Aller au contenu

[Arrivée possible] Sirlord Conteh (SC Paderborn)


Messages recommandés

Bon ça me rendait fou cette histoire de debout sur le ballon, grâce à notre ami allemand récemment arrivé sur le forum @FTWerder j'ai le fin mot de l'histoire, voici son explication sur cette expression :

"Salut ! Ce n'est pas une expression commune, mais je dirais que ça veut dire que Conteh (qui est surtout connu pour sa vivacité) est aussi capable de ralentir le rythme au bon moment, de manière à impliquer ses coéquipiers, plutôt que de courir aveuglément jusqu'à la ligne d'en but à chaque fois."

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ngolodéchet a dit :

Bon ça me rendait fou cette histoire de debout sur le ballon, grâce à notre ami allemand récemment arrivé sur le forum @FTWerder j'ai le fin mot de l'histoire, voici son explication sur cette expression :

"Salut ! Ce n'est pas une expression commune, mais je dirais que ça veut dire que Conteh (qui est surtout connu pour sa vivacité) est aussi capable de ralentir le rythme au bon moment, de manière à impliquer ses coéquipiers, plutôt que de courir aveuglément jusqu'à la ligne d'en but à chaque fois."

C'est bien l'équivalent de "mettre le pied sur le ballon" chez nous alors :)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 6 minutes, Ngolodéchet a dit :

La piste Baldé se refroidissant, je me permet de relancer la hype autour du joueur à la pointe de vitesse incroyable et qui peut tenir debout sur le ballon...

 

 

 

 

Allo ?...

Le dernier venu au tef avec la réputation d’un numéro de cirque c’était Braaten :love:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Ngolodéchet a dit :

La piste Baldé se refroidissant, je me permet de relancer la hype autour du joueur à la pointe de vitesse incroyable et qui peut tenir debout sur le ballon...

 

 

 

 

Allo ?...

Oui c moi !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bien sûr que non, je peux par contre créer un compte twitter @FabrizioRomana reprenant la même PP pour annoncer à tout le monde "Ca s'active autour de de Sirlord Conteh, le TFC aurait fait une offre, etc..." et relancer la hype. Le dernier qui a fait ça a été repris dans l'équipe et RMC (il avait fait croire à un transfert de Kolo Muani pour 100M si je me rappelle bien).

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.