Aller au contenu

[Arrivée possible] Alessio Castro-Montes (La Gantoise)


Messages recommandés

il y a 14 minutes, chubee a dit :

Mouais… enfin il est pas infaillible non plus l’ami Damien

Ne t'en fais pas, l'an prochain tu penseras à nouveau que des joueurs que tu n'as jamais vu jouer sont des cracks, et que l'on raterait un truc énorme à ne pas les signer.

C'est comme ça tous les ans durant le mercato.

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Vistule a dit :

Ne t'en fais pas, l'an prochain tu penseras à nouveau que des joueurs que tu n'as jamais vu jouer sont des cracks, et que l'on raterait un truc énorme à ne pas les signer.

C'est comme ça tous les ans durant le mercato.

Ouais enfin le russe du Havre... non en fait il est naze.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, sebztfc10 a dit :

Je t'invite à decouvir le bijou qu'il à inscrit la semaine derniere contre Brest.

il y a une heure, Rissili a dit :

Ca va, je plaisantais.

15, 19 et 11 ballons perdus sur les trois premiers matchs. 69, 75 et 75% de passes réussies. Si un joueur de Toulouse avait ces stats, il se ferait trucider.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs, surtout quand il s'agit de mercato.

Modifié par Vistule
  • Top ! 3
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

15, 19 et 11 ballons perdus sur les trois premiers matchs. 69, 75 et 75% de passes réussies. Si un joueur de Toulouse avait ces stats, il se ferait trucider.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs, surtout quand il s'agit de mercato.

Apres tu peux aussi prendre un peu de recul et imaginer que le HAC joue de facon tres verticale avec des transitions rapides et/ou des passes risquées pour aller vite de l'avant afin de prendre l'adversaire en contre.

De ce fait, tes stats baissent inevitalement dans un entrejeu ou tu ne joues pas dans un fauteuil.

Moi il ne m'a pas fait mauvaise impression de ce que j'ai pu voir de lui sur quelques sequences. Il aurait clairement pas fait tache dans notre milieu.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, sebztfc10 a dit :

Apres tu peux aussi prendre un peu de recul et imaginer que le HAC joue de facon tres verticale avec des transitions rapides et/ou des passes risquées pour aller vite de l'avant afin de prendre l'adversaire en contre.

De ce fait, tes stats baissent inevitalement dans un entrejeu ou tu ne joues pas dans un fauteuil.

Moi il ne m'a pas fait mauvaise impression de ce que j'ai pu voir de lui sur quelques sequences. Il aurait clairement pas fait tache dans notre milieu.

Peut-être pas nécessaire de reparler toute la saison d’un mec dont on n’a eu qu’une brève rumeur chez nous et qui joue ailleurs… 

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Ne t'en fais pas, l'an prochain tu penseras à nouveau que des joueurs que tu n'as jamais vu jouer sont des cracks, et que l'on raterait un truc énorme à ne pas les signer.

C'est comme ça tous les ans durant le mercato.

 

Le 14/08/2023 à 23:04, Vistule a dit :

J'adore Desler, je m'identifie encore plus à lui qu'à VdB et autre (il fait du vélo eet a le syndrome de l'imposteur :ninja:), mais ce Castro Montes me hype vraiment vraiment vraiment beaucoup.

Bon par contre le ACM faudrait pas qu'il vienne visiter Toulouse cette semaine, 37 degrés et personnes dans les rues, il va repartir fissa fissa en Belgique :ninaj:

 

Le 14/08/2023 à 23:07, Vistule a dit :

Un journaliste belge trouve "fou" que Gand veuille le vendre. Il dit que "c'est du lourd".

Mais oui Alessio, viens, nous aussi on veut de toi 😍

 

C’est sûr, t’es pas comme ca toi…

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

C’est sûr, t’es pas comme ca toi…

Euh... Où est le problème ?

Castro-Montes a des bonnes stats et les supporteurs de La Gantoise sont unanimes à son sujet. Logique d'être content qu'il vienne, non ? Par contre, je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit bon nous empêche de trouver au moins aussi bien l'an prochain. Tu vois l'avenir peut-être ? Fais gaffe, c'est sans doute une intoxication alimentaire.

