Aller au contenu

[Arrivée possible] Sirlord Conteh (SC Paderborn)


Messages recommandés

Hope là, c'est reparti pour une nouvelle rumeur.

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-un-interet-du-tfc-pour-un-ailier-evoluant-en-d2-allemande,67959.html

Tandis que Rafael Ratao va quitter le TFC (lire notre article par ailleurs), Sirlord Conteh intéresserait Toulouse. L'information a été confirmée par Sky Sports.

Âgé de 27 ans, cet allemando-ghanéen (il a les deux nationalités) évolue au SC Paderborn en deuxième division allemande. La saison passée, Conteh a marqué 6 buts et délivré 5 passes décisives en 33 rencontres de championnat. Sous contrat jusqu'en 2025, il est évalué à un million d'euros par Transfermarkt. Son poste de prédilection est ailier droit, mais il a également évolué plusieurs fois en pointe et sur le côté gauche.

Augsbourg serait également sur les rangs. Le TFC va encore recruter au poste d'ailier, en sachant que Zakaria Aboukhlal et Fares Chaibi pourrait également encore quitter le navire avant la fin du mercato.

Il y avait pas une histoire de créer une académie du TFC au Ghana d'ailleurs, on sait si c'est officiel ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Dide31 a dit :

On va jouer l'Europa league à  un moment donné il faudrait viser des joueurs supérieur aux league 2 étrangères...

J’ai du mal à comprendre Comolli quand meme… il dit vouloir progresser chq année mais on reste toujours sur des joueurs au mm profil, 2e division, à tres faible coût… dur de croire qu’on va progresser 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Dide31 a dit :

On va jouer l'Europa league à  un moment donné il faudrait viser des joueurs supérieur aux league 2 étrangères...

Je ne crois pas que le fait d'avoir recruté un joueur - Magri - en L2 te perturbe plus que ça. Certes, on le recrute en France, mais il n'y a pas plus de garantie de succès que pour une autre recrue...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dide31 a dit :

On va jouer l'Europa league à  un moment donné il faudrait viser des joueurs supérieur aux league 2 étrangères...

En cherchant un peu, je peux te trouver un paquet d'excellent joueurs qui ont commencé en L2. Tiens, VdB par exemple. Ou Amine Adli. Ils n'ont pas le niveau pour la Coupe d'Europe peut-être ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Vistule a dit :

En cherchant un peu, je peux te trouver un paquet d'excellent joueurs qui ont commencé en L2. Tiens, VdB par exemple. Ou Amine Adli. Ils n'ont pas le niveau pour la Coupe d'Europe peut-être ?

C'est vrai, et même en national. Valbuena, Ribéry, Pagis, il me semble. Mais tous ne peuvent en faire autant. Ce qui inquiète c'est le temps qu'il reste pour accueillir, intégrer, autant de nouveaux joueurs. C'est quasiment tout l'effectif qui est changé si Rouault, Desler, Abou, Chaibi, suivent Ratao et les autres partis avant. Des départs oui, normal, mais en très grand nbre c'est à compenser, et si ce ne l'est pas pour le stage de competition, il est normal de se questionner.

Lien vers le commentaire

Alors il y a une théorie qui peut être plausible: ZA et/ou Chaibi restent au club cette saison. Chaque arrivée compense un départ pour le moment (hormis au poste de gardien pour l’instant). Cet allemand devrait remplacer ratao numériquement. Il aurait 1 an pour se mettre au niveau pour prendre la place de ZA par exemple en cas de départ la saison prochaine. Ça ne m’étonnerai pas que ça se passe comme ça. Ça fait un moment que nous n’avons pas eu d’infos et de rumeurs concernant nos deux offensifs. Wait and see

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Vistule a dit :

En cherchant un peu, je peux te trouver un paquet d'excellent joueurs qui ont commencé en L2. Tiens, VdB par exemple. Ou Amine Adli. Ils n'ont pas le niveau pour la Coupe d'Europe peut-être ?

