Aller au contenu

Viktor Bezhani

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, PHILOUDU14 a dit :

Emploi fictif parait il...

L’emploi c’est réceptionner la liste de joueurs Zelus et les contacter, ça doit être comme ça sur son ordre de mission,  les persuader de signer fut compliqué, je pense qu’il est agent double avec La Gantoise….

• Haha 1
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
Il y a 9 heures, Nico12 a dit :

Quel coquin ce Comolli…

Viktor à eu ses reussites et ses echecs chez nous mais l'heure n'est pas encore au bilan.

D'un point de vue humain, je trouve pas ca très correct de deplumer son ex.

A la Juve, Comolli semble enfin avoir les moyens de ses ambitions, si ca se fait, très curieux de voir ce ticket à l'oeuvre avec la data et des investissements consequents.

Je suiverai les Bianconeri avec attention la saison prochaine !

Posté(e) (modifié)

tres décevant de sa part , si c est vrai . il est bien placé pour connaitre la fragilité d 'un club comme le notre, surtout par rapport a un monstre comme la Juve qui a les moyens certainement de chercher ailleurs des profils similaires, comme Macfarlan par exemple

Modifié par jerome69
  • Top ! 3
Posté(e) (modifié)

Franchement, ça ne se refuse pas, vous imaginez l'opportunité pour lui  ? Ce Viktor Bezhani n'est pas de la région, il est même pas français je crois, il est arrivé il y a à peine 2 ans au club...

Si il a l'opportunité d'aller à la Juve, c'est tout à fait normal, vous imaginez l'équivalent pour votre taf ? Il y sera sûrement mieux payé ect ...

Comolli l'a fait venir au club, et il le fait venir dans son nouveau, c'est hyper courant dans n'importe quel taf et encore plus dans le foot où les preparateurs physiques suivent souvent les entraineurs par exemple

Faut pas se faire d'illusions, avec le départ de Comolli, l'ensemble de l'organigramme va surement changer. Peut-etre que le nouveau president l'aurait mis dehors de toute façon pour mettre un autre gars à la place

Modifié par mathematric
  • Top ! 1
Posté(e)

Bon, pas mécontent car son bilan dans les recrutements est loin d'être brillant je trouve (contrairement à mac farlane).

Je comprends également que lui parte, ça ne se refuse pas.

Par contre, si ça se confirme, Comolli écorche énormément son image auprès du club pour qui il a tout donné pendant 5 saisons... Partir en voleur, c'est déjà pas terrible, mais nous deplumer derrière. Il connaît très bien les difficultés d'un club de notre taille, il s'en plaignait suffisamment. C'est très moche!

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Alexis a dit :

Bon, pas mécontent car son bilan dans les recrutements est loin d'être brillant je trouve (contrairement à mac farlane).

Je comprends également que lui parte, ça ne se refuse pas.

Par contre, si ça se confirme, Comolli écorche énormément son image auprès du club pour qui il a tout donné pendant 5 saisons... Partir en voleur, c'est déjà pas terrible, mais nous deplumer derrière. Il connaît très bien les difficultés d'un club de notre taille, il s'en plaignait suffisamment. C'est très moche!

Casseres, McKenzie, Cresswell, Donnum c’est lui quand même…

J’etais assez sceptique à ses débuts mais quand tu te retournes un peu sur ses recrues, tout n’est pas à jeter à la poubelle, loin de là.

Modifié par sebztfc10
Posté(e)
il y a 38 minutes, sebztfc10 a dit :

Casseres, McKenzie, Cresswell, Donnum c’est lui quand même…

J’etais assez sceptique à ses débuts mais quand tu te retournes un peu sur ses recrues, tout n’est pas à jeter à la poubelle, loin de là.

Tout n'est pas à jeter, mais il a eu un taux de déchet élevé si l'on compare a ce qu'a fait mac farlane (certes a un niveau plus élevé, mais aussi avec plus de moyens financiers). Je le regretterai pas plus que cela, là où ça avait piqué pour Brendan. De toute façon c'est pas comme si on avait le choix ^^