Aller au contenu

TFC - Clermont Foot / 4è journée de L1


résultat  

50 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Clermont

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/03/23 à 11:00

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Nens a dit :

Je me répète mais vu le nombre d’erreurs individuelles j’ai vraiment l’impression que le problème est plus physique qu’autre chose. C’est à chaque fois ça qui nous plombe, une passe trop molle ou pas assez précise, une relance trop précipitée, etc.

On a des joueurs moins doués techniquement surtout. quand tu es imprecis en 1ere mi tps c’est pas physique. A chq match pareil

on a des mecs moins précis techniquement, tout simplement 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Grodrigros a dit :

On fait mieux que l annee derniere contre eux, c est deja une victoire en soi !

ouai bof: Il ne sont pas du tout dans la même dynamique que les fois où on les a joué l'année dernière. Derrière chez eux tu vois qu'ils sont rapidement en danger alors que ce n'était pas le cas l'année dernière, et devant ce n'est plus la même maitrise non plus. Si Clermont de cette année jouait contre Clermont de l'année dernière il perdrait facilement.

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

On a des joueurs moins doués techniquement surtout. quand tu es imprecis en 1ere mi tps c’est pas physique. A chq match pareil

on a des mecs moins précis techniquement, tout simplement 

Au milieu, Sierro, Casseres, Genreau c'est 2 crans en dessous que VDB, Dejagaere et Spierings... 

Plus optimiste pour Gelabert et Schmidt sur le plan technique... 

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stef82 a dit :

en tout cas sur les 3 matchs, je parle pas du psg, c'est quand même pas terrible, et les deux derniers sont carrement catastrophiques dans le jeu.

On n'a aucun milieu

Complètement d'accord. On est moins bon que l'année dernière c'est clair. Et l'europa league va pas arranger les choses niveau points en championnat.
Quant au projet de jeu il est inexistant alors que le nouveau coach nous a vendu du rêve avec la recherche totale de la possession : aujourd'hui c'était le summum...
En tout cas, certains ici ont évoqué l'impact du nouveau coach sur les résultats de la deuxième partie saison de l'an dernier, on voit clairement que dans la façon de jouer il n'a eu absolument aucun impact.
Pour moi, l'équipe est moins bonne, le coach est moins bon. A quand le retour du spectacle ?
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, castorix31 a dit :

Quand on voit le recrutement, rien d'étonnant.

Quasi que des joueurs lambdas des 4 coins du monde, il n'y a plus aucune identité toulousaine/régionale depuis longtemps dans ce club

Se rappeler du temps où il y avait encore des jouers comme P. Despeyroux, nés à Toulouse ou au moins en France...

Repars dans les années 1980 alors ... 

Le milieu qui nous fait gagner la coupe de France.....pas un Français, pas un Toulousains mais un vrai respect du maillot 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fefe a dit :

Complètement d'accord. On est moins bon que l'année dernière c'est clair. Et l'europa league va pas arranger les choses niveau points en championnat.
Quant au projet de jeu il est inexistant alors que le nouveau coach nous a vendu du rêve avec la recherche totale de la possession : aujourd'hui c'était le summum...
En tout cas, certains ici ont évoqué l'impact du nouveau coach sur les résultats de la deuxième partie saison de l'an dernier, on voit clairement que dans la façon de jouer il n'a eu absolument aucun impact.
Pour moi, l'équipe est moins bonne, le coach est moins bon. A quand le retour du spectacle ?
 

Il n’a jamais parlé de possession mais de jeu de position ce qui n’a rien à voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nens a dit :

Je me répète mais vu le nombre d’erreurs individuelles j’ai vraiment l’impression que le problème est plus physique qu’autre chose. C’est à chaque fois ça qui nous plombe, une passe trop molle ou pas assez précise, une relance trop précipitée, etc.

Je trouve aussi. Manque de jus évident. Les entrainement de CMN sont peut-être trop intenses ?

Je rajouterais aussi un problème de liant, là où devrait être le 10. Il y a parfois vingt mètres entre Sierro et Dallinga, avec personne entre les deux. C'est extrêmement facile pour les adversaires de contrôler cette zone.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

On a des joueurs moins doués techniquement surtout. quand tu es imprecis en 1ere mi tps c’est pas physique. A chq match pareil

on a des mecs moins précis techniquement, tout simplement 

Pour une fois d'accord avec toi mais à l'instant T. Pour avoir le niveau de l'équipe qu'on avait précédemment il a fallu attendre plusieurs mois le temps que les joueurs recrutés se fassent au jeu en France et apprennent à jouer ensemble. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Moi je relativise, je vois prefere voir le verre a moitié plein plutot qu a moitié vide.

On a trés rarement pris de point contre cette equipe,trés solide, contrairement a ce que montre son classement cette saison.

Si on avait ete mene 2-0 on serait ravi du resultat.

La maniere attendra et viendra, j ai confiance

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, fefe a dit :

Complètement d'accord. On est moins bon que l'année dernière c'est clair. Et l'europa league va pas arranger les choses niveau points en championnat.
Quant au projet de jeu il est inexistant alors que le nouveau coach nous a vendu du rêve avec la recherche totale de la possession : aujourd'hui c'était le summum...
En tout cas, certains ici ont évoqué l'impact du nouveau coach sur les résultats de la deuxième partie saison de l'an dernier, on voit clairement que dans la façon de jouer il n'a eu absolument aucun impact.
Pour moi, l'équipe est moins bonne, le coach est moins bon. A quand le retour du spectacle ?
 

Le projet de jeu n'est pas inexistant...je comprends ce qu'il veut mettre en place...( Passes laser pour casser les lignes comme on a fait dans les 15 premières min).....le problème c'est qu'on a un joueur qui joue toujours à l'envers vers l'arrière, ne prend jamais de risques et laisse l'autre milieu galérer à la relance (Casseres) ..ce match sans Sierro, pour moi on le gagne 

Lien vers le commentaire

Ça sert à rien de taper sur les joueurs. Je pense qu ils sauront tirer les enseignements de cette défaite eux même ainsi que le coach. La treve internationale arrive à point nommée pour recharger les batteries, il y a clairement un soucis physique dans cette équipe, qui fait que les choix sont moins tranchants et ou mauvais. Nous ne sommes qu à la 4eme journée, l équipe est en pleine mutation

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.