Aller au contenu

[Arrivée possible] Alessio Castro-Montes (La Gantoise)


Messages recommandés

Bonsoir les amis, j’ai un peu papoté avec Alessio sur insta pour savoir où en est le dossier … dommage je ne peux pas partager la capture d’écran … je vais voir faire les copiers coller

 

Moi : « 

Bonjour Alessio,

Dis moi, je suis un supporter du TFC et ton nom revient souvent dans les possibles arrivées …

J’aimerais savoir où tu en es, si ton transfert est en bonne voie ? 

En tout cas, ton profil correspond bien au TFC
👍🏻👍🏻

Bonne continuation »

 

Alessio : « Bonjour, 

Je ne pense pas que le transfert va ce faire. Si ils ne vendent pas Desler. J'aurai aimer de jouer pour Toulouse »

 

Moi : « Même sans la vente de Desler c’est mort tu penses ? 

C’est dommage car tous les supporters apprécient ta polyvalence »

Alessio « Oui je pense. C'est ce qu'on m'a dit »

 

 

Voilà du coup c’est même pas lié au départ de Chaibi … 

on en est sûr : c’est où Desler ou Castro Montes …

  • Like 1
  • Crylol 5
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Forza_Viola31 a dit :

Bonsoir les amis, j’ai un peu papoté avec Alessio sur insta pour savoir où en est le dossier … dommage je ne peux pas partager la capture d’écran … je vais voir faire les copiers coller

 

Moi : « 

Bonjour Alessio,

Dis moi, je suis un supporter du TFC et ton nom revient souvent dans les possibles arrivées …

J’aimerais savoir où tu en es, si ton transfert est en bonne voie ? 

En tout cas, ton profil correspond bien au TFC
👍🏻👍🏻

Bonne continuation »

 

Alessio : « Bonjour, 

Je ne pense pas que le transfert va ce faire. Si ils ne vendent pas Desler. J'aurai aimer de jouer pour Toulouse »

 

Moi : « Même sans la vente de Desler c’est mort tu penses ? 

C’est dommage car tous les supporters apprécient ta polyvalence »

Alessio « Oui je pense. C'est ce qu'on m'a dit »

 

 

Voilà du coup c’est même pas lié au départ de Chaibi … 

on en est sûr : c’est où Desler ou Castro Montes …

Il y a vraiment des mecs qui s'emmerdent ferme...

  • Crylol 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

C'est un peu notre Jonas Lössl à nous j'ai l'impression. En moins dramatique au sens littéral soyons honnête.

Il est bien gentil de nous attendre, ça fait un moment que ça dure mine de rien. Ceci étant je serais plutôt ravi si Desler restait et prolongeait et si ça ne se faisait pas, rien contre le joueur qui bien au contraire semble plus qu'intéressant mais objectivement je pense que ça n'arrivera pas. Ce sera sans doute notre signature de minuit moins dix avec Desler qui sera parti quelque part en Allemagne ou au FC Copenhague.  

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.