Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Pas moyen d'avoir 800 tout court! Obligé de prendre 1000 à 12€... On verra! Mais de toute manière, j'ai déjà fort à faire pour retrouver mes armes en or et mon prestige!

:o comme c'est nul de leur part.

et t'as l'autre pack ?

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Y a un mode de jeu live ou c'est juste un add-on de l'histoire?

juste testé l'histoire pour le moment mais y'a bien un multijoueur comme tu as pu le voir dans le trailer, ça doit être un mode coop :unsure:

bon alors le multi, c'est bien un truc en coop, donc à 4, t'es dans un cimetière et tu prends des vagues de zombies de plus en plus nombreux, c'est très bon :blush:

edit : c'est complètement démentiel, il te le faut :grin:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

p'tain je me faisais des sortes de "dream team! ^_^

ça ressemblait à ça en gros, pour le 1 j'te parle hein...

- mon perso...

- Edwin

- Faldorn / Coran

- Kagain

- Shar-Tell

- Viconia ( :blush: )

Ca c'est pas une équipe de bisounours :D Ca devait charcuter grave :lol:

Les graphismes du 1 ont vachement veilli je trouve, par contre le scénar était plus sympa, y avait un coté plus "aventure" avec la découverte de chaque nouvelle carte ...

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

ah p'tain ouais t'as raison... c'est Korgan... je suis emmerdé parce que je trouve que Aerie est un super perso... mais j'ai besoin d'au moins un guerrier... mon perso n'est que guerrier / voleur... :unsure:

Aérie est pas terrible je trouve ... disons qu'elle devient vraiment puissante avec ToB, quand tu commences à être gavé d'XPs. Tu fais un groupe bon ? Il te reste Minsc ou Valygar, ou Keldorn à la limite ...

Lien vers le commentaire

C'est pas mal. Edwin est un énorme lanceur de sorts, Viconia c'est toujours la classe, Korgan peut découper en rondelles tout ce qu'il rencontre. Après perso j'aime moins Haer'Dalis et Imoen.

Tu joues avec Tob ou pas ? Si oui tu pourras rajouter Sarevok à ton équipe, il arrache bien ...

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

attend je t'explique le bordel... j'ai jamais joué à ToB... mais je viens de l'acheter là :) par contre... il faut que je réinstalle l'add-on et que je recommence ma partie pour pouvoir recruter Sarevok? ou je peux le refaire sans? parce que évidemment que je veux rajouter Sarevok... -_-

Tu pourras recruter Sarevok au début de ToB, à la fin du jeu de base quoi. Donc pas besoin de recommencer une partie ;)

Moi par contre je n'arrive pas à installer le jeu sur mon portable, à cause d'une incompatibilité avec win7 64bits :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.