Aller au contenu

Pronostic TFC 2022/2023


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Le dernier prono de la saison !!

Je remercie a l avance le super TAF et le super Topic de notre Légendaire @RetourAuxSources..👍👍👏👏

ASM 3🤮-1 TFC😥 ...... VDB😭😭😭😭

@Rooney, @nwardez...vous pouvez jouer..😉🤤🤤

tentative de corruption de l'arbitre et ce n'est pas la première fois.... 25 points de pénalités

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Violet82 a dit :

Le dernier prono de la saison !!

Je remercie a l avance le super TAF et le super Topic de notre Légendaire @RetourAuxSources..👍👍👏👏

ASM 3🤮-1 TFC😥 ...... VDB😭😭😭😭

@Rooney, @nwardez...vous pouvez jouer..😉🤤🤤

Lèche boules. Ban !

Il y a 15 heures, Trinita a dit :

ASM 3  -  TFC 0   😥

Ban aussi !

Il y a 16 heures, vince82 a dit :

Monaco 2 - 1 TFC (Ado)

Ban putain !

Le 01/06/2023 à 08:29, Vava2 a dit :

ASM 2 TFC 1 ONAIWU

Ban putain de merde !

Le 01/06/2023 à 23:25, bibi31 a dit :

Défaite 2-0

Ban bordel de putain de merde !

______________________________

Sinon pour résumer la saison de ce jeu de pronostics... ce fut un fiasco total.

J'espère que vous ne reconduirez pas la saison prochaine @RetourAuxSources car entre la corruption manifeste, les délires d'initiés et les fraudes en tout genre, je ne donne pas cher de votre peau sur le très court terme. Soyez malin, planquez vous, préservez vous.

Personnellement, j'ai placé un contrat sur @Violet82. Advienne que pourra.

Modifié par chaibi66
  • Top ! 2
  • Bave 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
8 hours ago, chaibi66 said:

 

J'espère que vous ne reconduirez pas la saison prochaine @RetourAuxSources car entre la corruption manifeste, les délires d'initiés et les fraudes en tout genre, je ne donne pas cher de votre peau sur le très court terme. Soyez malin, planquez vous, préservez vous.

Moi qui avis prévu d'ajouter de l'IA, de la réalité virtuelle et de la cryptomonnaie à ce jeu la saison prochaine, tant pis...

  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, RetourAuxSources a dit :

Moi qui avis prévu d'ajouter de l'IA, de la réalité virtuelle et de la cryptomonnaie à ce jeu la saison prochaine, tant pis...

Je vais faire l'aller retour dans la journée afin de brûler un cierge à la basilique Saint Sernin pour le salut de votre âme. Dieu ait pitié de vous 🙏

Méfiez-vous de @Violet82. J'ai ouïe dire que non content de s'être accaparé la première place par des moyens pas très licites, il ambitionne de vous éliminer afin de prendre seul le contrôle de ce jeu. Et ce dès cet été afin d'assurer la transition pendant l'intersaison ni vu ni connu. Il prépare son plan en douce depuis un moment. C'est pourquoi j'ai décidé de prendre les devants. Je suis avec vous, je vous protège, soyez sans crainte.

Modifié par chaibi66
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
1 hour ago, chaibi66 said:

Je vais faire l'aller retour dans la journée afin de brûler un cierge à la basilique Saint Sernin pour le salut de votre âme. Dieu ait pitié de vous 🙏

Méfiez-vous de @Violet82. J'ai ouïe dire que non content de s'être accaparé la première place par des moyens pas très licites, il ambitionne de vous éliminer afin de prendre seul le contrôle de ce jeu. Et ce dès cet été afin d'assurer la transition pendant l'intersaison ni vu ni connu. Il prépare son plan en douce depuis un moment. C'est pourquoi j'ai décidé de prendre les devants. Je suis avec vous, je vous protège, soyez sans crainte.

Merci à vous.

Petit point règlement: l'agression de l'organisateur entraîne une pénalité de 82 points au classement, et une exclusion à vie en cas de commotion.

Sur ce, bonne dernière journée de championnat à toutes et à tous -_-

  • Top ! 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, chaibi66 a dit :

Allez @Rooney!

Je ne saurais vous suggérer de vous déguiser en @Violet82 et de venir agresser @RetourAuxSources.

Chut, je n'ai rien dit.

Jamais j aurai pensé déchainer autant les passions et la jalousie....du fin fond de mon 8.2....si vous pouviez me voir avec mes bottes dans la boue au milieu de mon élevage de bovins😔, vous ne parleriez pas ainsi.

Modifié par Violet82
  • Crylol 1
  • Bave 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

Jamais j aurai penser déchainer autant les passions et la jalousie....du fin fond de mon 8.2....si vous pouviez me voir avec mes bottes dans la boue au milieu de mon élevage de bovins😔, vous ne parleriez pas ainsi.

Oui je sais que vous n'avez pas votre pareil pour vous faire paraître inoffensif mais ça ne prend pas avec moi.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

Jamais j aurai penser déchainer autant les passions et la jalousie....du fin fond de mon 8.2....si vous pouviez me voir avec mes bottes dans la boue au milieu de mon élevage de bovins😔, vous ne parleriez pas ainsi.

Moi aussi je suis du 82 l ami. Et moi je travaille en crocs avec des personnes âgées. Chaibi 66 arrête tes bêtises tu commences à froissé des gens s'il te plaît

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Rooney a dit :

Moi aussi je suis du 82 l ami. Et moi je travaille en crocs avec des personnes âgées. Chaibi 66 arrête tes bêtises tu commences à froissé des gens s'il te plaît

Seriez vous entrain de dire que le 8.2 est aux 2 premières places..??...🤩🤩

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Violet82 said:

Jamais j aurai pensé déchainer autant les passions et la jalousie....du fin fond de mon 8.2....si vous pouviez me voir avec mes bottes dans la boue au milieu de mon élevage de bovins😔, vous ne parleriez pas ainsi.

C'est la rançon du succès mon cher!

Quoiqu'il arrive ce soir, vous aurez marqué la riche histoire de ce jeu, et vous serez peut-être le 4ème forumeur couronné, inscrivant ainsi votre nom aux côtés des légendes @Dide31  , @allezlesviolets et @CAHORS !

Mais attention à vos arrières, le multiplex s'annonce très chaud 🔥

 

 

  • Bave 1
  • Feu 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Violet82 a dit :

Jamais j aurai pensé déchainer autant les passions et la jalousie....du fin fond de mon 8.2....si vous pouviez me voir avec mes bottes dans la boue au milieu de mon élevage de bovins😔, vous ne parleriez pas ainsi.

Et encore ce n'est pas terminé!

Vous allez bientôt être transféré sur le forum du RAF cher ami, que vouez vous c'est la rançon de la gloire....

Modifié par CAHORS
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.