Aller au contenu

Mc Do Ou Quick :et Vos Sandwiches Préférés


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Ekelund a dit :

moi je trouve ça nul..

faire sa promo en vantant ses produits, ok. baser sa promo sur la dévalorisation de son concurrent, c'est naze

typique de ces marques là qui ont toujours fait ça -_-

c'est juste pas très fréquent chez nous...

Lien vers le commentaire

Non mais c'est vraiment pour se faire plaiz qu'ils ont fait ça McDo, parce que je vois pas trop quel impact ca va avoir sur le consommateur. Obv le type qui veut se taper un burger il va pas faire 250 bornes pour aller chez BK alors que y a un McDal à 5min de chez lui ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, hmg a dit :

D'ailleurs, les pubs ricaines de Pepsi et Coca sont juste énormes grâce à ce système

ouais, on en voyait dans culture pub :vieux: :grin:

en tout cas, niquer le paysage avec des panneaux immenses pour de la bouffe immonde, c'est bien trouvé :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, tititolosa a dit :

Toi t'as pas eu le temps de lire les petits caractères qui défilent en bas :grin:

à vrai dire je l'ai même pas regardée en entier :grin:

pourquoi ? ça dit que c'est pour de faux ? si c'est le cas, je m'en serais doutée quand même :P 

je critiquais le principe^^

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

Les pubs comparatives sont autorisées que si les 2 marques sont d'accord non?

non non, pas du tout...

la seule limite est de ne pas proférer de propos mensongers sur son concurrent

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Testé ce jour le kebab NABAB à Gramont (porte l'albigeois). C'est une chaine apparament. Doberman avait filé l'info ici meme.

C'est pas trés gros, la sauce tu te la mets, c'est plus cher (en gros) qu'un kebab de quartier,

mais t'attends pas trop et il te sert sans faire la gueule  aprés 13h30.

Y'a des kebab au chevre (le fromage, pas l'animal  :thomas#13: , je precise :ninaj: ) mais ca donne vraiment pas envie.

Ca vaut pas quand meme le "kebab du quartier" comme Chez Kader, ou t'as en plus droit à la causette, et le sourire de la patronne.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.