Aller au contenu

Mc Do Ou Quick :et Vos Sandwiches Préférés


Messages recommandés

non mais je dis pas le contraire :grin:

 

c'est officiel depuis très peu de temps, mais on en parle depuis un paquet d'années, d'où mon "arlésienne"

Non mais ça fait 2 ans que les ouvertures sont officielles.

Ils annoncent les villes au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire

ah je vais plus trop dans cette partie de la galerie depuis la fermeture du Virgin justement

par contre ce serait une erreur de le placer la avec les McDo et Quick qui sont en extérieur avec le drive

A mon avis ils n'ont pas eu le choix...

Sinon ya un magasin entre go sport et ikea qui vient de fermer

Lien vers le commentaire

ja parle pas d'un site en particulier mais ça fait quand même quelques années que j'entends parler d'un éventuel/possible/probable retour de BK sur Toulouse...

Ils ont un déploiement de 10 restaurant cette année en France et 20 l'année prochaine. Tkt, ça va venir ;-)

Lien vers le commentaire

En attendant, le meilleur sandwich de mcdo est de retour, avec aussi une version bacon pour ne rien gâcher :love:

le seul qui ai du gout :P

A mon avis ils n'ont pas eu le choix...

Sinon ya un magasin entre go sport et ikea qui vient de fermer

surement ouep sinon il fallait en construire un et c'est pas le même cout d'installation ^^

Lien vers le commentaire

Préfère le quick n'toast -_-

je préfère généralement Quick mais chez McDo il n'y a que le Big Tasty ou à la limite le 280 qui trouve grace à mes yeux  sinon c'est nuggets ou Mc Bacon (quand ils le font car c'est le premier qui dégage quand y a un burger spécial, comme le Long B acon chez les belges)

Lien vers le commentaire

je préfère généralement Quick mais chez McDo il n'y a que le Big Tasty ou à la limite le 280 qui trouve grace à mes yeux  sinon c'est nuggets ou Mc Bacon (quand ils le font car c'est le premier qui dégage quand y a un burger spécial, comme le Long B acon chez les belges)

Le seul qui vaut le détour chez McDo c'est le Mc Deluxe, et le Big Mac parce qu'il est emblématique. Sinon c'est de la rigolade.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.