Aller au contenu

Mc Do Ou Quick :et Vos Sandwiches Préférés


Messages recommandés

Je suis content de voir débarquer en force BK pour faire trembler Maquedonald mais triste de voir disparaître Quick. J'ai toujours préféré Quick à Mcdo même si je ne vais presque plus dans les fastfoods ça m'emmerde de me dire que de temps en temps je pourrai plus me faire un supreme cheese ou un maxi giant.  

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Nijni a dit :

Je suis content de voir débarquer en force BK pour faire trembler Maquedonald mais triste de voir disparaître Quick. J'ai toujours préféré Quick à Mcdo même si je ne vais presque plus dans les fastfoods ça m'emmerde de me dire que de temps en temps je pourrai plus me faire un supreme cheese ou un maxi giant.  

Et du coup, quid des 20% de la carte abonné d'ailleurs ? :o 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Et du coup, quid des 20% de la carte abonné d'ailleurs ? :o 

normalement ils sont obligés de reprendre tous les contrats en cours en rachetant l'enseigne, ça doit donc en faire partie puisque assimilable à un contrat

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, GG a dit :

:love:

(mais tu vas te faire défoncer par Cuné :ninja:)

 C'est de la provocation ça crève les yeux.:rolleyes:

il y a 45 minutes, Piou a dit :

 mais ne pas apprécier la béchamel est la preuve d'un palais délicat -_- 

:doh: J'imagine aussi que tu n'apprécies pas la fouace aveyronnaise pour te distinguer...

il y a 25 minutes, elmö a dit :

c'est l'effet que te fait la béchamel au fromage ?

c'est plutot à toi qu'il faut adresser des condoléances dans ce cas :ninja: 

:hug: J'ajoute toujours un peu de fromage râpé pour lui donner de la consistance. Et il ne faut surtout pas oublier la noix de muscade.-_-

 

  Sinon je suis satisfait de l'arrivée de Burger King et de son double whooper plus sain et gouteux que les burgers proposés par Quick ou Ronald.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, FranckProvostIV a dit :

 C'est de la provocation ça crève les yeux.:rolleyes:

:doh: J'imagine aussi que tu n'apprécies pas la fouace aveyronnaise pour te distinguer...

:hug: J'ajoute toujours un peu de fromage râpé pour lui donner de la consistance. Et il ne faut surtout pas oublier la noix de muscade.-_-

 

  Sinon je suis satisfait de l'arrivée de Burger King et de son double whooper plus sain et gouteux que les burgers proposés par Quick ou Ronald.

Muscade que tu râpes ou direct en poudre ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, KellyOluanyktamer a dit :

Ca doit être bizarre, ça donne quoi les paroles ?

Coupe le cake, coupe, coupe le cake,
Vas y coupe le cake, coupe, coupe le cake
Coupe, coupe, coupe, coupe, coupe le cake
Si ton crew en vaut la peine et vas y coupe le cake

Coupe le cake, coupe, coupe le cake,
Vas y coupe le cake, coupe, coupe le cake

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 55 minutes, GG a dit :

J'y étais :grin:

Bon à midi c'était la guerre, le rond-point à coté était bloqué, j'ai abandonné et je suis allé faire des courses. A 14h00 ca allait mieux, je suis passé au drive en 30 min :ninja:

Est ce que t'as pensé à acheter des lunettes à mon beau-frère juste à côté du drive, histoire de pas perdre ton temps :confus:

:actionnaire: :ninja:

 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, GG said:

J'y étais :grin:

Bon à midi c'était la guerre, le rond-point à coté était bloqué, j'ai abandonné et je suis allé faire des courses. A 14h00 ca allait mieux, je suis passé au drive en 30 min :ninja:

J'ai eu 50 minutes d'attente à celui de Bonneuil sur Marne peut de temps après son ouverture... dans le resto pas au drive.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.