Aller au contenu

Avant-saison 2022/23


Messages recommandés

il y a 11 minutes, DanceCommanDr a dit :

Principaux enseignements pour moi :

Dupé n'a pas de concurrence et c'est un problème...

on n'a pas de numéro 9 crédible et c'est un problème...

on n'a pas d'alternative à spierings en 6 et c'est un problème...

A mon avis Dupe va jouer la ligue 1 et kjetil la cdf ce qui va lui laisser une chance 

Laisse un chance à dallinga ! Il va préformer, souviens toi d’onaiwu la saison dernière, 5 premier matchs RIEN, 5 matchs d’après, 5 buts 

Pour le 6, on va trouver quelque chose (sûrement un jeune) c’est une priorité, mais il ne faut pas tarder 

Ce qui m’embête le plus moi c’est les prolongations, pas de prolongation de Healey, Van den Boomen, Rouault, Spierings, Ngoumou c’est inquiétant…

Modifié par Toulousefc_46
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, DanceCommanDr a dit :

Hé bé, la nuance et toi ça fait 2 hein ...

Healey n'a pas fait la prépa et Dallinga c'est l'inconnue complet...

Si tu crois qu'un jeune de 20 ans va prendre les clés du camion en L1 et tout casser libre à toi d'être aussi ravi...

 

Entre avoir personne et tout péter y a rien entre ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulousefc_46 a dit :

A mon avis Dupe va jouer la ligue 1 et kjetil la cdf 

Laisse un chance à dallinga ! Il va préformer, souviens toi d’onaiwu la saison dernière, 5 premier matchs RIEN, 5 matchs d’après, 5 buts 

Pour le 6, on va trouver quelque chose (sûrement un jeune) c’est une priorité, mais il ne faut pas tarder 

Ce qui m’embête le plus moi c’est les prolongations, pas de prolongation de Healey, Van den Boomen, Rouault, Spierings, Ngoumou c’est inquiétant…

Ce qui m'inquiète c'est que Dupé parte comme titulaire indiscutable... je crois qu'il sera trop juste en L1.. et si on a recruté un Pettersson bis ça risque d'être compliqué....

Les prolongations sont effectivement une interrogation mais je pense qu'on ne perdra personne au final...

On fait le pari de la jeunesse ... C'est bien... Mais est ce par conviction ou par spéculation?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Zestump2 a dit :

Begraoui est à la rue. Je vois vraiment pas ce qu'il va apporter en ligue 1.

Celui là, perso, il me fait péter un câble. Ce gars est définitivement une quiche. Avec lui tu joues à 10. A cela tu rajoutes un Ado, vraiment pas au niveau non plus (mais en moins crispant hein) ... Et tu comprends pourquoi on a eu tant de mal en fin de match sans véritable point  d'appui devant (mis à part Ratao).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, DanceCommanDr a dit :

Ce qui m'inquiète c'est que Dupé parte comme titulaire indiscutable... je crois qu'il sera trop juste en L1.. et si on a recruté un Pettersson bis ça risque d'être compliqué....

Les prolongations sont effectivement une interrogation mais je pense qu'on ne perdra personne au final...

On fait le pari de la jeunesse ... C'est bien... Mais est ce par conviction ou par spéculation?

 

 

On y croit pour Haug je fais confiance à comolli, les jeunes c’est une conviction, comolli a dit qu’il voulait s’appuyer sur les jeunes, mais j’aimerais bien voir plus de jeunes du centre de formation…

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, SuperTFC a dit :

Paniquez pas, apparemment les 2 derniers buts de Osasuna viennent de Diakité hors il n est pas un titulaire en puissance.

 

Il manque beaucoup de vivacité et est beaucoup trop nonchalant voire absent de temps en temps .... le seul poste ou il peut être titulaire, et encore, il ne faut pas être difficile, c'est clown dans les vestiaires 😌

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, SuperTFC a dit :

Paniquez pas, apparemment les 2 derniers buts de Osasuna viennent de Diakité hors il n est pas un titulaire en puissance.

De plus il manquait nos 2 latéraux titulaires ds le 11 de fin de match, Desler et Zanden !

Pour le 6, NDiaye va arriver 😋et le mercato sera complet.

tu es sûr pour N'Diaye ?

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Gattuso a dit :

On voit que branco est revenu dans le game , en première ,il a été le métronome.

Sans lui notre équipe n'est plus la même , sur ce match la ,on a clairement vu qu'il pourrait assurer en ligue 1.

 

L'adversité et le niveau de préparation ne seront pas les mêmes en L1...quand tu auras un pressing aggresif sur lui, il va souffrir...mais au moins ça laissera des espaces ailleurs !

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, DanceCommanDr a dit :

L'adversité et le niveau de préparation ne seront pas les mêmes en L1...quand tu auras un pressing aggresif sur lui, il va souffrir...mais au moins ça laissera des espaces ailleurs !

T’es encore plus relou Chubee sur ton second compte.  
Au moins sur le premier t’as des arguments. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.