Aller au contenu

Mercatix d’hiver 2024


FrenchTuch

Messages recommandés

il y a 6 minutes, jerome69 a dit :

Romain Faivre repart à Bornmouth , pourtant il semble avoir fait un bon début de saison, y a p'tre une piste

Tu penses qu'ils vont le faire revenir de leur club filiale pour le filer à un concurrent ? :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Tu penses qu'ils vont le faire revenir de leur club filiale pour le filer à un concurrent ? :ninja: 

j ai cru comprendre que c'était Lorient qui avait mis un terme au prêt , pour une raison que j ignore. ah par contre je ne savais pas qu'il y avait un lien entre Lorient et le club UK

Lien vers le commentaire
Le 29/01/2024 à 11:32, vince82 a dit :

Si tu versais 1 € à chaque fois que tu parles de lui, le coût de son transfert serait largement amorti tu sais 😉

 

Car j’aime mon club et voir des pipes y jouer ca m’exaspère. Tout comme ici

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Que d'impatience de lire les "et voilà, Comolli a pas voulu le prendre.." quand il va planter son premier but à Lille :bave:

Bah si il s'avere tres bon on pourra legitiment le regretter.

L'an dernier on passe notamment à coté d'Amoura et on ne peut que le deplorer.

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

difficile d 'offrir mieux qu'un club qui joue le top 10 chaque saison et l europe régulièrement

Bon apres je me dis pas qu'il fallait absolument se jeter sur lui. Je ne le connais absoluement pas mais bon au moins il avait un profil interessant.

4M pas donné apres pour un joueur qui appartenait à un club qui descend en D2 Norvegienne.

Mais Lille ayant souvent le nez creux et des idées sympa...

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

j ai cru comprendre que c'était Lorient qui avait mis un terme au prêt , pour une raison que j ignore. ah par contre je ne savais pas qu'il y avait un lien entre Lorient et le club UK

Faivre est très inconstant. et selon moi son niveau médiant est pas supérieur à Donnum (oui oui j'assume). Un peu comme Ludovic Blas, Faivre brille 2 à 3 fois par saison ou marque un but sur lequel se pignole quelques footix, on en fait un "super joueur en devenir avec un potentiel énorme qui pourrait prétendre à l'EDF si jamais..." mais à bien y regarder, ça vaut trèèèèèèès cher pour si peu.

il y a 50 minutes, chubee a dit :

Car j’aime mon club et voir des pipes y jouer ca m’exaspère. Tout comme ici

Merci pour ta réponse @chubee mais j'ai du mal à voir le rapport.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, vince82 a dit :

Faivre est très inconstant. et selon moi son niveau médiant est pas supérieur à Donnum (oui oui j'assume). Un peu comme Ludovic Blas, Faivre brille 2 à 3 fois par saison ou marque un but sur lequel se pignole quelques footix, on en fait un "super joueur en devenir avec un potentiel énorme qui pourrait prétendre à l'EDF si jamais..." mais à bien y regarder, ça vaut trèèèèèèès cher pour si peu.

Tu vas te prendre les foudres de @chubee malheureux !

Apres Faivre fait une top saison l'an dernier, cette année c'est moins le cas...

Faut dire que c'est compliquer de briller chez les Merlus cette saison.

Je ne l'imagine pas specialement reussir de l'autre coté de la manche car trop frele mais c'est quand meme un joueur interessant.

Modifié par sebztfc10
  • Haha 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, sebztfc10 a dit :

Bah si il s'avere tres bon on pourra legitiment le regretter.

L'an dernier on passe notamment à coté d'Amoura et on ne peut que le deplorer.

Il n'y a pas de regret à avoir, un mercato reste un mercato, on ne sait jamais pourquoi un joueur va quelque part et pas chez nous.

Surtout que, bien souvent, il s'agit de rumeur de contacts et on ne sait jamais où est la vérité.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, vince82 a dit :

Faivre est très inconstant. et selon moi son niveau médiant est pas supérieur à Donnum (oui oui j'assume). Un peu comme Ludovic Blas, Faivre brille 2 à 3 fois par saison ou marque un but sur lequel se pignole quelques footix, on en fait un "super joueur en devenir avec un potentiel énorme qui pourrait prétendre à l'EDF si jamais..." mais à bien y regarder, ça vaut trèèèèèèès cher pour si peu.

Merci pour ta réponse @chubee mais j'ai du mal à voir le rapport.

j ai pas trop suivi le joueur  à par un peu quand il état à lyon ou c 'était effectivement irrégulier, mais ses stats de début de saison à Lorient sont au dessus de celles de  Donnum

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

j ai pas trop suivi le joueur  à par un peu quand il état à lyon ou c 'était effectivement irrégulier, mais ses stats de début de saison à Lorient sont au dessus de celles de  Donnum

oui je te l'accorde, ses stats sont meilleures. mais j'ai du mal avec ce type de joueur surcoté, son mental me parait défaillant, il disparait pendant plusieurs matchs, ect.... je préfère ce que dégage notre ailier actuel 😉.

