Aller au contenu

[Arrivée possible] Sirlord Conteh (SC Paderborn)


Messages recommandés

il y a 32 minutes, Ngolodéchet a dit :
 

Si quelqu'un maitrisant un peu l'allemand sais ce que veut dire la traduction littérale de "il est capable de se tenir debout sur le ballon" par ce que si c'est vraiment ça moi aussi je sais le faire. J'imagine qu'on doit comprendre qu'il a une bonne vitesse de pointe balle au pied ?

De ce que je comprend c'est un joueur dont le potentiel ne commence à se révéler qu'a 25 - 26 ans (ou peut être n'avait il pas encore été décelé ?) mais il est dans une progression indéniable puisque va passer de la D3 en D1 (puisque intérêt de Augsbourg et donc Toulouse) en 2 ans. Et il faut admettre qu'il cours vite.

Ça ressemble plus à poser le pied sur le ballon, mais vu la suite, je dirais tenir le ballon, dans le sens garder le ballon dans les pieds même en se déplaçant vite.

Modifié par bibeyolo
Lien vers le commentaire

Petit portrait du joueur sur le Youtube du club de Paderborn, vous pouvez mettre les sous titres youtube en français ça aide un peu a comprendre pour ceux comme moi qui savent dire que saucisse et patate en allemand.

 

Et la fameuse pointe de vitesse

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire

Il vient où il vient pas ?

Conteh ou pas conteh ?

Vous le voulez remplaçant ou titulaire ?

:)

 

 

Bon plus sérieusement, tout le monde est d'accord pour dire qu'il nous manque de la vitesse, notamment pour mener des contre-attaque éclair.

Comolli nous déniche une piste de décollage à 36,59 km/h, mais les mêmes sont toujours pas Conteh...

:suspense:

Lien vers le commentaire

Trotz Interesse aus der Bundesliga: Conteh soll in Paderborn bleiben

Sirlord Conteh
 

SC Paderborn 07SC Paderborn 07

Im Sommer kam Sirlord Conteh von Aufsteiger Magdeburg nach Paderborn und schlug sofort ein. Der schnelle Offensivspieler bereitete in seinen 31 Ligapartien fünf Treffer vor und traf fünfmal selbst. Seine Leistungen wecken Interesse aus der Bundesliga. Doch der 26-Jährige, der noch einen Vertrag bis 2025 besitzt, soll beim SCP bleiben.

Info du mois de mai. Il pensait rester à Paderborn. 

S’il vient, je me les coupe :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Dide31 a dit :

On va jouer l'Europa league à  un moment donné il faudrait viser des joueurs supérieur aux league 2 étrangères...

C'est sur qu'on cherche la progression quand même! Brentford faisait pareil en d3 et d2, aujourd'hui ils achètent des hauts potentiels mais à 15-30 millions (à relativiser avec les prix en premier League Ok). Avec les 1ers matchs à jouer en l1 plus les matchs à jouer à l'extérieur plus nombreux à cause du rugby, le fait de n'être plus que 18 et les recrutements de joueurs confirmés dans des clubs de notre niveau, si avec ça on performe, je propose que tous ceux qui ont émis des doutes sur Comolli (comme moi), aillent présenter leurs plus plates excuses au Président...qui sera définitivement renommé Dieu! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zitoclara31000 a dit :

 si avec ça on performe, je propose que tous ceux qui ont émis des doutes sur Comolli (comme moi), aillent présenter leurs plus plates excuses au Président...qui sera définitivement renommé Dieu! 

Oh non t'en fais pas, même si on performe, en juillet 2024 ce sera encore la catastrophe et on va encore tous mourir parce qu'on aura vendu Magri et Suazo !

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, 3noze3 a dit :

Oh non t'en fais pas, même si on performe, en juillet 2024 ce sera encore la catastrophe et on va encore tous mourir parce qu'on aura vendu Magri et Suazo !

Ah ok en juillet 2024 alors ! J'avais peur  qu'il les vend déjà cet été !!! Peut être que Siero et Dallinga vont être vendu par contre (source: Perrier Vittel) 

Lien vers le commentaire

https://www.fussballeck.com/2-bundesliga/sc-paderborn/paderborns-conteh-vor-wechsel-nach-frankreich/

Nouvel article sur le site fussballeck (ça ne s'invente pas).

"Sirlord Conteh prend la route à 36,58 km/h, faisant du Germano-Ghanéen le joueur le plus rapide de la 2e Bundesliga. En 1ère Bundesliga, la star du BVB Karim Adeyemi (36,65 km/h) est le seul professionnel plus rapide que l'homme de Paderborn. Selon son entraîneur Lukas Kwasniok, le polyvalent offensif peut faire plus que courir vite. "Il est également capable de se tenir debout sur le ballon et d'emmener des joueurs avec lui. Cela le distingue de la grande majorité des sprinteurs du football. » Avec ses compétences, Conteh est intéressant pour de nombreux clubs, et maintenant une piste mène en France.

Avoir Conteh pour un faible montant d'un million

Comme le rapporte "Sky", le FC Toulouse s'intéresse à Conteh. Les Français du Sud ont été promus l'an dernier en tant que champions de Ligue 2 et ont terminé la saison dernière en Ligue 1 à la 13e place. La Bundesliga devrait également continuer à susciter l'intérêt. Il avait déjà été annoncé en mai que le FC Augsburg avait l'œil sur Conteh depuis un certain temps. Cependant, les Fuggerstädter sont actuellement en sureffectif dans l'offensive, donc un changement chez les Souabes bavarois semble peu probable pour le moment.

Conteh est passé de la deuxième équipe du FC St. Pauli (101 matchs, 25 buts, 13 passes décisives) au 1. FC Magdeburg à l'été 2019. Il a disputé un total de 68 matchs pour l'équipe de troisième division de l'époque, marquant 15 buts et fournissant huit passes décisives. En 2022, ils sont devenus champions de troisième division, suivis d'un transfert gratuit à Paderborn.

Conteh a été placé tout de suite pour Ostwestfalen, n'ayant raté qu'un seul match de championnat la saison dernière en raison d'une suspension jaune-rouge. Il a été particulièrement fort en fin de saison et a été directement impliqué sur six buts lors des dix derniers matches de championnat. Au total, lors de sa première saison pour Paderborn, il a marqué douze buts (sept buts, cinq passes décisives) en 36 matchs de compétition. Son contrat court jusqu'en 2025, pour près de 1,5 million d'euros le Paderborn le laisserait probablement partir. Selon le statut actuel, Conteh est prévu pour Paderborn et a récemment marqué le score final 3-0 lors de la répétition générale réussie pour le match d'ouverture de la deuxième division contre le RKC Waalwijk sur la passe de Max Kruse."

Rien de vraiment nouveau dans cet article mais il propose une belle rétrospective sur son parcours. Il confirme aussi que le club ne cherche pas particulièrement à se séparer du joueur.

A noter qu'il en est à 3 buts de planté pendant la préparation de cet été donc en ce moment T il a l'air plutôt en canne.

Modifié par Ngolodéchet
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.