Quant à Kuzaiev, j'ai vu passer des avis havrais allant de "un peu perdu" à "catastrophique". Du coup, je suis allé voir ses stats la semaine dernière, j'ai un peu regardé Le Havre ce week-end. Bon ba c'est pas incroyable. Mais du point de vue des supporteurs toulousains, tout ce qu'ils voient, c'est qu'il a marqué, alors forcément il doit être meilleur que nos milieux à nous qui n'ont pas marqué. Ba non, il ne l'est pas.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Vistule a dit :

Euh... Où est le problème ?

Castro-Montes a des bonnes stats et les supporteurs de La Gantoise sont unanimes à son sujet. Logique d'être content qu'il vienne, non ? Par contre, je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit bon nous empêche de trouver au moins aussi bien l'an prochain. Tu vois l'avenir peut-être ? Fais gaffe, c'est sans doute une intoxication alimentaire.

Quant à Kuzaiev, j'ai vu passer des avis havrais allant de "un peu perdu" à "catastrophique". Du coup, je suis allé voir ses stats la semaine dernière, j'ai un peu regardé Le Havre ce week-end. Bon ba c'est pas incroyable. Mais du point de vue des supporteurs toulousains, tout ce qu'ils voient, c'est qu'il a marqué, alors forcément il doit être meilleur que nos milieux à nous qui n'ont pas marqué. Ba non, il ne l'est pas.

Mais non mais en fait t’es comme tout le monde, t’es hypé par lui!

on dit pas que le club va couler si il vient pas, on dit juste que c’est un bon choix pas cher c’est tout!

Juste tres mal placé pour faire le grand donneur de lecon

Lien vers le commentaire

Enfin pour l'instant on a juste un twittos qui annonce qu'il part à l'USG, repris par un site internet belge et that's all.

Les supporters de l'Union sur leur forum ont l'ait de dire que ce tweet est un teasing pour inciter le Tef a faire une offre plus élevée, la priorité du joueur restant un club du Top 5 des championnats

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Toulousain31 a dit :

Il viendra a 100% si desler part aux dernières nouvelles.

Les offres pour desler ne seraient pas suffisantes si on en croit notre JB national. 

A voir si un apport offensif est faisable mais sinon rien ne bougera a part les départs 

Rien ne bougera tu risque d être surpris avant vendredi 00h 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Mais non mais en fait t’es comme tout le monde, t’es hypé par lui!

on dit pas que le club va couler si il vient pas, on dit juste que c’est un bon choix pas cher c’est tout!

Juste tres mal placé pour faire le grand donneur de lecon

Arrête avec tes « t’es comme tout le monde », « on dit que »

Parle pour toi, ça sera largement suffisant…

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, taz a dit :

Arrête avec tes « t’es comme tout le monde », « on dit que »

Parle pour toi, ça sera largement suffisant…

Ah mon president de fan club 😂 tu m’aimes trop en ce moment toi, limite je tiendrai un stand de dédicaces pour toi 😂

et développe la 1ere partie car il suffit de reprendre plus haut! Mais bon quand on a rien à dire sur le fond… 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
42 minutes ago, Louvin said:

Ben voilà. le twittos en question commence à voir que son info est faisandée et parle d'un USG "admirable de patience:crylol: alors que le club a désespément besoin d'un latéral droit et n'a plus trop de solutions dans les tuyaux

 

Bah on a Desler en stock :grin:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, chubee a dit :

Mais non mais en fait t’es comme tout le monde, t’es hypé par lui!

on dit pas que le club va couler si il vient pas, on dit juste que c’est un bon choix pas cher c’est tout!

Juste tres mal placé pour faire le grand donneur de lecon

Il dit qu'il voit pas le rapport. Ni l'intérêt de cette discussion.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Louvin a dit :

Ben voilà. le twittos en question commence à voir que son info est faisandée et parle d'un USG "admirable de patience:crylol: alors que le club a désespément besoin d'un latéral droit et n'a plus trop de solutions dans les tuyaux

 

Bah c'est normal, c'est un journaliste belge 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.