Aller au contenu

Places pour la finale


Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Ar8 a dit :

Hello à tous ! Le fameux lien ne marche vraiment que pour les abonnés mais pas avec les non-abonnés mais ayant assisté à au moins un match cette saison ? 

On a essayé et non il ne marche que pour les abonné 

 

peut être celui de @bln2bcn qui a eu ce fameux mail et qui me semble n’est pas abonné 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FunHouse a dit :

Bonjour,

Ayant assisté avec mon fils (Gardien en U16-U17 au FCE - Football Club d’Escalquens) aux 3 matchs du Téfécé en CDF au Stadium, je suis à la recherche de 2 places en catégorie 1 (Voir 2) pour la finale.

Merci pour votre aide.

Pour moi, comme c'est ton premier message, il m'en faudrait un peu plus pour être sur que tu es vraiment supporter des violets.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, skapal a dit :

Pour moi, comme c'est ton premier message, il m'en faudrait un peu plus pour être sur que tu es vraiment supporter des violets.

Oui. Réponds par exemple à la question suivante :

Mubele était ? : 1) une légende 2) un touriste 3) qui ? 4) le nom du chien de Casanova.

Réfléchis bien, ta participation à la finale est en jeu -_- 

Modifié par Casimir
  • Crylol 3
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Casimir a dit :

Oui. Réponds par exemple à la question suivante :

Mubele était-il : 1) une légende 2) un goleador 3) qui ? 4) le nom du chien de Casanova.

Réfléchis bien, ta participation à la finale est en jeu -_- 

Propre

 

y’a des gars qui essaye de satisfaire lés mec ici qui ont pas eu de place , depuis samedi soir , et le seul truc que tu trouve a faire c’est de tourner  en dérision quand ils veulent vérifier que l’on traite bien avec des supporter toulousain sur un compte créé  hier  ….

 

 

 

Modifié par simba
  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, simba a dit :

On a essayé et non il ne marche que pour les abonné 

 

peut être celui de @bln2bcn qui a eu ce fameux mail et qui me semble n’est pas abonné 

Le lien que j’ai n’est pas transférable. Il est rattaché à mon compte (j’ai fait le test).

Il est toujours actif et m’a permis de récupérer 2 places en plus pour des potes.

Par contre, il reste toujours des places mais seulement à 75€ ou plus désormais.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Lecteur habituel du forum mais postant peu de message, je me permets également de poser une candidature si jamais l'un d'entre vous a un plan pour obtenir 2 places pour le Stade de France (catégorie 2 ou 3).

Fervent supporter du Téf mais vivant dans l'Est de la France, je ne remplissais bien évidemment pas les critères pour obtenir des places et la chance ne m'a pas souri lors de l'ouverture de la billetterie grand public. Je vais retenter ma chance le 19 mais je ne suis pas très optimiste.

Pour assouvir ma passion, j'ai du me résoudre à assister à une vingtaine de Nancy-Toulouse et Metz-Toulouse ces 20 dernières années, le plus souvent en hiver. J'ai notamment le souvenir d'un magnifique 0-0 à Marcel-Picot dont la seule et unique occasion (nancéienne d'ailleurs) a eu lieu à la 91ème minute. J'ai vu des choses qu’aucun supporter de foot n'aurait du voir. J'ai vu une équipe entrainée par Pablo Correa face à une équipe d'Alain Casanova (et pas qu'une fois). Rien que pour ça, je pense avoir mérité ma dose de bonheur en allant assister avec mon père (fan du téf également qui m'a transmis le virus) à cet évènement historique.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, skapal a dit :

Pour moi, comme c'est ton premier message, il m'en faudrait un peu plus pour être sur que tu es vraiment supporter des violets.

Bonjour,

J’étais là en 2009 pour la demi perdue contre Guingamp.

En 2007, en LDC, contre Manchester United.

En 1986 (Pendant mon service militaire !), pour voir Maradona.

 

  • Crylol 3
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, bln2bcn a dit :

Le lien que j’ai n’est pas transférable. Il est rattaché à mon compte (j’ai fait le test).

Il est toujours actif et m’a permis de récupérer 2 places en plus pour des potes.

Par contre, il reste toujours des places mais seulement à 75€ ou plus désormais  

Bizarre  celui des abonné en copiant  le lien de là où il faut cliquer 

ça marche 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Pfff, ça me fait de la peine toutes ces demandes de places. J'ai envie de satisfaire tout le monde afin d'avoir un SDF rempli à 50% de violet.