Je viens de regarder, Faivre est estimé à 15 M€ c'est complétement fou.

il y a 17 minutes, sebztfc10 a dit :

Tu vas te prendre les foudres de @chubee malheureux !

Apres Faivre fait une top saison l'an dernier, cette année c'est moins le cas...

Faut dire que c'est compliquer de briller chez les Merlus cette saison.

Je ne l'imagine pas specialement reussir de l'autre coté de la manche car trop frele mais c'est quand meme un joueur interessant.

27 matchs TCC - 5 Buts / 4 Passes décisives. Top saison? désolé je n'ai pas le même vision de la chose 😉 Puis je l'ai un peu dans le pif à cause de la hype autour de lui (Pas sa faute certainement en plus) . je vais arrêter là avec lui.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, vince82 a dit :

oui je te l'accorde, ses stats sont meilleures. mais j'ai du mal avec ce type de joueur surcoté, son mental me parait défaillant, il disparait pendant plusieurs matchs, ect.... je préfère ce que dégage notre ailier actuel 😉.

Je viens de regarder, Faivre est estimé à 15 M€ c'est complétement fou.

en fait mon idée était plus de finir la saison en prêt.

On parle de la valeur  que l'OM espère tirer de Vitigna ?:diable:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

en fait mon idée était plus de finir la saison en prêt.

On parle de la valeur  que l'OM espère tirer de Vitigna ?:diable:

Je ne pense pas que ce type de joueur soit indispensable pour la remontada vers les places Européennes. On manque cruellement d'ambition 🤤.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, vince82 a dit :

oui je te l'accorde, ses stats sont meilleures. mais j'ai du mal avec ce type de joueur surcoté, son mental me parait défaillant, il disparait pendant plusieurs matchs, ect.... je préfère ce que dégage notre ailier actuel 😉.

Je viens de regarder, Faivre est estimé à 15 M€ c'est complétement fou.

27 matchs TCC - 5 Buts / 4 Passes décisives. Top saison? désolé je n'ai pas le même vision de la chose 😉 Puis je l'ai un peu dans le pif à cause de la hype autour de lui (Pas sa faute certainement en plus) . je vais arrêter là avec lui.

Decisif 1 match sur 3 c'est quand meme pas si mal non ?

Si à la fin de la saison un de nos ailiers affiche de telles stats j'en serais tres largement satisfait.

A titre de comparaison Zak l'an dernier c'est 37 matchs TCC 10 buts 5 passes.

C'est pas si eloigné en terme de ratio et c'est meme à l'avantage de Faivre.

Tu dois aussi prendre en compte le fait que Ouattara et Moffi quittent le navire en pleine saison, affaiblissement considerablement leur pouvoir offensif.

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, sebztfc10 a dit :

Decisif 1 match sur 3 c'est quand meme pas si mal non ?

Si à la fin de la saison un de nos ailiers affiche de telles stats j'en serais tres largement satisfait.

A titre de comparaison Zak l'an dernier c'est 37 matchs TCC 10 buts 5 passes.

C'est pas si eloigné en terme de ratio et c'est meme à l'avantage de Faivre.

le terme "TOP" est galvaudé selon moi ;-). "Bonne" saison me parait plus raisonnable. Mais effectivement je serais ravi de ces stats pour un de nos ailiers. 

et non le ratio est meilleur pour Zak  / 42 matchs (avec coupe de France) / 15 buts et 5 passes D. soit un ratio de 2.1 contre 3 pour Faivre 😎

fin du HS pour moi

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, vince82 a dit :

le terme "TOP" est galvaudé selon moi ;-). "Bonne" saison me parait plus raisonnable. Mais effectivement je serais ravi de ces stats pour un de nos ailiers. 

et non le ratio est meilleur pour Zak  / 42 matchs (avec coupe de France) / 15 buts et 5 passes D. soit un ratio de 2.1 contre 3 pour Faivre 😎

fin du HS pour moi

Autant pour moi je n'avais pas inclus la CDF mais en L1 c'est kif-kif !

Allez partons sur une "bonne saison" et soyons bons amis.

Deal !

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, sebztfc10 a dit :

Autant pour moi je n'avais pas inclus la CDF mais en L1 c'est kif-kif !

Allez partons sur une "bonne saison" et soyons bons amis.

Deal !

15/37 ça fait plus de 1/3 aussi :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.