Aller au contenu

Tatouages/piercings


The_small_mouse

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Ekelund a dit :

 

la dame voulait te dire qu'à Toulouse le tribal était complètement passé de mode, laissant fortement sous-entendre que dans cette contrée reculée et arriérée qu'est l'Aveyron, la mode a 20 ans de retard et donc le tribal est peut-être encore d'actualité.

 

cordialement.

Ah ok c'était limpide :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

si j'ai trouvé c'est que ça l'était :ninja: 

Oui c'est vrai que tu es internationalement reconnu pour ta perspicacité :ninja: 

Sinon le plus simple serait de se rendre à l'évidence, à savoir que la blague d'elmo était nulle :ninja: 

Lien vers le commentaire

A Rodez, la mise en services d'accès routiers facilitant la liaison avec Albi et indirectement Toulouse ont drainé une modernisation des styles vestimentaires, on y croise même quelques tatoués, même si - heureusement - ils sont relativement peux nombreux.

A Decazeville, depuis la fermeture des enseignes Jeannot Lou Paysan (Le Roi du Vêtement), aucune boutique digne de son nom n'offre aux mineurs un peu de fantaisie vestimentaire après une semaine de dur labeur (du moins pour les rares et quelques chanceux qui ont un travail :ninja:)

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 37 minutes, elmö a dit :

mais c'est sous la peau ? :ninja:

 

il y a 38 minutes, elmö a dit :

coucou vix :grin::ninja: 

  Révéler le texte masqué

4-23.jpg?w=630

 

Désolé, mais j'ai pas encore vu le dernier épisode de GOT :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Nista a dit :

Le truc qu'on verrait jamais sur toi ou moi ! :ninja: 

tu m'étonnes -_- 

par contre, pas compris pourquoi ils appellent ça henné alors que ça doit être du posca :ninja: 

il y a 2 minutes, MilGeeking a dit :

Un pote veut se faire un tatouage de merde avec un modèle à reproduire (une sorte de piano), vous avez une idée d'où faire ça ?

trèèèèès crédible

il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

mais c'est sous la peau ? :ninja:

 

Désolé, mais j'ai pas encore vu le dernier épisode de GOT :ninaj:

:huh:

 

:lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, MilGeeking a dit :

Un pote veut se faire un tatouage de merde avec un modèle à reproduire (une sorte de piano), vous avez une idée d'où faire ça ?

Un tatouage de merde... chez ilmö sans doute ? :unsure2:

#Mégacouilledetaureau :punk:

il y a 1 minute, elmö a dit :

trèèèèès crédible

Sachez que milky est un peu un électron libre dans notre équipe :ninja:  

A l'image de Pag chez vous :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.