Aller au contenu

Le smiley réaction Pouce Levé (Top !) j'arrête quand je veux.


LutherBlissett

Messages recommandés

il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

Le premier pas vers la rédemption c'est la reconnaissance. Je suis avec vous Luther, on va vous sortir de là.

Ne tenez pas compte des tristes sires qui jouent la provocation dans les réactions.

Pardon de le féliciter sincèrement 

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est-à-dire absolument navrant. Un forumeur fait preuve d'empathie et encourage son prochain avec un petit geste universel, Tel un petit ange il vient décocher des flèches d'amour à nous autes pauvres âmes errant sur le forum et risquant d'être croqué à tout instant par un sarcasme d'un franckprovost ou d'un gollum, ou d'être victime du jugement de l'aigle chubee ou pire encore être l'objet d'un jeu de mot raté de Casimir. 

Et donc voilà que les forces du mal qui ne supportent pas ces petits rayons de soleil, ces plaisirs simples et partagés, les voilà ces sombres créatures qui s'empressent de repousser ce petit être cher dans un coin insalubre pour lui rabâcher leur vision nihiliste qui inverse le bien et le mal et face à laquelle notre luther mal préparé par des années d'esclavages cède avec pas plus de résistance que Zacharie Boucher face à un tir cadré.

Mon ami, n'écoutez pas ces vilains et continuez de me mettre des doigts levés où vous voulez et quand vous voulez.

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit :

Bonjour, voilà, je sais pas si certains s'en sont aperçus, mais j'ai un problème avec le smiley réaction "Top !".

C'est devenu une addiction incontrôlable qui me pourrit la vie et qui entraine le chaos sur le forum et dans mon entourage.

Tout cela est en lien avec tout ce que j'ai vécu et les traumas que j'ai pu subir, enfermé dans une cave, on me forçait à faire des choses plus dégradantes les unes que les autres.

C'est ce qui a conduit à ce comportement à risque et à cette passion autodestructrice, et j'en suis le premier à en souffrir.

Grâce à certains forumers, j'ai pu prendre conscience de ce grave problème, et avec courage, j'ai décidé de ne plus me voiler la face et de le combattre par un sevrage TOTAL.

En espérant que vous accueillerez ce témoignage avec la plus grande bienveillance, pour moi, le pouce levé c'est fini, je vous en fais la promesse.

Je voulais finir ce discours en m'excusant pour tout le mal que j'avais causé, je comprends très bien que les blessures soient profondes et les dégâts inconsidérables, j'attendrai le temps qu'il faudra pour que vous trouviez en vous la foi pour me pardonner, car nous sommes tous des êtres fragiles, et cela peut arriver à chacun de nous.

Si vous avez des conseils ou des astuces je suis preneur, ce sujet est ouvert à tous, vous pouvez vous aussi partager vos addictions malsaines.

A bientôt.

Luther

Bonjour Luther, En compagnie du Foyer de Vie Henry Simon, je vous félicite très sincèrement et vous adresse mes sincères amitiés vendéennes accompagnées de gros bisous.  

(J'espère que vous avez la ref)

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Merci pour votre soutien Elkjaer 😔

 

1f64f.png 1f64f.png

 

J'ai toujours su que @NP était une sombre créature avec ses yeux qui brillent dans le noir.

il y a 52 minutes, PaG a dit :

Bonjour Luther, En compagnie du Foyer de Vie Henry Simon, je vous félicite très sincèrement et vous adresse mes sincères amitiés vendéennes accompagnées de gros bisous.  

(J'espère que vous avez la ref)

Bonjour @PagD'Agde, merci pour vos encouragements, ça me réchauffe le coeur en cette période douloureuse, gros bisous à vous aussi.

(oui)

il y a 40 minutes, Big_Bros a dit :

Ah mais c'est pas le pouce levé de l'auto-stoppeur ?

Merci pour vos mots qui me touchent beaucoup @BigBrossé 😪

 

Et merci aussi à @GG qui m'a proposé un câlin (en tout bien tout honneur) en MP.

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, NicoPaviot a dit :

Le premier pas vers la rédemption c'est la reconnaissance. Je suis avec vous Luther, on va vous sortir de là.

Ne tenez pas compte des tristes sires qui jouent la provocation dans les réactions.

Soyez vrai et revenez à la raison, cher ami. Vous voulez finir à faites entrée l'accusé?

Dans  cette attente (les vacances de février seront bienvenues...), je suis dans l'obligation de ne plus vous transmettre mes infos mercato par MP . Elles seront envoyées  désormais, en exclusivité,  à Saint Luther qui mérite au moins une tribune à son nom à Paul Lignon...

Désolé mais vous ne serez JAMAIS chef de la meute en vous comportant ainsi...

Tenez bon cher Luther, il vous reste le smiley bave c'est le plus important-_-

Modifié par CAHORS
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, CAHORS a dit :

Soyez vrai et revenez à la raison, cher ami. Vous voulez finir à faites entrée l'accusé?

Dans  cette attente (les vacances de février seront bienvenues...), je suis dans l'obligation de ne plus vous transmettre mes infos mercato par MP . Elles seront envoyées  désormais, en exclusivité,  à Saint Luther qui mérite au moins une tribune à son nom à Paul Lignon...

Désolé mais vous ne serez JAMAIS chef de la meute en vous comportant ainsi...

Tenez bon cher Luther, il vous reste le smiley bave c'est le plus important-_-

La pression est forte mais je resterai droit dans mes bottes face à la felonie.

  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Sur ce sujet je pense savoir de quoi je parle... j'ai été leveur de pouce pendant + de 20 ans, je me suis très probablement niqué une partie de ma vie.

Mais c'est de ma faute à moi et uniquement à moi, je ne vais pas essayer d'en rejeter la responsabilité sur le patronat, le capitalisme, le vent d'autan, le fait d'être pauvre ou d'avoir été enfermé dans une cave pendant des années.

La déresponsabilisation désolé c'est pas mon truc.

  • Top ! 1
  • Ninja 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Planino a dit :

Sur ce sujet je pense savoir de quoi je parle... j'ai été leveur de pouce pendant + de 20 ans, je me suis très probablement niqué une partie de ma vie.

Mais c'est de ma faute à moi et uniquement à moi, je ne vais pas essayer d'en rejeter la responsabilité sur le patronat, le capitalisme, le vent d'autan, le fait d'être pauvre ou d'avoir été enfermé dans une cave pendant des années.

La déresponsabilisation désolé c'est pas mon truc.

Toi tu vas recevoir un courrier :ninaj:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, NicoPaviot a dit :

Je veux seulement éviter que Luther ne sombre dans cette triste addiction.

Pourquoi être si radical?

Luther a déjà assez souffert de l'enfermement, le noir, les brimades .....pourquoi en rajouter?

NP s'il vous plaît soyez bon comme un théorème :ninaj:

 

 

Modifié par CAHORS
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Ecoutez, c'est ridicule !

Je n'ai pas levé le moindre pouce depuis une semaine 👍, je le jure sur l'auréole d' @Ange_PiouPiou , je suis totalement sobre et je n'en ressens aucunement le besoin 👍

Certainement que beaucoup veulent me voir échouer car ça fait ressortir des insécurités chez eux et qu'ils ne veulent pas voir leurs addictions en face, voilà la vérité !

Moi qui pensais que ce forum était un espace d'entraide 🙄

Mais non, on fait tout pour vous tirer vers le bas, et je parle pas des messages poucelavables écrits exprès pour me faire replonger 👍

Je suis tellement déçu de ces comportements "minables" 😔

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.