Ah ben si tu prends que les reussites… mais sur la masse de joueurs… 

il y a 2 minutes, TheoBenYedder a dit :

Alors il y a une théorie qui peut être plausible: ZA et/ou Chaibi restent au club cette saison. Chaque arrivée compense un départ pour le moment (hormis au poste de gardien pour l’instant). Cet allemand devrait remplacer ratao numériquement. Il aurait 1 an pour se mettre au niveau pour prendre la place de ZA par exemple en cas de départ la saison prochaine. Ça ne m’étonnerai pas que ça se passe comme ça. Ça fait un moment que nous n’avons pas eu d’infos et de rumeurs concernant nos deux offensifs. Wait and see

Je sais pas pq, je sens que Zak va partir et peut-être mm Chaibi

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit :

Alors il y a une théorie qui peut être plausible: ZA et/ou Chaibi restent au club cette saison. Chaque arrivée compense un départ pour le moment (hormis au poste de gardien pour l’instant). Cet allemand devrait remplacer ratao numériquement. Il aurait 1 an pour se mettre au niveau pour prendre la place de ZA par exemple en cas de départ la saison prochaine. Ça ne m’étonnerai pas que ça se passe comme ça. Ça fait un moment que nous n’avons pas eu d’infos et de rumeurs concernant nos deux offensifs. Wait and see

Oui c'est une éventualité. Sierro par ex c'était le cas, il est arrivé l'an dernier en vu de pallier un départ de cadre cette année. Kamanzi aussi peut-être, pour succéder à Desler.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Eximam_32 a dit :

Pour avoir vu Conteh jouer, c'est ce qu'on appelle dans le jargon une pompe à vélo. Ce mec a quand il est dans un grand jour, au maximum le niveau à Flemmings. Par pitié, que ce soit qu'une fake news 

Selon l'article, il est moyen en L2 et intéresse juste le 15è de BL. 

Je vois vraiment pas comment il pourrait être meilleur que Ratao. Donc fake new 

Modifié par violacei11
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Eximam_32 a dit :

Pour avoir vu Conteh jouer, c'est ce qu'on appelle dans le jargon une pompe à vélo. 

 

il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Il est vraiment bon. Je suis la Bundesliga 2, et lui a vraiment le niveau au dessus. 

:mellow2:

  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
 
Article sur transfermarkt en Allemand, qui date du 16 Mai 2023, premières rumeur de transfert à Augsbourg (traduction un peu approximative par moment c'est pas moi c'est google wola).
 
Joueur le plus rapide de la 2ème division 

«Sky»: Conteh avec une clause de non-participation au SC Paderborn – dans la mire du FC Augsburg

A 36,58 km/h, Sirlord Conteh est le joueur le plus rapide de la 2e Bundesliga , et il pourrait être promu tout aussi rapidement dans l'élite. Comme le rapporte "Sky", l'attaquant de 26 ans, qui évoluait en 3e division avec le 1. FC Magdebourg la saison dernière , a une clause de sortie dans son contrat avec le SC Paderborn 07 , qui court jusqu'en 2025 .

En conséquence, Conteh pourrait quitter la Westphalie orientale pour une faible somme de millions. L'offensif flexible flirte avec le passage en Bundesliga . On dit qu'il y a un intérêt du FC Augsbourg , qui le surveille depuis longtemps.

rumeur
Seigneur Conteh S.Conte SC Paderborn 07  
ailier droit
SC Paderborn SC Paderborn 07
 
30%
FC Augsbourg FC Augsbourg
2e Bundesliga Bundesliga

Conteh a inscrit six buts et cinq passes décisives en 34 matchs avec le SC Paderborn jusqu'à présent cette saison. "Quand on fait jouer Sissi (Sirlord Conteh), nos adversaires espèrent que nous ne jouerons pas un long ballon", a déclaré l'entraîneur Lukas Kwasniok (cité via " Westfalen-Blatt ") à propos des atouts de son protégé. "Il est également capable de se tenir debout sur le ballon et d'emmener des joueurs avec lui. Cela le distingue de la grande majorité des sprinteurs du football. » En Bundesliga, seul le professionnel du BVB Karim Adeyemi (36,65 km/h) est plus rapide que Conteh.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si quelqu'un maitrisant un peu l'allemand sais ce que veut dire la traduction littérale de "il est capable de se tenir debout sur le ballon" par ce que si c'est vraiment ça moi aussi je sais le faire. J'imagine qu'on doit comprendre qu'il a une bonne vitesse de pointe balle au pied ?

De ce que je comprend c'est un joueur dont le potentiel ne commence à se révéler qu'a 25 - 26 ans (ou peut être n'avait il pas encore été décelé ?) mais il est dans une progression indéniable puisque va passer de la D3 en D1 (puisque intérêt de Augsbourg et donc Toulouse) en 2 ans. Et il faut admettre qu'il cours vite.

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.