Aller au contenu

Pronostic TFC 2022/2023


Messages recommandés

Mise à jour du classement après la J38 ASM-TFC (1-2), +5 pour @CanisLupus et @Dide31 , ce dernier qui échoue à un point du podium 😱

@Violet82 est donc le champion 2022/2023 des pronostics, @Rooney prend la médaille d'argent et @nwardez le bronze! :thumbup:

J'ai ajouté l'évolution du classement journée par journée plus bas, où l'on voit notamment que le champion a fait la course en tête depuis la J9!

Merci aux 43 participants, et à la grosse vingtaine qui participait presque tous les weekends! :thumb:

Enfin, merci à @LutherBlissett pour sa présence, il mérite son titre de président d'honneur du jeu -_-

fw0o.png

sa9f.gif

  • Like 5
  • Top ! 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Amis supporters, cette saison est définitivement dans mon💜.

Coupe de France, vivre cette journée fût magique 🤩, maintien, but de Healey a la dernière seconde du dernier match et enfin.....victoire aux pronos. 😈

Encore merci à @RetourAuxSources, un grand bravo à tous les participants...

 

Bien evidemment je dédicasse cette victoire à @chaibi66😜 ainsi qu à notre Président d' honneur @LutherBlissett

Modifié par Violet82
  • Like 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Je voudrais faire amende honorable, je sais que j'ai été parfois cruel, sadique, enquiquinant, insupportable, mesquin, détestable, et tant d'autres adjectifs méprisables, mais c'était pour votre bien, pour vous pousser dans vos derniers retranchements @Rooney

Il est maintenant venu le temps de vous féliciter pour votre magnifique seconde place 👏👏

Je suis très fier de ce que vous avez accompli.

Bravo à tous pour cette saison et merci @RetourAuxSources de m'avoir laissé participer à ma façon.

Il va falloir maintenant se battre contre la corruption qui gangrène ce forum, mais nous pouvons le faire si nous nous unissons 😌

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Violet82 a dit :

Amis supporters, cette saison est définitivement dans mon💜.

Coupe de France, vivre cette journée fût magique 🤩, maintien, but de Healey a la dernière seconde du dernier match et enfin.....victoire aux pronos. 😈

Encore merci à @RetourAuxSources, un grand bravo à tous les participants...

 

Bien evidemment je dédicasse cette victoire à @chaibi66😜 ainsi qu à notre Président d' honneur @LutherBlissett

Votre victoire ne saurait me faire plus plaisir.

Ce cher @LutherBlissett qui n'a encore une fois pas loupé l'occasion de se mettre en avant vient de me couper l'herbe sous le pied.

Évidemment que tout ce que j'ai fait et dit c'était uniquement pour votre bien.

Maintenant que tout est fini, je peux le dire. Je n'ai jamais eu d'autres raisons que celle de vouloir vous pousser à fond, lutter contre l'adversité pour mieux vous dépasser.

Bravo car vous avez su relever le défi et vous faites aujourd'hui le plus beau champion de l'histoire de ce jeu !

Chapeau bas et bottes boueuses monsieur !

  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chaibi66 a dit :

Votre victoire ne saurait me faire plus plaisir.

Ce cher @LutherBlissett qui n'a encore une fois pas loupé l'occasion de se mettre en avant vient de me couper l'herbe sous le pied.

Évidemment que tout ce que j'ai fait et dit c'était uniquement pour votre bien.

Maintenant que tout est fini, je peux le dire. Je n'ai jamais eu d'autres raisons que celle de vouloir vous pousser à fond, lutter contre l'adversité pour mieux vous dépasser.

Bravo car vous avez su relever le défi et vous faites aujourd'hui le plus beau champion de l'histoire de ce jeu !

Chapeau bas et bottes boueuses monsieur !

De votre part, je ne pouvais pas avoir plus bel hommage.....🤩...merci...

Lien vers le commentaire

Bravo a tout les pronostiqueurs. Bravo au champion violet82 et bravo a retourauxsources pour l organisation du forum.

Ps : les gars l an prochain ce serait bien que le Tarn et Garonne (violet82 et moi) ne prennent pas les deux premières places du classement. 😉

  • Top ! 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Rooney a dit :

Bravo a tout les pronostiqueurs. Bravo au champion violet82 et bravo a retourauxsources pour l organisation du forum.

Ps : les gars l an prochain ce serait bien que le Tarn et Garonne (violet82 et moi) ne prennent pas les deux premières places du classement. 😉

Allez le 32 sera dans la place la saison prochaine promis 😉

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.