un gros risque de dévaluation sur les cartes jaunes.

Lien vers le commentaire
Le 06/09/2021 à 09:00, Syrth a dit :

 

En effet j'avais pas pensé à ce petit problème possible côté banque. J'ai mit 10€ via Ramp vendredi vu que j'avais pas encore configuré mon Coinbase Wallet, à voir si ma banque geule ou pas :ninja:

Par contre avec 10€ tu fais vraiment rien du tout.. il va falloir commencer à miner vu le cours de l'Ethereum !

Je viens de regarder ta galerie, pas mal tes gardiens common (Meret + Lopes).

Penses bien à jouer tes 8 gamesweek en rookie league avec tes cartes gratuites (après c'est fini).

On sait jamais sur un gros malentendu tu peux gratter une carte rouge.

Mets également tes cartes inutilisés à l'entrainement, ça fera monter leur XP (important pour tes gardiens si un jour tu fais une team Rouge).

Modifié par arno31
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.