Pour la petite histoire, vendredi soir contre Lyon, j'étais à côté d'un gentil abonné de longue date, porte 7, ne pouvant se rendre au SDF notamment pour des raisons d'argent. Triste.

il y a 5 minutes, simba a dit :

Bizarre  celui des abonné en copiant  le lien de là où il faut cliquer 

ça marche 

 

 

 

En gros, le lien que j'ai t'amène sur la billetterie mais quand tu rentres tes ID ça écrit "Cette offre ne vous est malheureusement pas accessible".

Modifié par bln2bcn
Lien vers le commentaire

 

il y a 10 minutes, FunHouse a dit :

Bonjour,

J’étais là en 2009 pour la demi perdue contre Guingamp.

En 2007, en LDC, contre Manchester United.

En 1986 (Pendant mon service militaire !), pour voir Maradona.

 

Ouïe. Ça pique.  

il y a 2 minutes, bln2bcn a dit :

Pfff, ça me fait de la peine toutes ces demandes de places. J'ai envie de satisfaire tout le monde afin d'avoir un SDF rempli à 50% de violet.

Pour la petite histoire, vendredi soir contre Lyon, j'étais à côté d'un gentil abonné de longue date, porte 7, ne pouvant se rendre au SDF notamment pour des raisons d'argent. Triste.

En gros, le lien que j'ai t'amène sur la billetterie mais quand tu rentres tes ID ça écrit "Cette offre ne vous ai malheureusement pas accessible".

Moi aussi. Ça fait chier. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, bln2bcn a dit :

Pfff, ça me fait de la peine toutes ces demandes de places. J'ai envie de satisfaire tout le monde afin d'avoir un SDF rempli à 50% de violet.

Pour la petite histoire, vendredi soir contre Lyon, j'étais à côté d'un gentil abonné de longue date, porte 7, ne pouvant se rendre au SDF notamment pour des raisons d'argent. Triste.

En gros, le lien que j'ai t'amène sur la billetterie mais quand tu rentres tes ID ça écrit "Cette offre ne vous est malheureusement pas accessible".

Ok ok donc ton lien est pas comme celui des abonné 

 

merci d’avoir regardé 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, FunHouse a dit :

Bonjour,

J’étais là en 2009 pour la demi perdue contre Guingamp.

En 2007, en LDC, contre Manchester United.

En 1986 (Pendant mon service militaire !), pour voir Maradona.

 

Ahah le faux supporter grillé à 3000, c’était pas Manchester ! C’était Chelsea !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, FunHouse a dit :

Bonjour,

J’étais là en 2009 pour la demi perdue contre Guingamp.

En 2007, en LDC, contre Manchester United.

En 1986 (Pendant mon service militaire !), pour voir Maradona.

 

:ninaj: 

  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Il ne reste plus beaucoup de temps si ça se termine ce soir à minuit.

  • Alors si des abonnés, qui ont acheté leur seule place individuelle, sont d'accord pour acheter 1 ou 2 places après avoir pris contact avec une personne du forum, qu'elles le déclarent en répondant à ce post.
  • Si des personnes cherchent des places, vous contactez ces personnes.
  • Les abonnés, vous vérifiez que l'inscription ne date pas du dernier moi et qu'il y a eu d'autres messages postés sur d'autres topics que celui-ci.
  • Vous vous entendez pour le règlement: virement, main propre, paypal...
  • Et quand le règlement est fait, vous envoyez la place.

La seule clé, c'est un lien que nous enverrons aux abonnés volontaires pour participer.

 

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, FunHouse a dit :

Par contre, je pense qu’il n’y avait pas grand monde du forum qui ait assisté au match en 1986 ( Et oui, j’ai 60 balais à la fin de l’année…).

Détrompe toi, y'a beaucoup de vieux ici. 
Sinon, que penses-tu de Galdames?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, FunHouse a dit :

Par contre, je pense qu’il n’y avait pas grand monde du forum qui ait assisté au match en 1986 ( Et oui, j’ai 60 balais à la fin de l’année…).

Un seul suffit pour enlever la poussière :ninaj: 

il y a 1 minute, FunHouse a dit :

Je ne connais pas.

Bon finalement tu auras le droit d’assister à l’entrée des joueurs mais après tu t’en vas :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.