Aller au contenu

Places pour la finale


Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

il y a 17 minutes, NicoPaviot a dit :

Pour les abonnés, je pense qu'il y aura une vente (en tout cas c'est ce que les autres clubs font).

Pour les autres, ca va être la guerre oui...

J’espère qu’ils vont rapidement communiquer car ça va partir très vite 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

30 minutes d'attente sur le site de la FFF, à 23H20...

oui j'ai attendu ........mais une fois sur le site les billets de la finale ne sont pas encore en vente ils proposent simplement une inscription pour etre alerté lors de la mise en vente.

Lien vers le commentaire
à l’instant, sankokai a dit :

oui j'ai attendu ........mais une fois sur le site les billets de la finale ne sont pas encore en vente ils proposent simplement une inscription pour etre alerté lors de la mise en vente.

Merci du tuyau. On va bien galère, j'ai l'impression. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ilotdeslapins a dit :

Vous pensez que si le club propose des places (aux abonnés ou plus largement) il proposera aussi un voyage (train spécial ou bus)?

il faut que le club téléphone au Stade Toulousains pour l'organisation ils ont l'habitude...😜

  • Like 1
  • Top ! 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

En cherchant sur l année derniere voilà le nombre de place par club Les conditions se précisent concernant l'attribution des places pour assister à la finale de la Coupe de France entre l'OGC Nice et le FC Nantes. Selon nos informations chaque club pourra proposer 19.700 places à ses supporters et seulement 8.000 places seront mises en vente pour le grand public. 

J imagine  qu il y aura une proposition aux abonnés en priorités, puis le reste 

Lien vers le commentaire
28 minutes ago, Lucky said:

Priorité aux abonnées puis aux personnes qui sont déjà venu au stadium cette année? 😅


Ca va être la guerre mais c'est pas normal. Priorité aux supporters des villes présentes en finale.

Sympa pour les expatriés...

Je peux aussi decrete priorité à ceux présents à Sofia, ça me paraît plus logique en terme de ferveur...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, hmg a dit :

Sympa pour les expatriés...

Je peux aussi decrete priorité à ceux présents à Sofia, ça me paraît plus logique en terme de ferveur...

Expat ou non, tu trouves pas normal que des mecs qui sont là à tous les matchs de la saison aient la priorité pour aller voir le match le plus important ? 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Flolynyk a dit :

Expat ou non, tu trouves pas normal que des mecs qui sont là à tous les matchs de la saison aient la priorité pour aller voir le match le plus important ? 

Ben, on peut en discuter. Je paye deux abonnements TV à la con pour regarder tous les matches du tef. Je fais quelques déplacements quand le club joue dans l'Est. Je vais toujours au Stadium quand je rentre voir la famille. Je ne suis pas moins méritant qu'un abonné qui vit à Toulouse. 

Modifié par Casimir
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Casimir a dit :

Ben, on peut en discuter. Je paye deux abonnements TV à la con pour regarder tous les matches du tef. Je fais quelques déplacements quand le club joue dans l'Est. Je vais toujours au Stadium quand je rentre voir la famille. Je ne suis pas moins méritant qu'un abonné qui vit à Toulouse. 

C'est même pas une question de mérite, c'est une question de logique, ceux qui sont là toute l'année derrière le club doivent être prioritaires. Ca me semble normal pour les gros matchs de championnat, et donc normal pour les gros matchs de coupe aussi. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.