Aller au contenu

Mercatix d’hiver 2024


FrenchTuch

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Vistule a dit :

La direction a sans doute été bien occupée avec toutes les rumeurs autour de la vente. Ça doit forcément ralentir les autres dossier.

Je n'y crois pas trop. À moins que l'on installe définitivement Magri sur un côté ? 3 numéro 9 dans l'effectif, ça fait beaucoup, sachant qu'on a à peine plus d'ailiers pour 2 postes.

Mes magri et à la can di dallinga se blessé on a pas de numéro 9 sa serait utile son profil 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Jm311 a dit :

Mes magri et à la can di dallinga se blessé on a pas de numéro 9 sa serait utile son profil 

La CAN ne va pas durer 3 ans, on peut pas se permettre de faire signer un gars plusieurs années juste pour remplacer un gars parti un mois et un autre qui pourrait éventuellement un jour se blesser. Tu fais comment quand les 3 seront là après ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Flolynyk a dit :

La CAN ne va pas durer 3 ans, on peut pas se permettre de faire signer un gars plusieurs années juste pour remplacer un gars parti un mois et un autre qui pourrait éventuellement un jour se blesser. Tu fais comment quand les 3 seront là après ?

Et si dallinga et suspendu blesser pareil magri tu fait quoi ? Autre question dallinga va partir cette été autant prendre le remplaçant la le laisser s acclimaté 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Jm311 a dit :

Et si dallinga et suspendu blesser pareil magri tu fait quoi ? Autre question dallinga va partir cette été autant prendre le remplaçant la le laisser s acclimaté 

Tu crois qu'un joueur à payer 5M€ va venir pour attendre 6 mois et s'acclimater à la région toulousaine au lieu de jouer si Dallinga et Magri sont dispos ?

On n'a pas les moyens de tripler les postes, on a Dallinga en 1, Magri en 2, et si les deux sont absents c'est pas de chance et il faudra trouver une autre solution (tactique ou chez les jeunes) mais clairement un recrutement à 5M c'est pour un titulaire, pas pour cirer le banc en attendant que les autres se blessent ou soient suspendus.

Si on prend un numéro 3 pour prévoir les absences de Dallinga et Magri ce sera un prêt ou un jeune pas cher en devenir, pas un transfert à 5M

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

Tu crois qu'un joueur à payer 5M€ va venir pour attendre 6 mois et s'acclimater à la région toulousaine au lieu de jouer si Dallinga et Magri sont dispos ?

On n'a pas les moyens de tripler les postes, on a Dallinga en 1, Magri en 2, et si les deux sont absents c'est pas de chance et il faudra trouver une autre solution (tactique ou chez les jeunes) mais clairement un recrutement à 5M c'est pour un titulaire, pas pour cirer le banc en attendant que les autres se blessent ou soient suspendus.

Sauf que contre Lens tu aura ni magri can ni dallinga suspendu et 1 9 avec le profil de illic on a n'a pas bref faut 1 numero 9 différent de magri et dallinga 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Jm311 a dit :

Sauf que contre Lens tu aura ni magri can ni dallinga suspendu et 1 9 avec le profil de illic on a n'a pas bref faut 1 numero 9 différent de magri et dallinga 

Tu penses sincèrement qu'on peut acheter 5M un joueur parce que pour un match on n'a personne ?

Si on prend un numéro 3 pour compenser encore une fois, ce sera un prêt ou un mec pas cher, pas un profil comme Ilic.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

on aussi le départ de Begraoui et Bangré à compenser, sans parler de la blessure de Abouklhal et de la relative déception de Cissoko

Mais 5M me semble tres cher pour un joueur de championnat de second ordre, on a vu avec Birmancevic ou Hamulic que ça se passait pas forcement bein

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, 3noze3 a dit :

Tu penses sincèrement qu'on peut acheter 5M un joueur parce que pour un match on n'a personne ?

Si on prend un numéro 3 pour compenser encore une fois, ce sera un prêt ou un mec pas cher, pas un profil comme Ilic.

Le prix et cher je ne dit pas le contraire son club abuse mes on a pas se profil comme illic après ok c est pour 1 match mes magri ne joue pas que 1 match à la can et peut se blessé 

Modifié par Jm311
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, 3noze3 a dit :

Tu penses sincèrement qu'on peut acheter 5M un joueur parce que pour un match on n'a personne ?

Si on prend un numéro 3 pour compenser encore une fois, ce sera un prêt ou un mec pas cher, pas un profil comme Ilic.

Je préfèrerai qu'on dégraisse au milieu pour aller chercher un joueur clé au cœur du jeu qu'un N° 3 en attaque, en espérant que Magri rentre rapidement et que Babi fasse l'affaire....

Lien vers le commentaire
à l’instant, Jm311 a dit :

Le prix et cher je ne dit pas le contraireson club abuse mes on a pas se profil comme illic après ok c est pour 1 match mes magri ne joue pas que 1 match à la can et peut se blessé 

Il faut pas seulement penser au cas où un joueur sera blessé ou suspendu. Mais aussi à tous les matchs où Dallinga et Magri seront dispos.

Sur ces matchs là c'est compliqué d'avoir 3 joueurs qui ambitionnent d'être titulaire pour un seul poste, sinon c'est la merde garantie dans le vestiaire. C'est pour ça que si on prend un #3 devant à mon avis ce sera un jeune ou un mec qui fera pas la gueule s'il passe derrière Dallinga et Magri (ce qui n'est pas le cas de Illic à mon avis)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

Il faut pas seulement penser au cas où un joueur sera blessé ou suspendu. Mais aussi à tous les matchs où Dallinga et Magri seront dispos.

Sur ces matchs là c'est compliqué d'avoir 3 joueurs qui ambitionnent d'être titulaire pour un seul poste, sinon c'est la merde garantie dans le vestiaire. C'est pour ça que si on prend un #3 devant à mon avis ce sera un jeune ou un mec qui fera pas la gueule s'il passe derrière Dallinga et Magri (ce qui n'est pas le cas de Illic à mon avis)

Il et jeune illic et c est que dans 1 club européen il y a de la concurrence dallinga et 1 attaquant de profondeur comme magri mes faudrais 1 numero 9 différent ou nos aillier profite des déviation et joue dans son dos 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, 3noze3 a dit :

Il faut pas seulement penser au cas où un joueur sera blessé ou suspendu. Mais aussi à tous les matchs où Dallinga et Magri seront dispos.

Sur ces matchs là c'est compliqué d'avoir 3 joueurs qui ambitionnent d'être titulaire pour un seul poste, sinon c'est la merde garantie dans le vestiaire. C'est pour ça que si on prend un #3 devant à mon avis ce sera un jeune ou un mec qui fera pas la gueule s'il passe derrière Dallinga et Magri (ce qui n'est pas le cas de Illic à mon avis)

Oui un mec style Hamulic...:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Vistule a dit :

La direction a sans doute été bien occupée avec toutes les rumeurs autour de la vente. Ça doit forcément ralentir les autres dossier.

Je n'y crois pas trop. À moins que l'on installe définitivement Magri sur un côté ? 3 numéro 9 dans l'effectif, ça fait beaucoup, sachant qu'on a à peine plus d'ailiers pour 2 postes.

Et puis un numéro 9 de surface, j'ai du mal à comprendre pourquoi on en aurait besoin (Dallinga fait le job, Magri peut le faire). Quitte à prendre des avants centres, (on a plus besoin d'ailiers d'ailleurs), prenons un gars rapide qui prend la profondeur, ça, on n'a pas (genre Adams de Montpellier). Et puis 5 millions pour deux saisons en Estonie et une demi en Norvège, c'est franchement trop.

Modifié par Louvin
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Jm311 a dit :

Sauf que contre Lens tu aura ni magri can ni dallinga suspendu et 1 9 avec le profil de illic on a n'a pas bref faut 1 numero 9 différent de magri et dallinga 

Suazo peut jouer ce match? tu l'as ton attaquant..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, mine02 a dit :

Suazo peut jouer ce match? tu l'as ton attaquant..

Blague à part, le coach est de l'école Guardiola, je serais pas surpris de voir un joueur comme Skytta en faux-9 dans un cas où Dallinga et Magri seraient tous deux absents 

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Yann Gboho peut jouer en 2ème attaquant 😉

Il a un profil polyvalent intéressant. Dans un 4-2-3-1, je le vois clairement en tant que numéro 10. Si on bascule dans un 4-3-3, il peut basculer parmi les deux milieux de terrain. Il a plus un profil d'attaquant, de joueur offensif, de faux milieu, qui peut jouer sur le côté, en bouffant la ligne et en entrant dans l'axe. Il peut aussi être aligné en tant que deuxième attaquant. Il est prêt pour dimanche, il est en très bonne forme. Il a fait de bons entraînements.

Carles Martinez Novell

Je suis polyvalent, donc je peux jouer à gauche, à droite comme en 10. Mais je pense que mon poste de prédilection, c'est derrière l'attaquant même si je peux jouer sur tout le front de l'attaque. Je me définirais comme un joueur de percussion avec une bonne qualité de passe accompagné d'une bonne vision de jeu.

Yann Gboho

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.